De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
titiju
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 06 août 2013, 18:10
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

Bonjour emye05
je crois qu ici nous sommes toutes dans ton cas plus ou moins.. heureuse d etre retomber enceinte mais sur la réserve que cette grossesse ce passe a nouveau mal. Il faut essayer de positivé, meme si ce nest pas facile mais cest pour notre bien et celui de notre bébé.
Bise
Mon bébé ange c est envolé le 3.04.13. Je t aime si fort et tu me manque tellement... <3


Eléa, ma princesse, mon bonheur! Image

Avatar du membre
dolcetreasure2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 27 mai 2013, 17:03
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

titiju a écrit :Dolce as tu deja fait une echo?? Je me dis qua partir de ce moment la je realiserai pkus ce qu il ce passe dans mon bidou!!
oui j'ai eu une échographie à 4 sa presque 5 on voyait rien
la j'ai rdv le 23
[fade]════════♥═[/fade]

[align=left]Mam'Ange d'un Baby Boy DCD in utéro à 21 SA[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Cycle 1 : -
Cycle : 2 + : PDS : 25 ui à 10 DPO

[align=left]FUTURE MAMAN BÉBÉ ESPOIR MAI 2014[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Image
Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2040
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:38
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

Hello les filles

Désolé je ne suis pas très assidu je prépare mon mariage !!! J-19!!!!

Alors félicitation a toutes celle qui ont un bébé espoir dans leur bidou !!!! Je vous souhaite un joli bébé en pleine santé !!!!

Pour moi normalement j ovule demain !!! Je croise les doigts pour que ça fonctionne !!! :)

Gros bisous a toutes
Avatar du membre
titiju
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 06 août 2013, 18:10
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

Super dolce bientot bientot ton rdv!! Elle a ete faite bien tot ta 1ere echo dis donc... moi javais rdv le 26 aout mais comme je suis tombé enceinte avec une ovu le 8-9 aout elle ma dit ke ct bien trop tot. Du coup jai a peine rdv le 3octobre. Peut etre qu as ce moment on ce dira que oui effectivement il y a bien une petite chose qui pousse dans mon bidou!!
Mon bébé ange c est envolé le 3.04.13. Je t aime si fort et tu me manque tellement... <3


Eléa, ma princesse, mon bonheur! Image
Avatar du membre
dolcetreasure2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 27 mai 2013, 17:03
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

Inès1234 a écrit :Hello les filles

Désolé je ne suis pas très assidu je prépare mon mariage !!! J-19!!!!

Alors félicitation a toutes celle qui ont un bébé espoir dans leur bidou !!!! Je vous souhaite un joli bébé en pleine santé !!!!

Pour moi normalement j ovule demain !!! Je croise les doigts pour que ça fonctionne !!! :)

Gros bisous a toutes
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[fade]════════♥═[/fade]

[align=left]Mam'Ange d'un Baby Boy DCD in utéro à 21 SA[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Cycle 1 : -
Cycle : 2 + : PDS : 25 ui à 10 DPO

[align=left]FUTURE MAMAN BÉBÉ ESPOIR MAI 2014[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Image
Avatar du membre
dolcetreasure2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 27 mai 2013, 17:03
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

titiju a écrit :Super dolce bientot bientot ton rdv!! Elle a ete faite bien tot ta 1ere echo dis donc... moi javais rdv le 26 aout mais comme je suis tombé enceinte avec une ovu le 8-9 aout elle ma dit ke ct bien trop tot. Du coup jai a peine rdv le 3octobre. Peut etre qu as ce moment on ce dira que oui effectivement il y a bien une petite chose qui pousse dans mon bidou!!
Au moins je sais que c'est pas un oeuf clair ni même une G.E.U c'est déjà ça lol
[fade]════════♥═[/fade]

[align=left]Mam'Ange d'un Baby Boy DCD in utéro à 21 SA[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Cycle 1 : -
Cycle : 2 + : PDS : 25 ui à 10 DPO

[align=left]FUTURE MAMAN BÉBÉ ESPOIR MAI 2014[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Image
sabine38
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2013, 05:30
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

bonsoir à toutes

je viens vous rejoindre dans cette grande aventure. en juillet 2012 j'ai accouché a 27 sa, elle etait dans mes bras, il l'on amené en salle de rea, et 26 minutes plus tard la sage femme est venue m'annoncer qu'elle crois que ma fille est entrain de partir. le pire ce que etant une grosse a risqu une semaine avant j'ai été hospitaliséé, et le w end precisement samedi matin une sage femme est venu me faire l'eco, et n'as pas vue que le travail avais commencé.
vers 17h j'ai eue une grosse envie d'aller au wc, je m'installe et sent quelque chose sortir, je touche mon dieu la peur, et la panique de ma vie c'etait mon bb sa tete, je tire la sonne et deux minute a peine elle sort et je la ratrappe juste avant qu'elle tombe dans les wc. elle pleure j'etais heureuse, mais sa été de courte durer.

vous vous rendez compte accouché toute seule dans les wc de l'hopital, celle qui a couper le cordon c'est mise en arrêt tellement elle était choqué, on nous hospitalise pour ne pas que sa arrive a domicile, mais moi j'ai fait fort.

enfin bref, et depuis janvier j'ai repris les essaies, et là j'ai eu mon :+++:
mais même ma prise de sang je l'ai pas faite, je veux surtout pas m'attaché, me dit que c'est peut être un fc ou un GEU.

j'attend la fin du mois pour me décider.

voilà . en espérant qu'en même un peu
Image
Avatar du membre
titiju
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 06 août 2013, 18:10
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

Au moins je sais que c'est pas un oeuf clair ni même une G.E.U c'est déjà ça lol[/quote]

Cest sur ca rassure déjà d'écarter ces problèmes là. Moi jattend mon rdv avec impatience. :bisou: :bisou:
Mon bébé ange c est envolé le 3.04.13. Je t aime si fort et tu me manque tellement... <3


Eléa, ma princesse, mon bonheur! Image
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

:coucou: les filles !

Je vous rejoins : mamange d'un petit Jarod depuis le 26 octobre 2010 (MFIU), je suis enceinte d'une petite Biboute !

J'en suis à 19 SG pile poil aujourd'hui. Ma puce se porte bien. J'ai la chance de la sentir bouger depuis 11 SG donc ça me rassure pas mal !
Prochaine étape le 25 octobre pour écho de diagnostic dans un CMCO. :croisedoigts:

J'ai aussi fait 2 GEU après mon ange : la 1ère avec hémorragie interne, opération en urgence et joli phimosis tubaire en souvenir ( :rougedecolere: ) en mai 2012 et la seconde sous clomid prise tôt donc traitée par 3 injections de MTX et du cytotec (gygy a cru détecter un 2e embryon intra-utérin en train de se décoller après les injections, d'où le cytotec) en novembre 2012.

Cette petite puce est donc notre BB2 grossesse4 espoir3 GPS1 ! Rien que ça :-D
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

bonjour les mamanges...

je vous rejoints ici..

je suis mamange de mes jumeaux Sven et Thaïs nés et envolés quelques minutes après suite à un accouchement préma qui s'est déclenché à 21sa+2... Apparemment du au fait "juste" qu'ils étaient deux et à une défaillance du col....

Nous avions eu nos jumeaux suite à 3 ans d'essais et de PMA...

Hier en allant faire un rdv à la pma pour voir ce qu'on pouvait faire, la gygy à détecté une ovu spontanée et nous a proposé une Insémination qui aura lieu demain...

Je suis contente de pouvoir a nouveau être enceinte et donner un frère ou une soeur à mes bébés et en même temps j'ai tellement peur...

je vois que chacune d'entre vous à du stress de la peur...

Puis je me joindre à vous?

Plein de courage à toutes pour vos grossesses...

des bisous à nos anges :bisou:
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités