De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
lauradecio
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 01 juin 2013, 14:58
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

Bonjour a toutes.
Le 16 mars 2013 j'ai subit une IMG à 4 mois de grossesse car mon petit garçon n'était pas viable. Je suis retomber enceinte 1 mois et demi après par accident. Aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois, d'un petit garçon et tout ce passe bien jusqu'à présent, mais je vis très mal ma grossesse, je suis stresser tout le temps et je suis toujours dans la peur qu'il lui arrive quelque chose. A chaque échographie, la veille je pleur et n'arrive pas a me calmer par peur d'une mauvaise nouvelle.
Je voulais acheter un petit vêtement ou doudou pour ce bébé mais c'est impossible pour moi, je n'arrive que a regarder. J'ai peur de m'attacher et d'être déçu.
Auriez-vous quelques conseille a me donner pour mieux vivre ma grossesse. Merci

Image

Avatar du membre
dolcetreasure2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 27 mai 2013, 17:03
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

lauradecio a écrit :Bonjour a toutes.
Le 16 mars 2013 j'ai subit une IMG à 4 mois de grossesse car mon petit garçon n'était pas viable. Je suis retomber enceinte 1 mois et demi après par accident. Aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois, d'un petit garçon et tout ce passe bien jusqu'à présent, mais je vis très mal ma grossesse, je suis stresser tout le temps et je suis toujours dans la peur qu'il lui arrive quelque chose. A chaque échographie, la veille je pleur et n'arrive pas a me calmer par peur d'une mauvaise nouvelle.
Je voulais acheter un petit vêtement ou doudou pour ce bébé mais c'est impossible pour moi, je n'arrive que a regarder. J'ai peur de m'attacher et d'être déçu.
Auriez-vous quelques conseille a me donner pour mieux vivre ma grossesse. Merci

Image
Je comprends ta réaction elle est tout as fait normal :wink:

Surtout ne te précipite pas et prends ton temps!
si tu veux discuter viens en MP
[fade]════════♥═[/fade]

[align=left]Mam'Ange d'un Baby Boy DCD in utéro à 21 SA[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Cycle 1 : -
Cycle : 2 + : PDS : 25 ui à 10 DPO

[align=left]FUTURE MAMAN BÉBÉ ESPOIR MAI 2014[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Image
Avatar du membre
thais00
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:25
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

j'ai réalisé les premiers achats de ma crevette a 7 mois et demi passé...
jusqu'a 8 mois je n'osais pas mettre le nez dans les corbeilles de vetements que l'on m'avais prêté...

c'est un comportement très très rationnel.
quand on vit un trauma comme on a pu le vivre, on a du mal a se réjouir et a vivre sereinement notre futur bonheur. toujours peur qu'il y ai quelque chose de travers...

courage pour cette nouvelle grossesse...
pas de remède miracle.
Désolée...

:bisou:
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
Avatar du membre
dolcetreasure2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 27 mai 2013, 17:03
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

thais00 a écrit :j'ai réalisé les premiers achats de ma crevette a 7 mois et demi passé...
jusqu'a 8 mois je n'osais pas mettre le nez dans les corbeilles de vetements que l'on m'avais prêté...

c'est un comportement très très rationnel.
quand on vit un trauma comme on a pu le vivre, on a du mal a se réjouir et a vivre sereinement notre futur bonheur. toujours peur qu'il y ai quelque chose de travers...

courage pour cette nouvelle grossesse...
pas de remède miracle.
Désolée...

:bisou:
Oui sauf la patience et laisser faire les choses
[fade]════════♥═[/fade]

[align=left]Mam'Ange d'un Baby Boy DCD in utéro à 21 SA[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Cycle 1 : -
Cycle : 2 + : PDS : 25 ui à 10 DPO

[align=left]FUTURE MAMAN BÉBÉ ESPOIR MAI 2014[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Image
Avatar du membre
titiju
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 06 août 2013, 18:10
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

Bonjour je viens me joindre a vous car je suis dans le meme cas que vous.
Jai accouché de mon petit garçon le 26 mars 2013 a 24+3sg apres seulement 9jours parmis nous son petit cœur c est arrêté . Lorsque je suis aller aux urgences cest parce que javais un petit filet de sang apres etre aller faire pipi, jamais je naurais penser qu une chose comme ca me serait annoncer une ouverture a 3 avec la poche des eaux qui a glissé. On ma egalement parler dune beance du col mais apres une hysterographie tout est normal mon col et bon, donc jamais je naurqis de reponse pourquoi tout cela s est produit. aujourd'hui je suis a nouveau enceinte mais pas sereine du tout je n ai rdv chez le gyneco que le 3 octobre et en attendant jai du mal a me dire qu un nouvel etre et en train de grandir en moi, comme la, plupart d entre vous je narrive pas a l inclure dans mes projets futurs. Toutes mes émotions sont mélangés, je suis heureusemais sa mangoisse. Ma 1ere grossesse jetais épanouie, je me sentais vraiment femme, de faire pleins de projets me réjouissait tellement alors que la je me refuse toute projection dans le future. En vous lisant sa me rassure sur mes sentiments je vois que je ne suis pas la seule a etre comme sa.
:bisou:
Mon bébé ange c est envolé le 3.04.13. Je t aime si fort et tu me manque tellement... <3


Eléa, ma princesse, mon bonheur! Image
marielle60550
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 25 juil. 2012, 09:39
Localisation : 60
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

Coucou les :m1:


Bon RDV chez Gygy le 20/09


Et RDV première écho officiel le 4/11


J ai hâte mais une TROUILLE IMMENSE de revivre ce que j au vécu avec ma fille.....


Sinon niveau symptôme quasi rien!.........

Des maux de ventre ds la journée et le soir un tt petit peu nauséeuse à cause des odeur......

C'est tout.....

:reflechis:
Image


Dpo le 21 août 2013
+++ : le 6/09/2013 youpiiiii
Dpa le 21mai
Avatar du membre
dolcetreasure2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 27 mai 2013, 17:03
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

marielle60550 a écrit :Coucou les :m1:


Bon RDV chez Gygy le 20/09


Et RDV première écho officiel le 4/11


J ai hâte mais une TROUILLE IMMENSE de revivre ce que j au vécu avec ma fille.....


Sinon niveau symptôme quasi rien!.........

Des maux de ventre ds la journée et le soir un tt petit peu nauséeuse à cause des odeur......

C'est tout.....

:reflechis:
courage ça va arrivée vite! Moi 23 septembre puis 24 octobre
[fade]════════♥═[/fade]

[align=left]Mam'Ange d'un Baby Boy DCD in utéro à 21 SA[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Cycle 1 : -
Cycle : 2 + : PDS : 25 ui à 10 DPO

[align=left]FUTURE MAMAN BÉBÉ ESPOIR MAI 2014[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Image
Avatar du membre
dolcetreasure2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 27 mai 2013, 17:03
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

titiju a écrit :Bonjour je viens me joindre a vous car je suis dans le meme cas que vous.
Jai accouché de mon petit garçon le 26 mars 2013 a 24+3sg apres seulement 9jours parmis nous son petit cœur c est arrêté . Lorsque je suis aller aux urgences cest parce que javais un petit filet de sang apres etre aller faire pipi, jamais je naurais penser qu une chose comme ca me serait annoncer une ouverture a 3 avec la poche des eaux qui a glissé. On ma egalement parler dune beance du col mais apres une hysterographie tout est normal mon col et bon, donc jamais je naurqis de reponse pourquoi tout cela s est produit. aujourd'hui je suis a nouveau enceinte mais pas sereine du tout je n ai rdv chez le gyneco que le 3 octobre et en attendant jai du mal a me dire qu un nouvel etre et en train de grandir en moi, comme la, plupart d entre vous je narrive pas a l inclure dans mes projets futurs. Toutes mes émotions sont mélangés, je suis heureusemais sa mangoisse. Ma 1ere grossesse jetais épanouie, je me sentais vraiment femme, de faire pleins de projets me réjouissait tellement alors que la je me refuse toute projection dans le future. En vous lisant sa me rassure sur mes sentiments je vois que je ne suis pas la seule a etre comme sa.
:bisou:
Je comprends ! C'est dur, moi 7 SA je réalise toujours pas :o !
[fade]════════♥═[/fade]

[align=left]Mam'Ange d'un Baby Boy DCD in utéro à 21 SA[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Cycle 1 : -
Cycle : 2 + : PDS : 25 ui à 10 DPO

[align=left]FUTURE MAMAN BÉBÉ ESPOIR MAI 2014[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Image
Avatar du membre
titiju
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 06 août 2013, 18:10
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

Dolce as tu deja fait une echo?? Je me dis qua partir de ce moment la je realiserai pkus ce qu il ce passe dans mon bidou!!
Mon bébé ange c est envolé le 3.04.13. Je t aime si fort et tu me manque tellement... <3


Eléa, ma princesse, mon bonheur! Image
Emye05
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 02 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

Bonsoir les filles, voici ma triste petite histoire


Alors voilà le 9juin j ai du dire adieu a mon ange car suite a une echo de contrôle on a vu qu il n y avais plu de liquide amniotique et supposition de problème ou de malformation au rein. J ai subit un curetage lège apres un travaille interminable le 9juin a 21h20 mon ange c est envole j était enceinte de 18sa. Mon conjoint et mon même avons été très marque de cette épreuve et notre petit bout nous manque encore énormément. La seule chose qui nous fesai faire surface était d avoir un autre bebe rapidement.

Et il y a quelque jour, miracle, un beau :rr+: a montre le bout de son nez mais je n arrive pas a être heureuse de cette nouvelle tellement j ai peur que tout recommence. Quant je l ai annonce a mon homme il a été très content mais réserve et depuis il me dit ne pas vouloir venir au echo car il a peur de revivre une telle épreuve. Cela me fait énormément de peine.

hier matin j ai du me rendre au urgence car perte de sang légère du au effort de mon travaille (je soulève des poids de +- 15kg toute la journée) et vu mon passe j ai panique. du coup echo mais on a rien vu car grossesse trop jeune donc pds de contrôle et la taux a 300ui avec une progestérone 22 donc pour lui tres bon mais repos jusque mercredi ou j ai a nouveau une pds de contrôle.

Désole du discours mais pffff j ai tellement peur et ça m attriste de ne pas savoir être heureuse de cette nouvelle a cause de mes crainte. Avez vous déjà ressenti ça ? Merci les filles
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités