Bébé mort né combien de temps pour essaie bébé

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2040
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:38
Contact :

Bébé mort né combien de temps pour essaie bébé

Bonjour

Je viens de perdre mon ptit ange il y a quelques jours la douleur est horrible et plus les jours passent et plus c'est dure...

Nous avons décidé de ne pas attendre pour un deuxième enfant mais je ne sais pas combien de temps attendre ....

Si l une d'entre vous veut bien me renseigner ?

Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Bébé mort né combien de temps pour essaie bébé

Bonjour Inès

Je suis triste d'apprendre qu'une nouvelle mamange arrive parmis nous.
Je ne sais pas a quel stade de ta grossesse tu était rendu mais généralement les gygy conseil d'attendre 3mois avant de reprendre les essai pour laissez le temps a ton utérus de se remettre en place et de se refermé correctement. Après certaine maman on le droit de reprendre avant avec autorisation de leur gygy lors de la visite post accouchement qui a lieu 6 a 8 semaines après l'accouchement tout dépend aussi des circonstances de ton accouchement il se peut que lors de la visite post accouchement ton gygy te demande de passer des examens comme l'hysterographie ou le test a la bougie ou échographie pelvienne. Le mieux et que tu voit tout sa avec ton gygy seul lui pourra te dire si tout est ok pour reprendre une fois qu'il t'aura examiner.

Je t'envoie beaucoup de courage.
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
Abbiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 26 juin 2013, 19:31
Localisation : Sambreville, Belgique
Contact :

Re: Bébé mort né combien de temps pour essaie bébé

Je ne peux pas aider, mais je vous envoie tout le courage du monde.
Madame 26 ans, monsieur 30 ans, essais bébé 1

C1 arrêt pilule 22/06 Courbe C1
À l'étranger sans monsieur lors de la douloureuse ovulation :(.

C2 Acide folique depuis le 31/07 Courbe C2

Courbe C3

[Image
Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2040
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:38
Contact :

Re: Bébé mort né combien de temps pour essaie bébé

Merci de m'avoir répondu. Mon prénom n'est pas Inès c'est celui de ma fille j'étais sur le forum quand j'étais enceinte. Mais je n arrive plus a changer le nom d utilisateur.

Ma grossesse a prit fin a 37 sa + 6.
L accouchement s'est "bien" passer il n'y a pas eu de complication

Pour celles qui ont connut la même chose que moi comment avez vous surmonter tout ça ? Et a ce stade vous êtes comment psychologiquement ? Avez vous reprit les essaies bébé ? Si oui est ce que ça a prit rapidement ?
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Bébé mort né combien de temps pour essaie bébé

Coucou

Alors moi j'ai accouché a 27Sa+3jours le 25fevrier 2013 fille ilyana est resté 1mois et demi en couveuse on étaient avec son papa 7jours sur 7 avec elle et le 9avril 2013 les médecins ont arrêté ces machines et l'on fait partir car elle a fait une hémorragie cérébral bilatérale de grade 4 en faite elle avait aucune chance de pouvoir vivre sans respirateur et aurait été totalement paralysé avec une espérance de vie de 3-4ans avec beaucoup de souffrance et fait des AVC.

Moi j'ai réussi a avancer car sa nous as vraiment soudé avec le papa on est plus procheret on avance ensemble on parle souvent de notre fille on la enterré avec son papy on a fait un livre photo avec toute les photos qu'on a pu faire avec elle et notre famille nous soutient et nous entoure beaucoup. Sa va faire 4mois que ilyana nous a quitté par moment je vais bien j'arrive a rigoler et il y a des moments ou je pleure beaucoup. Au début je pouvais pas voir une femme enceinte ou une jeune maman maintenant sa va mieux. En faite j'ai commencé a réussir a monter la pente quand ma dpa été passé et que j'avais reçu mes résultats des examens que j'ai eu a passé. On ma trouver une béance du col donc j'ai le droit de reprendre les essai par contre je serais allité des le début avec pose de cerclage. Pour le moment nous avons pas repris les essai car on fait construire et on attend d'être dans la maison normalement en fin d'année si je suis enceinte avant je pourrais pas faire les cartons ni aider a faire les travaux qu'on ces gardé et je souhaite participer donc on verra une fois qu'on sera bien installé et je souhaite attendre que la date d'anniversaire de naissance de ma fille soit passé.

As tu fait ta visite post accouchement? As tu des examens a passé?

Je t'envoie beaucoup de courage et énorme pensée a ta puce ines gros bisous volant a tout nos anges.
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2040
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:38
Contact :

Re: Bébé mort né combien de temps pour essaie bébé

Claire
Je t admire tu as beaucoup de courage !!! Cela doit être dur ...

Pour moi c'est tout nouveau l accouchement a eu lieu vendredi dernier et l enterrement se fera mercredi matin c'est horrible d enterrer son propre enfant j'ai l impression que je vais devenir dingue ! C'est pour ça que je veux essayer bb2 le plus rapidement possible non pas pour oublier Inès parce que jamais j oublierai mon ange mais pour m aider a surmonter ce chagrin et parce que nous en avons besoin.
Notre princesse a eu un nœud dans son cordon ombilical d'où la cause du décès.
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Bébé mort né combien de temps pour essaie bébé

Bonjour Inès,

J'ai aussi perdu ma fille à 37 sa, ça été très très difficile. La mienne a eu une malformation au coeur que les médecins ont vu très très tard dans ma grossesse.
Personnellement, je n'ai pas pu remettre en route bébé tout de suite après. Et comme là dit une maman, sauf avis contraire de ton gynéco, il est quand même préconisé d'attendre trois mois pour que tout se remette en place.

Et comme tu le dis, c'est horrible de devoir enterrer son propre enfant... je crois que ça a été la pire chose pour moi dans tout ça... voir ce si petit cercueil... le drame de ma vie...
j'ai été sous anti depresseur et anxiolitique, j'ai aussi été suivie par une psychologue. On se demande pourquoi la vie est si injuste... mais nous avons fait, mon mari et moi, notre deuil étape par étape...

Je suis retombée enceinte 11 mois après le décès de ma princesse. une grossesse très difficile à gerer car beaucoup de peur et d'angoisse que tout recommence... malheureusement, ça a recommencer... en moins pire... mais mon bébé n'est pas en forme.

en tout cas, il faut que tu vois avec ton gynéco, c'est lui qui te dira si physiquement tu es prête... après, il faut aussi être prêt psychologiquement, et ça, c'est une autre affaire...

en attendant, je te souhaite énormément de courage, aujourd'hui à du être une douloureuse épreuve...
pleins de pensées à ton petit ange...
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2040
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:38
Contact :

Re: Bébé mort né combien de temps pour essaie bébé

Bonjour lucifaith

Merci pour ton message. C'est vrai que l enterrement c'est dur... J'ai craqué a l entrée du cimetière quand le directeur des pompes funèbres nous a demandé si on était les parents d Inès ... Mon dieu que c'était horrible rien que de l écrire j'ai la gorge qui se nou !!!

Pour ton bébé si j'ai bien compris tu es encore enceinte en ce moment c'est ça ? Si oui de combien de sa ?? Tu dois être proche du terme ?? Ils ne te déclenchent pas l accouchement avant la date anniversaire de ton ptit ange maelys je crois ?

Pour ce qui est du plan psychologique je vais voir un psychologue cette semaine ou la semaine pro.
Et demain j appelle ma gygy pour un rdv afin de lui poser toutes les questions que j'ai en tête.

C'est une étape douloureuse j'ai a peine 24 ans et je commence ma vie d adulte avec un tel événement ... Mais bon c'est la vie c'est comme ça on a pas le choix de surmonter tout ça
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Bébé mort né combien de temps pour essaie bébé

Bah non, et c'est bien ça le souci, c'est qu'on a pas le choix...
j'ai appris que ma fille avait un souci à son coeur le jour de mon anniversaire, et bah je ne fête plus mon anniversaire comme avant !

là oui, je suis enceinte de 36 sa... le déclenchement est prévu mais pas encore maintenant car ma gynéco est en vacances, et puis j'aurai même droit à une cesarienne car bébé s'est retourné la semaine dernière et s'est mis en siège !

bon en tout cas, j'espère que tu arriveras avec ton homme à remonter tout doucement la pente... et que tu auras toutes les réponses à tes questions...

pleins pleins de courage et encore et toujours pleins de tendres pensées à Inès :angefraise:
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2040
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:38
Contact :

Re: Bébé mort né combien de temps pour essaie bébé

Oui je m'en doute a ton anniversaire en plus ...
Ce n'est pas une date comme une autre...

J'espère que tout ce passera bien avec ton nouveau bébé.
Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités