bébé ange et prénom

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
miracleamour

Re: bébé ange et prénom

je n'ai plus envie de débattre avec toi, on a apparement la meme facon de voir les choses, tu dois faire parti de ces personnes "fragiles" que camoushka m'a demandé de ne pas trop bousculer....
au fait, bonne grossesse, je te souhaite que tout se passe bien, et que tu seras un jour apaisée.

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: bébé ange et prénom

J'hésite à intervenir depuis un moment.
Il n y a pour moi aucune solution à ce problème. Il est très dur de faire le deuil d un enfant, on se reconstruit, mais on oubli pas. Certes là il s'agit d un ange mais je pense que déjà un utero on lie des liens avec nos bébés...
Tu as choisi un prénom et tu as choisi de le taire. Tu avais sans doute des raisons.
Fasse à ça il y a maintenant une personne qui t es proche qui a eu un bébé et qui a choisi un prénom...le prénom de ton ange. Je ne sais pas quel est la meilleur solution. Imagine ça douleur de savoir que son petit garçon plein de vie va porter le nom de ton ange... D un autre coté tu es confronté tous les jours a une douleur que du coup personne ne peut comprendre
J Avoue que ce n'est pas facile... La ou on peut voir des signes on pourra voir de l'autre côté des mauvais presages...

En tout cas courage.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
louhanne81
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2010, 17:07
Contact :

Re: bébé ange et prénom

De se faire insulter sur un topic dédié aux paranges n'est pas des plus plaisant. Si on est ici c'est que c'est difficile pour nousv sinon on ne serait pas la a parler de nos anges.
Maintenant j'assume être une abrutie qui pense encore a mes bébés, c'est ma façon d'être.
Miracleamour a donc le monopole du comportement adéquate a adopter dans touts les situations et si on va contre, on s'en prend plein la figure, libre a elle de le penser.
je ne laisserai pas quelqu un me dire comment je dois vivre mon deuil, ma vie sous prétexte qu'elle a vécu pire que moi ( d'ailleurs vous n'en savez rien, je parle que de bébés car c'est le sujet du site et non les événements de la vie autre).
Le débat est clos de mon côté. Je ne suis pas "fragile", mais le décès de mes bébés est un sujet sensible car ça touche ma chaire et mon sang qui ne méritaient pas de souffrir et de mourir. Pour ce qui est de ma vie perso, j'ai fait avec....et je le vis bien.

Tchtatt prends le temps de réfléchir. Bon courage
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
miracleamour

Re: bébé ange et prénom

je ne t'ai pas insulté! va consulter, a mon avis, tu as bcp plus de pb que tu le crois, la paranoia est un symptome d'une depression mal gérée!
je n'ai pas le monopole de la souffrance, seulement moi, je l'a vis autrement!
miracleamour

Re: bébé ange et prénom

franchement, je pense que je vais ne plus venir intervenir sur ce site, les gens sont vraiment pas net! soit elles sont completement hallucinées et prennent tout comme une insulte ou un jugement, en meme temps , c'est un forum donc faut s'attendre a avoir de tous les avis.soit elles ont des conduites inadmissible avec leur bébé et s'etonnent qu'on leur rentre dedans, et je parle pas des pré pubaire qui veulent etre mère mais qui connaissent rien a la vie!
Voilà là je suis dure, et encore ,je me retiens!
depuis 2008 que je suis sur le forum, j'en ai vu, entendu et debattu, mais je ne comprends plus, et je n'ai plus envie de soutenir!
merci quand meme a certaines, comme cam38, qui pour moi est une des seules qui continuent a dire ce qu'elle pense, envers et contre toutes!
chtatt
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 30 oct. 2008, 13:43
Contact :

Re: bébé ange et prénom

merci quand même pour vos réponses, je pense en effet qu'il vaut mieux s'arrêter là
Bonne contination à toutes et douces pensées à nos anges
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: bébé ange et prénom

Un forum ça reflète la vrai vie...des opinions différentes, des façons de penser et de parler.
Après c'est aussi un choix quand on poste sur un forum d'avoir des opinions divergent ou des gens qui vont avoir des façon de voir ou des expériences differentes.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: bébé ange et prénom

coucou

miracleamour ne t'énerve pas pr ça ! tu sais que sur ce fofo c'est comme ça ds chaque post on s'engueule lol tu n'as pas une histoire facile tu as voulu partager ton histoire !
On se croise tt le tps, tu dis les choses comme tu le penses c'est bien tu as raison, on est très souvent d'accord d'ailleurs !! :wink:
Elle fera ce qu'elle veut avec sa soeur de tte façon on n'est pas ts d'accord !!

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: bébé ange et prénom

Coucou chtatt

Ça ne doit pas etre evident de garder ça pour toi.
Je ne sais pas comment je réagirait si ma nièce portait le meme prénom que mon ange Lola.
Ta maman sait comment s' appel ton ange? Je dis sa car si elle le sait tu pourrai peut etre en parler avec elle , parfois les mamans sont debons conseils

En tout cas n'importe qu'elle est la décision que tu prendra je te soutiendrai

Je tenai a dire que certaines personne qui ont posté ont été très irespectueuse et je trouve ça inadmissible
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités