anomalie Le verdict bientôt....

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

D toute façon est ce qu'on a le choix? Non

Autant vivre avec.

Mais je md dis quon finira bien par y arriver. D une manière ou d une autre. Patience y a que ca a faire

effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

coucou

non en effet on nous laisse pas le choix!!

bon j'ai été faire mon écho pelvienne et il me reste 23 mm de résidus!! comme par hasard je ne fais rien a moitié.
donc on attends les prochaines regles, je reprends la pilule car peut-être que avec les règles artificielles, mon endomètre va plus s'épaissir et laisser évacuer les résidus !!! je l'espère.
après mes règles de nouveau écho pelvienne et si mauvais résultats je reprend rdv avec le medecin de l'hôpital qui m'a fait l'aspiration et on envisagera surement un curetage sous hystéroscopie.
chose que le médecin aimerait éviter du fait de mes nombreux problèmes mais si je dois passer par là j'aurais pas le choix!

pour certain donner la vie est si simple et pour d'autres c'est le parcours du combattant :-(
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: anomalie Le verdict bientôt....

Bonjour :fraisinaute:, je me joins à vous, ne sachant pas sur quel forum aller...Enceinte, FC pas avérée, espoir encore là malgré le résultat de ma première échographie...

Pas le moral au top depuis mercredi soir...on a été à notre première échographie...
Il y a bien un embryon, un sac...seulement pas encore de battements (il ne voit pas le coeur battre) et l'embryon mesure 9,6mm seulement pour 9SA...
Le gygy pense et moi aussi que j'ai ovulé plus tard (pour moi j'ai ovulé 5 jours après la date calculée donc 8SA/6SG - Embryon 10 à 14mm), d'où la petite taille...:oops:
J'ai rendez-vous dans 1 semaine pour voir s'il y a évolution de la taille de l'embryon et rythme cardiaque...
J'ai si peur, j'ai pleuré toute la nuit de mercredi et hier :jepleure:...mon homme me soutient, j'essaye aussi d'être là pour lui...on essaye de positiver...
Mes parents et ses parents viennent à la maison le week-end du 08 octobre, après le verdict...on devait leur annoncer la grossesse...
C'est dur...avoir attendu 22 mois pour enfin voir ce beau :rr+:... Et là nature nous enlève notre instant de joie pour le remplacer par les doutes, les peurs...
Hier matin, j'avais l'impression d'avoir été anesthésié de tout mon corps, de ne plus rien sentir, ni bébé ni douleurs...vide...
J'essaye de parler à mon bébé, de lui donner tout plein de vitamines et protéines naturelles pour qu'il grandissent et vive...
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Les :fraisinaute: ayant déjà vécu ça, dites-moi, parlez moi, je suis perdue...merci...
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

Bonjour Delphine
je viens seulement de lire ton message
je suis désolée j'aurais aimer te répondre avant.
je comprends le mal que tu ressens et ton inquiètude.
tu dois refaire quand l'écho ?
J'espère vraiment que toi et ton gynéco vous avez raison et que tu as ovulé plus tard, en même temps c'est tout à fait possible

moi la à ma petite puce j'ai ovuler 4 jours plus tard alors que je n'aurais vraiment pas penser.
l'attente est longue et douloureuse.
tu nous tiens au courant de ton écho et j'espère de tout cœur que tu auras la chance de nous annoncer une bonne nouvelle. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: anomalie Le verdict bientôt....

Bonjour effy76 !

Merci pour ta réponse, mon échographie est prévue demain à 18h :croisedoigts:

On m'a pas mal rassuré depuis entre des petits embryons qui se sont pourtant bien développés et des ptits coeurs qui ne sont perceptibles qu'à partir de 12SA.
Je :croisedoigts: pour que mon ptit bout soit de ces bons exemples :trefle:

Sinon pour l'ovulation, disons qu'il y a notamment 2 points essentiels qui me confirment que l'ovulation a eu lieu 4 jours après :
- J'ai fais ma courbe: ovulation détectée à 18 dpo et pas 14.
- J'ai fais une écho à j12 pour vérifier l'effet de clomid sur mon ovulation (1er mois de traitement) et mes follicules étaient d'à peine 11mm maxi...En sachant que les follicules ne sont mâtures qu'à partir de 18mm et qu'ils grandissent d'environ 2mm toutes les 48h...Je n'ai pas pu ovuler à j14...

Maintenant à suivre, on essaye de positiver du mieux qu'on peut, on lui parle, je mange encore plus sain pour lui...
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Et toi ma belle, comment ça va ?
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

:coucou:
Pour moi cest plié : c'est bien ma maladie à la noix de coco qui détruit les embryons.

Donc voilà le médecin m'a triplé la dose d aspegic et des que je tombe enceinte faut ajouter des injection de lovenox.
suivis en ghr et tout le tralala

Au moins on est fixé sur la cause c'est pas pour autant qu'on y arrivera mais bon
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

Delphine je te souhaite que tout se passe bien
y a de lespoirs on y croit :croisedoigts:
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: anomalie Le verdict bientôt....

Coucou les filles...

Pour notre plus grande tristesse, bébé ne s'est pas "réveillé"...
Je vous remercie toutes de votre soutien et d'y avoir cru avec nous...
Petit bébé me dira aurevoir sans doute vendredi par le biais d'une intervention chirurgicale...
Nous ne perdons pas espoir, nous l'aurons notre mini nous, sans oublier le petit ange qui a failli l'être...

Gros bisous à toutes :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

Je suis désolée Delphine

Prends soins de toi c'est une épreuve difficile
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: anomalie Le verdict bientôt....

Merci ma belle !
On va surmonter cette douloureuse nouvelle, la force d'être à deux et d'être entourés aussi...

Et puis je vous oublie pas hein, je continu à vous suivre, suivre la belle progression de vos mini vous, faites nous de jolis bébés :bisou:

Prenez soin de vous et à bientôt :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités