anomalie Le verdict bientôt....

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 11 févr. 2013, 12:44
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

Coucou,

Oui, par expérience je sais que ces périodes un peu noires disparaissent mais j'aimerai avancer le temps...nous voir dans X mois etc. Bref pas simple.

Contrairement à toi par contre je fais tout pour changer : coiffeur, changement de lunettes, et j'ai entamé régime + sport. Juste envie de me redonner la confiance que j'ai perdu par ces événements je crois...ou de pouvoir décharger ma colère et ma tristesse par le sport (ça aide à évacuer chez moi).

Tu as discute avec ton homme alors ? Tu as eu ton RDC ? Vous entamez les essais au prochain cycle ?

kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

:coucou:
Modifié en dernier par kroketor le 13 mars 2018, 12:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 11 févr. 2013, 12:44
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

:coucou: kroketor,

Dis donc pas simple pour toi non plus :(
Ce qui est bizarre c'est l absence de problèmepour ta fille, c'est extraordinaire.

Je n'ai pas très bien compris ce qu'on t a trouvé par contre ?

Ton gyneco ne t a pour le moment rien dit des résultats ?

Tout n'est pas perdu, même si les parcours peuvent être difficiles

Après je ne suis pas fan de la phrase 'tu as de la chance d'en avoir déjà une' parce que au fond peut importe combien t en veux ça reste un deuil. On m'a sorti cette phrase et j'ai ais juste envie de répondre 'toi entre tes 3 enfants, lequel tu choisirais?'
Alors j'ai envie de croire qu'un miracle peut arriver deux fois, et je croise tout pour que ça arrive !!!
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

:coucou:
Modifié en dernier par kroketor le 13 mars 2018, 12:24, modifié 1 fois.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

coucou les filles

Amaryllis, oui j'ai enfin mon retour de couche, ça a commencer hier mais comme d'hab je ne perds pas énormément mais ça c'est dans la nature.Du coup j'ai pris RDV pour mon écho pelvienne de contrôle, j'ai rdv le 22/09

Pour les essais je vais te répondre oui et non, car nous sommes en pleine construction, ça m'angoisse pas mal, y a pleins de chose a gérer et puis mi octobre on emménage chez mes parents 3 mois au maximum je l'espère, donc disons que en effet je pense qu'on ne va plus se protéger mais je vais essayer de pas faire de calculer de période d'ovulation etc....ça viendra quand ça sera le bon moment...

et toi tu te relances quand tu sais ?
Tu as raison de prendre soin de toi, c'est la meilleure des solutions, moi je me laisse pas aller enfin juste niveau nourriture, il faut que je me prenne en main!!!
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

salut kroketor

Oui ne t'inquiete pas je vois bien ce que tu veux dire....moi si je vois que j'ai du retard j'essaierai d'être patiente comme toi et pas me précipiter.

C'est moche aussi ce qui t'arrive :-( et d'autant plus l'attente est longue, elle parait interminable, c'est pas facile pour le moral !! Tu nous tiens au courant.

:bisou: :croisedoigts:
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

:coucou:
Pas bcp de nouvelle de mon côté
Rdv gygy chéri soit refaire un spermo et en fonction des résultat ou passera peut-être a l insémination
Je vois pas bien l intérêt mais bon
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

coucou les filles

je n'ai pas pu repasser avant.

Kroketor, je comprends ton doute sur le fait de faire repasser un spermo a ton mari, mais si les médecins jugent que c'est nécessaire laisse toi guider même si c'est pas toujours facile de comprendre parfois les démarches des médecins.
des fois on a l'impression de tourner en rond !!

Moi j'ai eu mon retour de couche, je ne suis pas sous pilule je vais laisser faire la nature en espérant qu'elle fasse bien cette fois-ci.
j'ai rdv pour une écho pelvienne de contrôle jeudi.
mon médecin traitant ne voit pas quel pourrait être les autres examens a me prescrire, j'ovule bien, pas de problème pour tomber enceinte et nos caryotypes sont normaux.

elle me demande de voir un gynéco à l'hôpital mais impossible d'avoir le secrétariat par téléphone, c'est un gynéco qui aide à la procréation mais elle m'a dit peut-être que lui aura d'autres idées sur les examens à passer....

on verra bien

et vous comment ça va les filles ?
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

Compliqué de les joindre parfois en effet.

De mon rien lol. J attends encore et toujours

Mais ca va je me plains pas
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

salut, dans des moments pareils on sait ce que représente l'attente !!

malgré tout il faut aller de l'avant, ne serais déjà pour le couple, j'ai entendu tellement de fois des couples se déchirent lors de moments difficiles comme le notre, pourtant ça ne devrait pas, nous pour notre part ça nous renforce et on avance à deux, on en a discuter avant de recevoir les résultats génétiques et on été d'accord que peu importe celui ou celle qui aurait pu avoir un problème, ça ne changerai rien on s'aime et on organisera notre vie sans enfant si vraiment nous n'avons pas le choix.
ce qui nous arrive et difficile et je supporterais pas de perdre mon chéri, enfin tout cela pour dire que malgré tout on se doit d'aller de l'avant, déprimer, se truturer l'esprit changera quoi ? rien.

J'ai une amie ça fait 1 an et demi qu'elle a eu une grossesse moléaire, elle n'est pas encore remise. elle est malheureuse à longueur de temps, j'ai mal pour elle, elle me fait beaucoup de peine, elle qui été si joyeuse,honnêtement son exemple m'a montrer que j'avais pas le droit d'être comme ça que je devais relever la tête, continu a se faire du mal pourquoi ? est ce que ca va changer quelque chose ? NON donc autant essayer d'avancer de nouveau dans la vie et faire des projets qui nous tiennent à cœur.

après je pense que c'est une question de caractère.

voila c'est mon post du jour LOL :-D
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité