Aidez-moi à rendre hommage à ma fille

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
lilou97439
Messages : 5
Enregistré le : 30 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Aidez-moi à rendre hommage à ma fille

bonjour a toi. je suis a peu pres dans la meme situation que toi et j'aimerais discuter avec toi si tu veut bien. sa viens de m'arrivé la meme chose ya a peine 1 semaine.repon moi si t d'accor pour discuter.a bientot

lilou97439
Messages : 5
Enregistré le : 30 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re:j'ai perdu mon bébé a 22 semaines de grossesse

Voila mon histoire.
J'ai appris que j'étais enceinte le mois de janvier 2013.j'ai fais une 1er echo au mois fevrier a 12 semaines.ensuite j'ai pris rdv avec un gynéco,ce que j'ai eu seulement vers la 22eme semaine.j'attendais cette echo avec impatience,mais arrivé au rdv le gynéco m'apprend que le bébé est mort.la sa été un vrai choc pour moi.j'ai du prendre rdv le lendemain pour provoqué l'accouchement.et la sa été horrible de voir ce petit etre sans vie.cela c'est passé ya a peines 1 semaine.si ya quelqun qui est dans la mm situation que moi j'aimerais discuter je me sens seule.
Avatar du membre
titi-luminel
Top fraise
Top fraise
Messages : 851
Enregistré le : 19 mars 2010, 12:46
Contact :

Re: Aidez-moi à rendre hommage à ma fille

J'ai lu se post et je n'ai pas pu m’empêcher de verser une larme ..
On ne devrait pas vivre de telles choses , on ne devrais pas en venir a dire au revoir a ses enfants .. c'est insoutenable !
Je te souhaite énormément de courage a toi et ton mari , votre douce petite étoile veille sur vous chaque jour que dieu fait !
Ne lui dites pas au revoir mais a bientôt ..



Repose en paix petite Tallulah ..
Veille sur tes parents comme eux penseront a toi a chaque seconde de leur vie !
Essais BB1 : C1 = +++ le 24 septembre 2010
Un petit loulou
Image

BB2 : [Par´ange d'une petite fée dcd d'une Msn .. On ne t'oubliera jamais ma puce Tu me manque tellement ma chérie ,Je t'aime tellement ..]

Le 22 avril nous apprenons qu'une petite crevette s'est installée par surprise ..
Image
jasonteteche
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 25 août 2012, 21:03
Contact :

Re: Aidez-moi à rendre hommage à ma fille

Bonjour a ttes
moon je ss tombee sur un de tes post par hasard...
Nous avons perdu notre petite Noémie le 18 mars 2013 a cause de 2 noeuds au cordon ombilical....
Cetait une grossesse parfaite sans probleme on pense a faire attention a ts les dangers...les eviter...ne pas prendre de risque...et cest a linterieur de nous que le danger est present...
Le 17 juin 2012 jarrete la pillule....2 aout 2012 je ss enceinte...on ms dit rapidement que cest une petite fille...une grossesse juste parfaite aucun probleme prise de sang tjr bonne prise de poids correcte achaque fois le gyneco ns dit que cest tt bon ....le 28 fevrier 2013 ns fesons lecho 3eme trimestre tt va bien...15 jrs apres le 14mars 2013...visite 8eme mois...tt seffondre notre petite princesse...notre pepette...na plus dactivite cardiaque...son petit coeur ne bat plus...notre petit ange...jai accouche le 18 mars 2013 a 6:50...nous avons laisse notre ange...nous lavons vu magnifique petite princesse ac les petites levres de son papa...ns avo.s garde son doudou...
Des jours je me reveil en me disant que tt ca nest quun mauvais reve...quand je regarde son petit lit ou il ne reste que son doudou je me dis ms prquoi nsous...nous qui avons fait attenrion tt au long de la grossesse...nous qji avons pris aucun risque...nous qui voulions ce petit bebe...nous qui laimons deja et ca pr tjr...
Qd je vois tte ces grossesses non desirees...ts ces infanticides...ttes celle qui prennent des risques pdt leur grossesse (alcool.tabac...)...je trouve qu un mot .....INJUSTICE....
nous parlons bcp ac le papa ca aide bien ns avons ete bien suivi a lhopital...nous sommes partis en voyage ca ns a fait le plus grd bien et maintenant nous allons essaye davoir un petit frere ou une petite soeur pr Noémie en esperant que ce petit bebe ne se fasse pas trop attendre

Pdt tte la grossesse on faisait attention a tt...aucun risque...une grossesse parfaite
...Notre bébé ange...Image
...Nous t'attendons avec impatience....Image
jasonteteche
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 25 août 2012, 21:03
Contact :

Re: Aidez-moi à rendre hommage à ma fille

Dsl pr le signature joublie tt le tps de lenlever...
Avatar du membre
Luminelle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1470
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:14
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Aidez-moi à rendre hommage à ma fille

[glow=red]Petite étoile[/glow] :etoiles: ,

Te voilà toi aussi partie rejoindre [glow=red]les étoiles[/glow] :etoiles: ...
Ta maman a tant de peine de te laisser partir briller là-bas loin d'elle.
Mais il ne faut pas avoir peur, il y a un tas de petites étoiles déjà là-haut, tu ne seras pas seule.
Mes [glow=red]2 petites étoiles[/glow] :etoiles: à moi t'y attendent alors merci de leur dire que leur maman les aime de tout son être et que leur petite soeur est arrivée le 26 mars de cette année.
Je sais que vous allez toutes veiller sur nous de là-haut

:etoiles: Aurevoir Tallulah :baiser:

Petite maman,

La vie est injuste et l'histoire de ta petite étoile m'a bouleversée et a fait resurgir tellement de douleurs que je croyais atténuées mais il n'en est rien.
Courage petite maman...
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité