Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum et c'est mon premier post. J'aurais aimé le faire dans d'autres conditions...
Je viens d'apprendre que ma meilleure amie va subir ce lundi une IMG alors qu'elle est enceinte de 9 mois !!
Je suis bouleversée... Je ne peux y croire! Et je ne peux imaginer la douleur qu'elle et son mari doivent éprouver.
Je reste sans mots et pourtant j'aimerais leur témoigner mon soutien. Elle a appris la nouvelle en début de semaine car son petit bébé avait un kyste à l'abdomen qui a dégénéré.. mais je n'en sais pas plus.
La douleur doit être insupportable et je suis très inquiète pour mon amie.
Je ne sais pas quoi faire.
J'aimerais les voir avant l'IMG de lundi ; ne serait-ce que pour les serrer dans mes bras.
J'aurais voulu offrir un petit coeur en ambre à mon amie pour dire au revoir à son petit ange et lui donner du courage... mais j'ai peur de ne pas rester à ma place et que mon geste soit déplacé...
J'imagine que dans une telle situation je voudrais être seule ou du moins en famille. Ayant fait une fausse couche il y a 3 mois je décèle le sentiment d'injustice qui doit les envahir.
Qu'en pensez vous ? Que puis je faire ? Quoi dire ? Que faire après l'intervention ? Je suis perdue et tellement triste... Cela fait 2 jours que ne dors plus et que je pleure dès que je pense à eux.
Merci pour vos réponses.

apporte vite, une petite graine espoir à mes copines Célicoquine, Lili et Gavri!!!