6 mois aprés img toujous pas enceinte :,(

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
oyéti
Messages : 7
Enregistré le : 17 févr. 2014, 17:10
Contact :

6 mois aprés img toujous pas enceinte :,(

Bonjour, je me présente;
Emilie 24 ans, je suis tombé enceinte :+++: l'été dernier. Un :bebegif: désiré et trés a ttendu depuis des années. Mais il y a 6 mois lors de l'echo des 3 mois mon bébé a des malformation et je subit donc une img.
Depuis je suis comme toute les mamanges triste et déprimé, mais le point positif est que mon gygy me donne le feu vert tout de suite pour une nouvelle grossesse.

Cela fait maintenant 6 mois que nous essayons sans succés :negatif: et l'attente devient terrible. Pour ma première grossesse je ne prenais plus la pilule depuis 10 mois mais nous nous sommes lancer dans les essais seulement 1 mois avant que je tombe enceinte.

Je cherche des copinautes qui comme moi commence a perdre patience de ne pas voir un :bebegif: faire de nouveau son nid. :zen:
Que pensez-vous de ma courbe?

---Septembre 2012 stop pilule--- +++ le 1 aout 2013
IMG le 03.10.2013-- tu me manque mon ange
6 mois passé et toujours pas de grossesse :( --

danielou
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 06 juin 2011, 21:30
Contact :

Re: 6 mois aprés img toujous pas enceinte :,(

Coucou,
Je ne suis pas une copinaute dans le même cas, mais avec un autre parcours avec de l'attente aussi...
Surtout reste zen et confiante :
- tu es jeune
- si tu es tombée facilement enceinte c'est que tout marche tres bien pour toi et ton chéri
- ton img a du t'éprouver moralement et c'est peut être mieux que ça traîne que tu sois bien prête
- ce n'est pas parceque le bebe que tu portais avait bcq de malformations que les futurs aussi
Donc tu être positive, profiter de ces moments sans bebe et faire des câlins tous les 2 jours pour ne pas rater l'ovulation ( dixit mon gyneco
danielou
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 06 juin 2011, 21:30
Contact :

Re: 6 mois aprés img toujous pas enceinte :,(

Coucou,
Je ne suis pas une copinaute dans le même cas, mais avec un autre parcours avec de l'attente aussi...
Surtout reste zen et confiante :
- tu es jeune
- si tu es tombée facilement enceinte c'est que tout marche tres bien pour toi et ton chéri
- ton img a du t'éprouver moralement et c'est peut être mieux que ça traîne que tu sois bien prête
- ce n'est pas parceque le bebe que tu portais avait bcq de malformations que les futurs aussi
Donc tu être positive, profiter de ces moments sans bebe et faire des câlins tous les 2 jours pour ne pas rater l'ovulation ( dixit mon gyneco
oyéti
Messages : 7
Enregistré le : 17 févr. 2014, 17:10
Contact :

Re: 6 mois aprés img toujous pas enceinte :,(

Bonjour danielou,

C'est sure tu as raison dans ce que tu dit mais c pour ca que l'attente est longue, tout vas bien alors pourquoi :bebegif: ne vient pas??

Sans indiscretion ca fait combien de temps que tu es dans l'attente d'un :+++: ??
Que pensez-vous de ma courbe?

---Septembre 2012 stop pilule--- +++ le 1 aout 2013
IMG le 03.10.2013-- tu me manque mon ange
6 mois passé et toujours pas de grossesse :( --
danielou
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 06 juin 2011, 21:30
Contact :

Re: 6 mois aprés img toujous pas enceinte :,(

J'en ai deux bébés maintenant mais j'ai attendu avant de les avoir car j'ai des ovaires polykistiques, après une opération des ovaires j'ai pu tomber enceinte.
En tout cas te prend pas la tête c'est le meilleur moyen de pas tomber enceinte ;-)
Avatar du membre
Kylange
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 09 févr. 2014, 17:46
Contact :

Re: 6 mois aprés img toujous pas enceinte :,(

[font=Comic Sans MS]coucou Oyéti

plein de calins doux à ton ange
je suis moi même mamange depuis décembre, mon fils est décédé in utéro à terme :ouin:
malgré le chagrin nous avons repris les essais avec mon mari :croisedoigts:
tu sais le psychologique y joue beaucoup
as tu récupéré des cycles réguliers ? arrives tu à cibler ton ovu ?

si tu veux parler je suis là et j'ai aussi un post http://www.enceinte.com/forum/communaut ... 67117.html
[/font]
RDC 29 janvier
C1 28J
C2 29J
C3 29J
C4 pas d'ovulation 29j
C5 pas d'ovulation 38j
C6 33j, ovulation incertaine malgré l'ovitrelle

[glow=red]Suivi PMA depuis juin 2014[/glow]


Image
oyéti
Messages : 7
Enregistré le : 17 févr. 2014, 17:10
Contact :

Re: 6 mois aprés img toujous pas enceinte :,(

Coucou Kylange

Je suis vraiment désolé pour ton ange, je ne peut qu'imaginer ce que vous avez du traverser.

Merci pour ton message sa me fait chaud au coeur ca fait du bien de pouvir papoter avec des femmes qui comprennent la douleur. Les gens autour de moi ont du mal a comprendre.

J'ai retrouver des cycles normaux que depuis ce mois ci seulement. Le problème c'est que depuis l'img je n'est plus de glaire au moment de l'ovu. Ca me fait peur car même si je ressent mon ovu, je sais que si il n'y a pas de glaire les :spermatobleu: ne peuvent pas remonter.
Ducoup la je prend de l'huile d'onagre en esperant que sa active un peu tout ca.

Et toi tu arrive a ressentir tes ovus? Est ce que toi aussi quelque chose a changer dans tes cycles depuis la perte de ton ange?

Je sais que le psychologique peut jouer donc j'essaye de ne pas y penser, mais c'est trés trés dur!!

Douce pensé a ton ange et je te souhaite au plus vite un :+++: même si on sait que la prochaine grossesse sera angoissante.

:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

---Septembre 2012 stop pilule--- +++ le 1 aout 2013
IMG le 03.10.2013-- tu me manque mon ange
6 mois passé et toujours pas de grossesse :( --
Avatar du membre
Kylange
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 09 févr. 2014, 17:46
Contact :

Re: 6 mois aprés img toujous pas enceinte :,(

oyéti a écrit :Coucou Kylange

Je suis vraiment désolé pour ton ange, je ne peut qu'imaginer ce que vous avez du traverser.

Merci pour ton message sa me fait chaud au coeur ca fait du bien de pouvir papoter avec des femmes qui comprennent la douleur. Les gens autour de moi ont du mal a comprendre.

J'ai retrouver des cycles normaux que depuis ce mois ci seulement. Le problème c'est que depuis l'img je n'est plus de glaire au moment de l'ovu. Ca me fait peur car même si je ressent mon ovu, je sais que si il n'y a pas de glaire les :spermatobleu: ne peuvent pas remonter.
Ducoup la je prend de l'huile d'onagre en esperant que sa active un peu tout ca.

Et toi tu arrive a ressentir tes ovus? Est ce que toi aussi quelque chose a changer dans tes cycles depuis la perte de ton ange?

Je sais que le psychologique peut jouer donc j'essaye de ne pas y penser, mais c'est trés trés dur!!

Douce pensé a ton ange et je te souhaite au plus vite un :+++: même si on sait que la prochaine grossesse sera angoissante.

:bisou:
[font=Comic Sans MS]super si tu as récupéré des cycles réguliers et tu as bien fait de commencer l'huile d'onagre ;-) moi aussi j'en ai pris un peu mais comme dire je me sentais tout le temps inondée lol
mes ovu je ne les sens pas spécialement alors je m'aide de ma courbe et des tests d'ovu :wink:
moi j'ai eu mon RDC le 29 janvier et j'ai ovulé la semaine dernière
[/font]
RDC 29 janvier
C1 28J
C2 29J
C3 29J
C4 pas d'ovulation 29j
C5 pas d'ovulation 38j
C6 33j, ovulation incertaine malgré l'ovitrelle

[glow=red]Suivi PMA depuis juin 2014[/glow]


Image
Avatar du membre
bettiepage
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 06 janv. 2012, 17:22
Contact :

Re: 6 mois aprés img toujous pas enceinte :,(

:coucou: Oyeti

Je suis comme Kilange maman ange moi aussi et je t'envoie plein de bisous :angefraise: à ton ange

Je comprends à quel point ta douleur et je sais que beaucoup de gens ne la comprennent pas.

Je suis kilange sur son post et c'est super :wink:

Je suis en attende RDC donc je ne peux pas t'aider.
Mais pour moi aussi c'était un bébé très désiré que j'ai eut avec stimus.

As tu reconsulté ton gygy? De faire le point cela peut être bon

Je :croisedoigts: tout ce que je peux pour que tu es ton :+++: très vite
Maman ange d'une étoile Camille Gabrielle née le 7 février 2014 à 14h05

De la haut petite étoile tu nous illumines et tu nous donneras un petite frère ou une petite soeur
oyéti
Messages : 7
Enregistré le : 17 févr. 2014, 17:10
Contact :

Re: 6 mois aprés img toujous pas enceinte :,(

Coucou Bettiepage

Je suis triste de voir que l'on est si nombreuses a etre mamange :(
La vie est si dure...

Jespere que ton rdc de va vite arriver que tu puisse te relancer dans les essais!!

L'huile d'onagre ma permis d'avoir enfin un cycle régulier mais je n'est toujours pas de pertes ni de glaires.

J'ai pris rdv avec mon gygy (j'aimerais qu'il me rassure) le 27/03, bon j'ai le temps mais au moins si d'ici la toujours pas de :+++: il saura peut etre me dire ce qui ne va pas!

En tout cas je vous remercie pour votre soutient les filles, sa fait du bien de ne pas ce sentir seule même si j'aurai préféré que l'on ne soit pas aussi nombreuses a vivre ce drame!

Je pense fort a nos ange <3
Que pensez-vous de ma courbe?

---Septembre 2012 stop pilule--- +++ le 1 aout 2013
IMG le 03.10.2013-- tu me manque mon ange
6 mois passé et toujours pas de grossesse :( --
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités