3e fausse couche à 16 semaines...que faire?

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
jenni3fc

Re: 3e fausse couche à 16 semaines...que faire?

:coucou:
ça y'est c'est fini!
il ont enlevés ce qiu restait,gygy a dit qu'il a dut gratter un peu plus profon pour enlever des restes de placenta qui étaient bien accrochés :etonnant: et il restait un morceau de poche qu'ils ont reussis a décoller sans problème :wink:
j'ai une pillule a prendre pour un mois,elle va réparer l'endomètre de l'uterus,et apres c'est pas la peine de la continuer :wink:
j'ai dormis toute la journée,car je suis rentrée a 7h30 et je suis sortie hier soir a 19h00!

tu as bien raison de te faire plaisir,ça fait du bien au moral,mais pas au porte monnaie :lol:

sinon ma belle comment vas-tu? :bisou:

Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: 3e fausse couche à 16 semaines...que faire?

:coucou:
contente que ça se soit bien passé pour toi :applose: un mois de pillule , c'est pas si grave surtout que tu dois attendre tes resultats de pds . en meme temps , ça donnera le temps à ton uterus de se refaire
moi ,ça va bien , j'ai passé un entretien hier qui c'est super bien passé , je suis trop fiere de moi :-D :applose: :applose: j'espere que la fin de semaine sera pareil , je dois allée avec ma fille essayer des chevaux pour les acheter ( et comme j'ai tres envie de les avoir , je :croisedoigts: pour que ça se passe bien demain apres midi )
et toi , sinon , tu fais quoi comme travail ? :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
jenni3fc

Re: 3e fausse couche à 16 semaines...que faire?

merci isaab :bisou:
oui tout ça tombe pile poil :wink: j'aurais les resultats fin avril donc c'est :good: en plus gygy m'a dit encore 3-4 jrs de saignements et ce sera fini,mais depuis hier j'ai plus rien et en plus pas de douleur :wink:

:good: pour ton entretient j'espere que ça aboutira :wink:
tu vas en acheter combien ?
j'adore les cheveaux,j'en ais fait pendant 4 ans pour le plaisir,et dès que je peux monter je le fais.
la dernière fois l'etrier s'est cassé net j'étais en plein galop,et j'ai fais un vol plané,heureusement dans les fourrés,mais bon quelques hématomes,et mal aux fesses :lol:
dès que je peux je remonte,mais pas assez souvent a mon gout :-(

je travail dans la restauration,mais je pense a me recycler j'en ais marre de servir des gens mal polis,qui ne savent ni dire bonjour,merci et au revoir :rougedecolere:
sinon a part comment ça va?
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: 3e fausse couche à 16 semaines...que faire?

:marre: :marre: :marre: :marre: le mec viens de m'apeller , il vend plus ses juments ( je devais en avoir 2 )
remarque je suis pas sans rien ,j'ai deja une jument pure sang pour moi et un hongre pour ma fille que j'aurais bien voulu changer contre une de ces juju . ce n'est que partie remise , il y a plein de chevaux sur le bon coin :wink:
tu es cavaliere !!! c'est peut etre pour ça qu'on se comprend bien toute les deux :-D
j'ai recommencé à monter il y a 4 ans , quand j'ai compris que je n'aurai peut etre plus d'enfant :ouin: ça me vide la tete quand je pars en ballade
la restauration , c'est bien ,mais c'est vrai que les gens sont de moins en moins poli , on a vraiment envie de les envoyer ballader des fois :tropdrole:
:bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
jenni3fc

Re: 3e fausse couche à 16 semaines...que faire?

oh zut pour tes juments :-( j'espere que tu arriveras a trouver ton bonheur :wink:
je trouve aussi qu'on s'entend bien :bisou:
oui je suis cavalière a mes heures perdues :lol: j'aime monter mais j'en ais tres rarement l'occasion,alors dés que je peux le faire.....
mon fils a pleuré quand il m'a vu partir la dernière foisj'ai cru que c'et parce-que il avait peur,mais en fait il voulait monter avec moi sur le cheval :lol:

je crois que je vais l'initier,c'est tellement beau de faire des balades en pleine campagne!
oui la resto j'aime et j'aime pas :grattelatete: j'aurais bien aimé travaileer dans les hopitaux avec les enfants,mais a 16 ans ma mere m'a dit tu trouves un boulot ou c'est la porte,alors il a fallut que je trouve vite un apprentissage,et voila le resultat :-(
tes enfants ont quel age?
le mien il a eut 5 ans le 21 decembre!
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: 3e fausse couche à 16 semaines...que faire?

les miens ont 15 et 13 ans
mon fils est plutot chasse( 15 ans ) et ma fille ( 13 ans ) est en galop 4
si tu peux initier ton fils à l'equitation , fais le , c'est tellement bien de pouvoir partir en balade à plusieur . mon fils deteste les chevaux ( je pense que c'est plus pour m'enervé car comme on a le meme caractere les deux , le courant passe difficilement en ce moment : ahhhh , l'adolescence :lol: )
pas cool la reaction de ta mere , mais bon , des fois on a pas le choix
tu prepares paques , je pense que ton fils va chercher les oeufs dans le jardin ??c'est trop bien quand on les voit heureux de trouver les chocolats :applose:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
jenni3fc

Re: 3e fausse couche à 16 semaines...que faire?

ahhhhhh oui l'adolescence! c'est l'age ingrat surtout les mamans et leurs fils,mais ça va passer.
oui j'ai de bons souvenirs de balades en foret quand je partais en colonie! et mon fils lui n'a pas du tout peur des cheveaux;mais si je le fais monter ce ne sera peut etre pas la meme chose :lol:
en tout cas tes enfants sont dans les loisirs nature c'est :good:
oui ma mere........
ça fait maintenant 4 ans qu'on ne se parle plus!
oui mon titi va chercher les oeufs avec sa cousine :applose: :applose: elle a 4 ans,donc ça va etre trop mimi :wink:
tu as prevue de faire quoi ce week end?
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: 3e fausse couche à 16 semaines...que faire?

tu m'etonne que ça va etre cool ce week end avec ton fils
moi je vais samedi soir chez mes beaux parents et dimanche chez ma mere . moi non plus je ne parle pas beaucoup à ma mere , je suis persuadée qu'elle n'etait pas faite pour avoir une fille ( j'ai 3 freres ) :wink: :-D ma fois , je fais avec bien que ça me pese .
comme je ne trouve pas de cheval à mon gout , j'ai mis à mon tour une annonce , on verra bien si les gens repondent :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
voila le soleil , ouf , ça fait du bien
:bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
jenni3fc

Re: 3e fausse couche à 16 semaines...que faire?

oui pas facile les mamans!
j'espere que l'annonce va porter ses fruits :wink:
nous aussi petit rayons de soleil,mais quest-ce qui'il fait froid!
bon je file faire ma baie vitrée pffffffff pas envie :lol:

du coup tu vas etre bien occupeé aussi ce week?
si je ne repasse pas aujourd'hui je te fais pleins de poutous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et bonne fete de paques a toi et ta famille :wink: :baiser:
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: 3e fausse couche à 16 semaines...que faire?

moi aussi il faudrait que je fasse mes carreaux , mais je suis assez flemarde en ce moment : rien envie de faire pour tout dire :lol:
bonne fetes de paques à toi aussi :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités