....

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
Wendy971
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 14 mars 2013, 10:51
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

....

.....
Modifié en dernier par Wendy971 le 31 juil. 2016, 11:15, modifié 3 fois.

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Je souhaite quitter mon copain, aidez moi !!

il s'agit d'une vrai crise ? je dis ça car après l'accouchement, des fois la chute des hormones, la fatigue et tout aide pas...

Sinon après en aide, partir et refaire toute les demarches administratives... Mais pareil il y aura garde alternées ou pas par la suite ? car vous allez sans doute devoir passer devant un "juge"
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
stef6318
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2013, 17:45
Contact :

Re: Je souhaite quitter mon copain, aidez moi !!

salut
si vraiment tu veux le quitter tu n as pas de la famille chez qui tu pourrais passer 1 mois ou 2 pour que la caf prenne en compte ta nouvelle adresse?

sinon tu déclares que ta nouvelle adresse est chez tes parents même si tu n y vit pas vraiment . des qu il te verse le rsa tu te prend un appart et tu leurs communiques la nouvelle adresse. ils n auront pas le tps de faire un controle...

Moi rien ne va plus dans mon couple mais j ai un bébé de 10 mois et je suis vraiment perdu pour la garde si je le quitte. toute une semaine sans le voir je sais pas si je pourrais...
toi ca ne te fais pas peur?
Image
Avatar du membre
Liby
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2490
Enregistré le : 21 janv. 2014, 12:04
Localisation : France 95
Contact :

Re: Je souhaite quitter mon copain, aidez moi !!

A ta place j'attendrais quelques temps. Le temps de trouver un travail au moins.

Car la ton bébé est petit, mais sans ressources tu peux perdre la garde.... Tu te vois perdre ton bébé aussi petit ?

Car même si tu allaite, si un juge trouve que tu nmas pas ce qu'il faut pour t'occuper de bébé et que ton homme monte un bon dossier je juge peux lui donner la garde exclusive.

Je dis pas ça pour te faire peur, mais j'ai vu cette situation. La mère était sur qu'elle allait avoir la garde juste parce qu'on ne retire pas un bébé a une mère qui allaite. Mais mon pote a eu la garde de sa fille et son ex ne peut la voir qu'une fois par semaine....

Elle avait pas de travail et avait vécu 2 ans sans travail, ça a suffit au juge pour dire qu'elle ne pouvait pas subvenir au besoin essentiel de son enfant....

Peut être qu'une aide dans votre couple, une thérapie ou autre pourrait régler le problème, plutôt que de prendre une décision radical...

Bon courage
[align=center]Image

- Endometriose stade 3 : Ovaires, Vessie, Colon, Cul de sac de Douglas....
-2 fausses couches, peut-être du à un problème de progestérone.
-Après 21 mois d'essais (12 mois sous clomid, provames, utrogestan) Lucy a pris place dans mon ventre.[/align]
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités