Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3218
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:12
Contact :

Re: Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

Coucou les copinettes :bisou:

ca fait super longtemps que je ne suis pas venue! :???: désolée! j'ai repris le travail et ma petite a eu une gastro jeudi, du coup on l'a tous attrapé, we de merd* c'est le cas de de le dire!!! :lol:

Elisa qui se reveillait vers 6h avant que je ne reprenne le travail a du etre perturbée car elle se reveille vers 4h du coup comme je me lève vers 6h15 (même si je prends qu'à 10 h , mais le temps de me préparer, la préparer, l'emmener à creche, de prendre le train, le tram et le bus) , ben je suis gazée! toute la journée, c'est terrible, car je ne me rendors pas entre sa tétée et le lever :???:

je tire mon lait sur place, quand j'ai un moment de libre, ça marche assez bien, et je le ramène à la creche le soir qd je vais chercher ma puce et ils le gardent pour le lendemain! heureusement que je ne travaille que 3 jours / semaine, sinon je n'y arriverais pas..

la mauvaise nouvelle de la neurologue: j'ai une plaque de sclérose qui est récente donc elle a du arriver après l'accouchement, elle est dans la moelle épinière, donc traitement en mars, du coup plus d'allaiteme,nt possible: la nouvelle m'a choquée, je ne réalise pas, si un jour je ne parviens plus à serrer ma fille dans mes bras car je serais paralysée? j'essaie de ne pas y penser, et de profiter de tout, cela n'arrivera ptet pas!!! :-D :wink:

Je vous lirai qd j'aurai plus de temps, j'espère que vous allez toutes bien!!! :bisou: :bisou: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image

Avatar du membre
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:22
Contact :

Re: Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

Wouhou les mamounettes !!!

Vous vous souvenez encore de moi ??? Avec la reprise du boulot j'avoue je suis un peu débordé. Géré le boulot, la maison, ma poulette et tout le reste c'est pas tous les jours facile!!! J'espère que vous allez toute bien. Je vois que les allaitement se poursuive c'est génial. Vous êtes vraiment persévérante et franchement c'est super !!! j'espère que vous n'êtes pas trop fatiguée. Courage a toutes celles qui ont repris le boulot !!!

Moi ça va mieux. L'antidépresseur a bien marché et je n'ai quasiment plus d'effet de la dépression mais le suivi est poursuivi de manière plus espacé. Prochain rdv avec la psychologue fin mars. Mais nous avons prévu un atelier massage de bébé avec le papa. Nous avons rdv le 31 janvier.

Les prépas du mariage vont bon train aussi. Les faire parts ont été envoyés. J'ai déjà reçu quelques réponses et j'ai commencé ma déco de table.

Voila les nouvelles par chez moi. Je vous fais a toute de gros bisous et donnez un peu de vos nouvelles!!!
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

:coucou:

Bein oui tatamaud on se souvient de toi :bisou: Contente de voir que tout va bien pour ta puce et toi, et surtout que la dépression s'en aille.
ça va être sympa ton atelier massage, on en a eu aussi un avec guillaume c'était chouette.

Comme je te comprends pour le boulot, c'est pareil pour moi, j'ai l'impression de vivre à 100 à l'heure.

Fleurette: contente de voir que sardinette Elisa pousse bien. :-D Oh oui ça doit être sport entre le boulot et l'allaitement. Pour ta sclérose :ouin: :ouin: :ouin: j'espère que le ttt va agir. Il ne faut pas penser au pire, tu as raison profite de chaque instant de bonheur :boum:
n'oublie pas que je suis là quand tu veux papoter hein binomette.

Pour nous ça va, crevée avec le boulot et parfois quelques petits coups de mou car ma puce ne s'adapte pas forcément bien chez la nounou, donc on fait tout pour que cela aille de mieux en mieux...

Voilà les news, je file ma puce se lève

:bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Avatar du membre
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2700
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:05
Localisation : lyon
Contact :

Re: Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

kikou les miss :coucou:
comment allez vous? et vos bebichoux? :coucou:
ici tout le monde malade :maladeglagla: surtout moi!!!! pffff pas drôle vivement la fin de l'hiver :croisedoigts:
c'est vraie k c'est bien calme par ici :reflechis: , perso j reçoit rarement les notifications de nouvelles réponses, du coup j loupe pas mal!!!! enceinte.com déconne :rougedecolere:
fleuretinette - courage, vite d meilleures nouvelles!!!!
:bisou: aux mamans bosseuses, ainsi qu'a celles ki s'occupent de leurs bébichoux et des plus grands!!!! et oui on mérite autant :lol:
fraise - pas cool pour eva! mais avec une bonne surveillance tout ira bien :wink:
desirbb2 - comment va le moral ma belle?
je vous dit a toute en espérant recevoir les nocif :-D
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage

Lorenzo né le mercredi 20 janvier 2010 à 14h47 (2,920Kg et 47,5cm) Image
soleil36
Top fraise
Top fraise
Messages : 630
Enregistré le : 06 févr. 2011, 13:22
Contact :

Re: Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

:coucou: les superwomen!

Et oui, je trouve qu'en vous lisant, nos vies ont bien changé, comme le dit Ardansa, Maman à la maison avec les petits ou mamans au travail, on jongle toutes entre tout ce qu'on doit faire et c'est vrai que c'est pas facile, mais on assure! Nous sommes des SUPERWOMEN!!!!!!!!!!!!!!!

Fleuretinette, pas cool pour la poussée de sclérose. Je ne sais pas quoi te dire à part que tu as bien raison de profiter de chaque instant avec ta fille. C'est bien que tu ne bosses que 3 jours par semaine comme ça tu peux davantage en profiter les jours de "repos" (les guillements car être à la maison avec bébé n'est pas vraiment synonyme de repos! :-D ).
Comment ça s'organise avec ton mari ?Et ta belle fille ? Toujours aussi contente d'avoir une petite soeur ?
C'est super que tu puisses poursuivre l'allaitement car c'est sur que là, je dois dire que je trouve quand même beaucoup plus simple d'être à la maison pour l'allaitement! :applose: :applose: :applose:

Lilimaud, super contente d'avoir de tes nouvelles et des bonnes en plus! Comme quoi, les antidépresseurs, quand on en prend c'est pas pour la vie et qu'un suivi pour parler ça soulage vraiment et aide à aller mieux!
Je vois que les préparatifs du mariage avancent. Désolée je fais ma mauvaise copinaute mais j'me rappelle plus de la date du mariage ??? C'est quand ? :???:

Ardansa, ben pas cool que tout le monde soit malade. Comme tu dis, vivement que l'hiver se termine. Mais je me dis qu'on a trop de la chance car j'ai l'impression (faites que ça ne soit pas qu'une impression!!!!) que plus les beaux jours vont arriver, et plus nos petits vont grandir et que ça sera encore et encore différent et "facile"! Alors vivement les beaux jours!
Des fois je pense à cet été! J'ai trop hate car ils seront pas loin des 1 an. Et oui déjà......... ça va être trop chou de les voir découvrir tout ce qu'il y a à l'extérieur!
Trop hate!

Nous l'allaitement se poursuit, avec des jours sans et des jours avec... Pour cause la fatigue. Et oui, ma coquinette tète toujours quasi toutes les deux heures de nuit comme de jour. Mais c'est pas ça le plus dur. Il y a quatre jours et avant hier, mademoiselle s'est réveillée pendant deux heures non stop la nuit. Impossible de l'endormir, de toute façon, j'ai bien vu qu'elle n'en avait pas envie. Mais j'ai eu un beau cadeau car un moment on discutait toutes les deux, allongées dans le lit, pendant que Papa dormait et je lui ai fait des gros bisous sur son bidon et elle était morte de rire! ça m'a fait trop plaisir et ça m'a aidé à relativiser..... Par contre la journée qui suit, c'est pas franchement le top. Je guète les moments de sieste pour pouvoir dormir moi aussi!

Voilà, de notre côté, il y aurait tant de choses à dire.... C'est vrai que les bébés changent à vue d'oeil et je remercie la vie de m'offir ce cadeau et de me permettre d'être tous les jours avec mon bébé, même si parfois c'est dur.

Je vous :bisou: mes copinettes et à tout à l'heure sur Face!
Image
Mes binomettes et trinomettes : RASTY et ODALE
Avatar du membre
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:22
Contact :

Re: Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

Coucou les filles,

SOleil je t'ai demandé en amie sur face book mais tu n'as pas répondu. Je ne me suis pas trompé j'espère. Sinon demande moi mon pseudo c'est Maud Lili. Le mariage c'est le 12 mai.

J'espère que toutes les autres mamans vont bien. Nous avons été à l'atelier de massage aujourd'hui dans le cadre de la thérapie pour la dépression . Cloélia et moi avons adoré. Maintenant elle fait un super gros dodo. La psychomotricienne m'avait prévenue que ca risquait de nous épuisée. Je bosse cet aprem alors je file me préparé. Je vous fait à toutes de gros bisous.
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image
Avatar du membre
comoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 28 janv. 2011, 13:54
Localisation : Nogent / Oise , 60, France
Contact :

Re: Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

Coucou !
Bon, je pensais me faire taper sur les doigts en revenant ici après ... qqs temps d'absence... mais apparemment , je ne suis pas la seule à déserter !!! ouff

Comment allez vous ?

Pour Kenzo et moi, tout se passe bien :-)

bisous

KENZO est né le 08/10/11 à 9h54 ... 3kg340 pour 50cm
Avatar du membre
comoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 28 janv. 2011, 13:54
Localisation : Nogent / Oise , 60, France
Contact :

Re: Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

Pour celles qui passeront par là :

Il faudrait aller cliquer sur "j'aime" sous ma photo pour un concours


http://www.facebook.com/#!/photo.php?fb ... =1&theater

Bisous

KENZO est né le 08/10/11 à 9h54 ... 3kg340 pour 50cm
Avatar du membre
@lice
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 04 févr. 2011, 13:51
Localisation : charente
Contact :

Re: Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

coucou a toutes!

vous vous souvenez de moi? :lol:
ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici mais comme je n'avais plus mon ordi portable et que tout le monde(ou presque) est sur fb ....
mais je me décide à venir ici car Fleurette toi tu n'y es pas et je voulais avoir de tes nouvelles
j'espere que tout va s'arranger pour toi ma belle!!(je t'ai envoyé un MP)

je vous fait a toutes de gros bisous ainsi qu'à vos bébés :bbfille:
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
Avatar du membre
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3218
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:12
Contact :

Re: Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

Coucou mes copinettes :bisou:

Merci pour vos ptits mots super gentils à mon égard, je survivrai!!! allez pas d'inquiétude!! :-D :trefle1:

Je ne passe plus trop car je n'ai vraiment pas bcp de temps, entre le travail et la petite, et la maison à faire tourner, je déserte, pardon les copinettes!! pourtant je pense souvent à vous, mais bon... la vie fait qu'on est prises par ailleurs, du coup on oublie de dire que l'on pense quand même à nos supers copinettes! :coeur1: :grenouille3

J'espère que vous allez toutes bien, dur dur avec les températures de gérer les sorties bébé, ne serait ce que la crèche je n'ai pas pu y acceder hier, et aujourd'hui - 9... :quoi: :quoi: :quoi:

Ma petite a bien grandi, je vous mettrai une photo une fois que je les aurai téléchargé sur mon ordi! :-D

Quoi de neuf pour vous les filles? les bébés vont bien?

je vous fais un gros bisou :baiser:

PS/ Alice je viens de repondre à ton MP :wink: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités