Rhume et sommeil bébé 4 mois ! Besoin de conseil

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Fraisouille
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 25 oct. 2018, 10:23
Contact :

Rhume et sommeil bébé 4 mois ! Besoin de conseil

Bonjour,

Maman d'un grand garçon de bientôt 8 ans et d'un petit loulou de presque 4 mois.

Mon bébé, depuis 1 semaine maintenant se réveille vers 2h du matin après 6h de sommeil. Il ne se réveille pas vraiment mais est agité et se rendort profondément uniquement dans notre lit et encore, une idée de pourquoi alors qu'il faisait bien ses nuits jusqu'à maintenant et comment l'aider à dormir mieux ?

Je voulais savoir egalemenyil est enrhumé depuis 3 semaines, vu par le pédiatre, gorge oreille et poumons niquel donc je dois juste continuer le sérum phy mais j'ai l'impression que ça ne passe pas et le matin il tousse fort comme si des glaires l'ennuie et ronronne mais pas forcément tout le temps ... je quis un peu perdue, des avis de maman ???

Merci beaucoup :bisou:

Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Rhume et sommeil bébé 4 mois ! Besoin de conseil

Depuis une semaine j'imagine que ton bébé dort mieux et s'est soigné, mais dans le doute...Probablement qu'il dort mal à cause de son nez pris et la toux. Ici mon fils de 7 mois est malade aussi et nuits compliquées. Jusqu'à hier. Mon mari a installé un humidificateur et bébé a dormi de 21h à 11h30 :wink:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité