reprise du travail et grosse remise en question

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
nelly210
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 oct. 2014, 19:34
Contact :

reprise du travail et grosse remise en question

Coucou les filles

Alors comment s'est passée votre reprise?

Pour ma puce tout va bien chez la nounou mais difficile pour elle de devoir changer de rythme. La pauvre il faut la réveiller tous les matins, mais je suppose que pour les votres c'est la même chose.

Pour moi par contre grosse remise en question, je ne me sentais déjà pas franchement bien dans mon travail avant de partir en congé (6 mois) mais maintenant c'est encore pire. Je n'ai vraiment aucune motivation. Je travaille en tant que comptable en cabinet comptable et je ne me sens pas à l'aise dans ce métier. Tout change trop souvent. je me rend compte que j'ai besoin de travailler en équipe et de me sentir utile aux autres ce qui n'est pas du tout le cas actuellement. En plus, je fais plus de 50 km pour y aller soit 3/4 d'heure de route aller et donc 1h30 que je pourrais passer avec ma puce chaque jour.

Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous? Ou suis je la seule dont la grossesse à permis de mettre en évidence une situation professionnelle qui ne me convenait pas?

Merci de m'avoir lu.

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: reprise du travail et grosse remise en question

je pense que c assez courant
apres mon premier j'ai attendus 6 mois pour chercher du boulot car trop dur

je pense qu'on voit pas les choses de la meme facon avant et apres
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
nelly210
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 oct. 2014, 19:34
Contact :

Re: reprise du travail et grosse remise en question

Merci pour ta réponse.