Quelle taille à la naissance ?

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Quelle taille à la naissance ?

B
Modifié en dernier par tartinenutella le 24 févr. 2015, 00:31, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !

miracleamour

Re: Quelle taille à la naissance ?

Mon fils pese actuellement 4, 8 kilos, il met du 1 mois et a 2 mois et demi.
Il a mis du naissance jusqu'a ces 2 mois!
Ca depend aussi de la morphologie du bébé et et des marques!
Ds mon cas, orchestra 1 mois, tape a l'oeil 3 mois, sergent major 1 mois,catimini 1 mois, du pareil au meme 3 mois, la compagnie des petits 1 mois, gap 1 mois (mais eux font les meme tailles 1 a 3 mois).etc.....voilà les tailles utilisées au meme age.
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Quelle taille à la naissance ?

:coucou:

Pour ma fille : 47 cm et 3.190 kg, j'ai mis du taille naissance durant 1 mois entier...

Pour mon fils: 52 cm et 3.370 kg, j'ai mis du naissance le premier jour car au niveau du poids il n'y avait pas de pb mais c'est la taille, il était trop grand pour du naissance puisqu'il fait 52 cm et que le taille naissance c'est 50 cm. là il a 15 jours et je lui mets toujours du 1 mois.

Donc tout dépend de la taille aussi...

Moi je te conseille d'acheter du naissance et du 1 mois pour la maternité au moins tu auras de tout au cas où. Par contre du 3 mois, ton mari devait être un géant !!!! :-D

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
celrom34
Top fraise
Top fraise
Messages : 527
Enregistré le : 06 mars 2013, 20:34
Contact :

Re: Quelle taille à la naissance ?

Ah mais en fait c'est super compliqué !!! :tropdrole:

Bon alors le poids de naissance des bébé n'a rien à voir avec celui des parents à la naissance, ok :wink:

J'ai pas prévu de naissance, mais c'est vrai que j'ai plus de 3 mois que de 1 mois... A l'écho des 22 SA l'échographe m'a dit que ma fille était un patapouf après avoir mesuré son périmètre abdominal donc je m'attend à un beau gabarit et apparemment elle est grande aussi..

Ma dernière écho est prévue pour le 6 novembre, j'envisagerai le 1 mois, ou non à ce moment là. Et puis si elle est plus menue et bien chéri ira faire les magasins :lol:

En tout cas merci pour vos témoignage !!! :bisou:
Maëly est née le 4 janvier 2014 à 00h08
Du haut de ses 51,5 cm et 3,210 kg <3


Image
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Quelle taille à la naissance ?

:coucou:
j ai eu deux garcons et pas du tout les meme.
pour le premier j avais craquer sur un pyjama Winnie en 3 mois pour sa naissance il l a mis mais était bien grand mesurait 48 cm. donc apres mis du 1 mois voir meme du naissance.
pour mon deuxieme craquer aussi sur pyjama Winnie 3 mois et la parfait car il faisait 50 cm.
donc je te conseil de mettre un ensemble de 1 mois et un de 3 mois pour la naissance. apres tu verras avec papa pour te ramener les vêtements d une ou l autre taille.
moi pour mon deuxieme m avait dit gros bébé a 8 mois de grossesse et bien tromper car 2990 kg.
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Quelle taille à la naissance ?

pour ta puce il faut que tu voit avec ta mere ,si ta maman a eu des gros bébé et grand normalement tu verra comme elle. :bisou:
miracleamour

Re: Quelle taille à la naissance ?

mais ca n' a rien a voir avec les bebes des generations precedentes! Ma gd mere a ft 8 enfants! Pas un n'avait le meme poids! La derniere faisait meme 4, 3kilos et elle a, elle meme fait 3 enfants qui étaient des poids plume alors que son mari ft 2 m et 90 kilos, et que ds sa famille, ils sont ts obeses!!!
Avatar du membre
celrom34
Top fraise
Top fraise
Messages : 527
Enregistré le : 06 mars 2013, 20:34
Contact :

Re: Quelle taille à la naissance ?

:lol: Miracleamour, moi j'ai bien compris que le poids de naissance n'est pas répercuté sur les générations :wink:

Par contre je suis assez étonnée de lire que des bébés de plus de 52 cm et de plus de 3,5kg ont mis du naissance pendant quelques semaines ! Normalement la taille naissance c'est pas 50cm..?
Maëly est née le 4 janvier 2014 à 00h08
Du haut de ses 51,5 cm et 3,210 kg <3


Image
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: Quelle taille à la naissance ?

celrom34 a écrit ::lol: Miracleamour, moi j'ai bien compris que le poids de naissance n'est pas répercuté sur les générations :wink:

Par contre je suis assez étonnée de lire que des bébés de plus de 52 cm et de plus de 3,5kg ont mis du naissance pendant quelques semaines ! Normalement la taille naissance c'est pas 50cm..?
Oui la taille naissance c'est 50 cm mais il y a des tailles naissance qui font très grand selon les marques !!!
Moi j'avais acheter la marque Vertbaudet qui était de taille normal pour du naissance et la marque Cocoon a la redoute qui était vraiment grand pour du naissance , la marque Cocoon je lui ai mis jusqu'à ces 1 mois :wink:
aline2302
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 31 mars 2012, 12:03
Contact :

Re: Quelle taille à la naissance ?

ca depend des marques et de la morphologie mon fils était grand mais bien proportionné et j ai mesuré la difference entre le 0 et 1 mois en taille il y avait a peine un petit cm 55 cm de long pour le 0 et 56 pour le 1 mais la largeur elle est differente. tout dépend des marques bien sur donc oui mon fils a mit du 0 mois pdt 3 semaines lol et il était a l aize dedans :-) malgré qu'il faisait deja 55 cm a 2 semaine
Image
Image
Mathis né le 22/11/2012 à 40 SA. 3 kg 740 pour 54 cm
5 ans: 18kg400 pour 113 cm
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité