quel sling ? Bulline pesn storch?

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
eliaby
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2012, 13:58
Contact :

quel sling ? Bulline pesn storch?

Bonjour à toutes!

J attends bb2 pour juin :-D et souhaite renouveler l'expérience du portage.
Pour bb1 j avais acheté une écharpe sans noeud en 2 pans en"x", je ne l ai pas bcp utilisée (il fallait qu il tienne au moins sa tete...mais je dois dire qu elle m'a été utile pour le calmer, s endormir...)
J avais aussi acheté un mai tei,, mais il n a pas aimé et moi non plus à vrai dire!
En fait je crois que j ai un souvis avec les noeuds! :marre:

Donc pour bb2, je souhaite quelque chose sans noeuds, utilisable dès la naissance.
J ai une carrure moyenne
J hesite entre 3 grands modèles la pesn, bulline et storch

La pesn me plait car je la trouve simple,élégante, design sobre.elle a l air d epouser les courbes , mais j ai peur que le tissu se détend avec le poids et a force de porter...
Le tissu n a pas l air de faire des kilomètres et des kilomètres...


Bulline et storch j ai l impression que le tissu est plus raide, solide, mais que le tissu est treeeees long, ce qui me déplaît.

Pouvez vous m éclairer? M aider dans mon choix?

Si une autre partie du forum est plus appropriée pour parler portage dites le mois, je viens rarement sur le forum..donc je ne sais pas trop où poster...
Merci!
ImageImage

BB1 : C2 c est un garcon !

BB2 : C1

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: quel sling ? Bulline pesn storch?

je connais pas la pesn
mais pour la bulline ou néobulle non c pas si long que ca et le reste de l'écharpe et parfois bien pratique pour remettre sur les jambes quand on est un peu tete en l'air comme moi et que le jambiere reste tjrs dans la voiture ou a la maison :lol:

je pense que tu devrai tester avant
car j'ai une echarpe a nouer (storwei..) et un sling néobulle et autant le sling et facile a mettre mais il fait tres vite mal!
pour se ballader je prend l'autre certain le noeud prend un peu de temps mais dans le dos avec le 1er dans la pousette y a rien de mieux
(sur le ventre c bien tout petit mais on a vite le souci de courrir apres le grd et c moins facile)

voila j'ai pas trop répondu a ta question mais au moins tu as un témoignage
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: quel sling ? Bulline pesn storch?

La pesn c'est l idéal pour le nouveau né...mais après quand bébé grandit et grossi.... C'est facile... C'est un tissu assez confortable.
Alors près storch c'est une très bonne marque...le tissu est un peu rêche et demande un temps pour s'assouplir... Tu peux porter plus longtemps avec...
Après le portage asymétriques c'est bien mais sur des temps court...
Je ne sait pas de ou tu es mais voit si il y a pas une monitrice de portage pour que tu puisse voir les differents types e portage...
Moi perso j'ai une pesn ( je m'en sers encore pour ma fille 1 an 8 kilo elle ne bouge pas) une jpmbb longue ( c'est ma mère qui utilise noeud de base et je met j'enlève nickel...lol) un slingstorchweige ( nickel je porte mon grand de 3 ans quand il fait le bébé...) après j'ai plusieurs écharpes et un porte bébé physio ( manduca)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités