Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreuses

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Lucyol comme ta grossesse doit être difficile ! Ça dure jusqu'à la fin comme ça ? Tu en as du courage...
Pour les nausées tu n'as rien trouvé pour te soulager ?
Je dis ça car j'ai toujours eu des nausées pour chacune de mes grossesses et il y a 2 jours j'ai acheté des médicaments à base de gingembre, et bien sur moi ça marche, j 'en reviens pas même !
Image

lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Oui, toutes mes grossesses sont comme ça :???:
C'est d'ailleurs à cause de ça, qu'il n'y en aura pas d'autres..

Pour ma 1ère grossesse, j'avais été hospitalisée à 6 mois de grossesse en état de déshydratation avancée avec injections de corticoïdes parce qu'ils pensaient devoir m'accoucher en urgence et pour les nausées, ils m'avaient donné un médoc par perfusion que mon doc m'a represcrit en cachet pour mes autres grossesses.
Dans l'ensemble, c'est assez efficace, mais depuis quelques temps les nausées ont repris le dessus.

Et pour cette nuit, elle a été effectivement très courte, je me suis endormie à 4h30 :???:
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Coucou les filles :coucou:

Comment allez vous ?

Chez nous, les repas de Noël commencent dès demain midi ( pour une première maison ) et demain soir pour une deuxième maison.
La journée va être très très dure pour moi, donc je vais tacher de dormir un peu.
En attendant, je vous souhaite à toutes un très :houx: JOYEUX NOEL :houx: compagnie de vos familles et en espérant que le père noël gâtent bien vos petits loups !!

Bisous à toutes :bo:
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

:coucou:
De retour de mon rdv écho, bébé va bien et bougeait même beaucoup. La grossesse est datée du 29/10 donc 8 semaines.
J'ai vraiment réalisé ce matin...
Journée de préparatifs car demain je fais à manger pour tout le monde, mes enfants et mes parents. D'habitude c'est ma mère qui faisait mais mes parents ont vendu leur maison pour un appart donc du coup pas assez de place pour une si grande famille. Mes nausées s'estompent tout doucement, il était temps...
Joyeux Noël à toutes :coucou:
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Repose toi Lucyol!j`espere que tu pourras quand meme profiter un peu!

Luan super c`est magique ces 1eres echos ! :bbfille:
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Coucou les mamounettes ca va????

petit bidon a 31 SA :-D
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

SEJAN a écrit :Coucou les mamounettes ca va????

petit bidon a 31 SA :-D
Super le bidon, il est bien au chaud le petit poussin :-D
Ta dpa est pour quand déjà ?
Mon écho t1 à été avancé au 11janvier, sur demande de ma gyneco. Comme elle a vu que je flippais vu mon âge :sage: lol
Les nausées ont quasiment disparues sauf le soir quand je commence à être fatiguée et la nuit aussi car j'ai des insomnies.
Si vous avez des remèdes pour mieux dormir je suis preneuse !
:coucou:
Image
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Coucou les filles :coucou:

Comme je m'y attendais, les repas de Noël que j'ai pu faire, ont été extrêmement difficile.
Le 24 au midi, chez mes grands parents, ça été dur, mais supportable. En revanche, le 24 au soir, chez mes beaux parents, ça été un vrai calvaire, je n'avais qu'une envie, c'était de rentrer. Je me suis retenue de pleurer toute la soirée, tellement les douleurs étaient fortes. J'ai tenu pour mes filles, elles n'auraient pas été là, je serais rentrée.

Le 25, mon conjoint est parti tout seul avec les filles chez mes autres grands parents. J'ai passé ma journée couchée.., mais j'en avais besoin.

Le 26 au soir, chez mes parents, fut un calvaire, je n'ai presque rien mangé et des douleurs atroces.

J'ai vu le doc hier soir, il m'a prescrit des séances de kiné pour des massages antalgiques du rachis lombaires :-D J'attendais ça avec impatience. J'espère que ça va me faire du bien.

Et vous, comment se sont passés vos fêtes de Noël ?
Sejan, tu n'as pas un gros bidon dis donc pour 31SA :wink:
Depuis quelques jours, je trouve que mon ventre se voit beaucoup plus.

Luan, que ce soit pendant mes grossesses ou en dehors, je prends du donormyl, c'est autorisé pour les femmes enceintes, ça peut même être prescrit en début de grossesse pour lutter contre les petites nausées.
Quand je suis vraiment épuisée, mais que je n'arrive pas à dormir, ça m'aide bien.

Bonne journée :coucou:
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Oh lala Lucyol quelle misere :???: .J`espere que ces seances vont te soulager !!!

HIhi tu trouves lol? je me sens bien lourde en tout cas !!! :wink:

Luan vivement ton echo que tu sois bien rassuree!

pour les insomnies desolee je n`ai pas de remedes miracles ,j`en ai toujours eu a la fin de mes grossesses,et au debut pour celle ci... ce qui m`aidait le plus c`etait de faire une grande marche en fin de journee ,je dormais mieux la nuit suivante... Essaie un bon bain avant d`aller dormir ,puis un bon bouquin,evite l`ecran avant de te coucher et les excitants trop tard (ca parait evident mais c`est toujours bon a rappeler)

Ma dpa est le 2 mars !;)
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

SEJAN le soir je suis au lit à 20h, je n'en peux plus. Dès que je commence à être fatiguée j'ai des nausées alors je me couche.
Je met un peu de temps à m'endormir et après je me réveille très souvent, je ne suis à l'aise dans aucune position. Pourquoi je sais pas ! Et à chaque fois je me lève pour faire pipi, ça soule ça aussi lol, et on ajoute les réveils de mon fils et celui du bébé à 6h. ma nuit est très agitée...
Je ne boit pas de café et ça fait des années que je suis incapable de lire un livre. Je n'arrive pas à me concentrer...
Lucyol comme je te plaint, tu dois avoir une sacré force mentale et physique pour supporter ce que tu endures. Porter la vie ne devrait pas être source de souffrance.
J'ai vu une fois un reportage sur des femmes enceintes qui avaient des grossesses compliquées et douloureuses. Je ne pensais pas que le fait d 'etre enceinte pouvait provoquer chez certaines de telles pathologies.
On se sent beau de se plaindre du coup pour uniquement des nausées.
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités