Petite nouvelle présentation !

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Oui, ils les ont fait rester en classe ( on les y avait laissés, avec leurs manteaux sur le dos et leur petit sac... ) et ont essayé de meubler comme ils ont pu ( chanter, je suppose qu'ils ont fini par sortir de quoi dessiner... La loose... Á 5 min près, elles annulait, et les faisait juste pique niquer dur la pelouse de l'école...et par miracle ils ont fini par avoir un bus... Bravo la mairie quoi, c'est préparé depuis des semaines, la date était déjà fixée à la rentrée...
Pour la nounou, dis toi qu'elle aurait moins vu les autres enfants de toute façon, si son fils rentre à l'école... Et puis vous les verrez peut être un peu en dehors... La nounou de ma fille est devenue une amie, on a passé l'aprem ensemble aujourd'hui tiens, à la fête de quartier qui était super sympa. ( ma fille a eu un maquillage de chat canon, les filles étaient trop douées, des pro, en moins de 5 min waouh!)
Tes idées de sorties avec ta filles sont sympa, ça va lui plaire!
Et elle se fera d'autres petits copains, et puis elle aura aussi un petit frère pour qui elle sera dieu sur terre :tropdrole:
On a le même modèle de taquineur je vois, mais j'avoue que je ne suis généralement pas en reste :wink: cool si ton cadeau de fête des pères est réussi, c'est une bonne idée aussi!
Les courses je compatis, c'est déjà une tannée en temps normal, mais ça devient franchement pénible sur la fin de la grossesse.... Pas de supermarché en ligne ou drive vers chez toi? C'est ce qui m'a sauvé, ils te déposent tes courses dans la cuisine, c'est top...
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

j'avoue que niveau organisation c'est pas le top, et les enfants auraient été trop déçus si ca avait été annulé en plus ...

pour la nounou oui j'aimerais bien la voir en dehors, voire même qu'on soit amies, en plus on pouvait discuter des heures, mais hier elle m'a un peu calmé en me disant, le prenez pas mal, mais entre les weekends chargés, le boulot la semaine et la fatigue le soir en gros on se verra pas, sauf si on se croise dans la ville ou au supermarché ^^ alors on verra bien

pour les courses j'avoue c'est dur mais en meme temps j'aime bien voir par moi meme pour me donner des idées, et le drive et tout à la limite ce serait pour le lourd, mais les produits frais, j'aurais du mal, je scrute un peu, je prends les produits au fond pour éviter les remises en rayon en cours de route des autres clients et la rupture de la chaine du froid, loool je suis un peu chiante avec la nourriture enceinte alors bon ^^

sympa la fête du quartier comme ca ca devait etre sympa.

nous nous sommes baladés comme prévu, dans le centre ville. on a bu un verre en terrasse, y avait des animations pour la fête des mères, musique, distribution de roses. demain y a rassemblements de vieilles voitures et de moto dans un parc, pas sûre qu'on y aille ceci dit, car de toute facon Mathilde ne pourra certainement pas se promener à sa guise
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Oui, ils auraient été trop déçus, ça fait des semaines qu'ils en parlent á l'école et tout... En plus ça n'aurait même pas été reporté, c'est trop tard dans l'année pour réorganiser... Bon du coup ils ont eu un magnifique car de tourisme rouge au lieu des cars pourris de la ville :-D ( c'est le chauffeur qui a du être content :lol: )
Oui c'était sympa hier, c'est la première année que c'est organisé, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, et pareil, aucune affiche nulle part, je l'ai su par hasard en cherchant autre chose sur le site de la mairie... Bon vu le bruit de la sono ( le thème c'est un peu happening de tags et battle de street dance lol) on serait allé voir de toute façon
Pour ta nounou, laisse passer un peu de temps, vous vous croiserez forcément, et tu verras bien à ce moment si elle est contente de papoter ou si elle t'expédie... Si c'est le cas, c'est que c'était vraiment juste professionnel, et t'en fait pas, Mathilde passera vite à de nouveaux petits camarades!
Les courses, je comprend ton point de vue, c'est vrai que moi aussi le frais je préfère le voir, mais le lait, les conserves, le basic genre pâtes, riz, jambon, biscuits, produits ménagers, etc... Bin déjà ça soulage bien, rien de lourd à porter, et puis pour le reste des courses, du coup ça te prend pas longtemps, donc moins fatiguant...
Vous devriez y aller aujourd'hui, c'est sympa les vieilles voitures ( et lol, y'a aussi un club de vieilles voitures ici, ils se rassemblent aujourd'hui aussi) en général ça plait aux petits, et puis quand elle commence à en avoir marre vous allez ailleurs pour qu'elle se défoule!
Enfin si le temps est de la partie, parce qu'ici ça se couvre de plus en plus, et y'a l'air d'avoir du vent...
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Bonjour les filles
Bonne fête des mères
Vous avez reçu quoi ?
Je trouve qu'elle a été un peu froide la nounou
J'ai été aux courses hier avec le petit dans le porte bébé
Ça s'est super bien passé
Mon homme était pas venu avec
Heureusement il a encore des gens serviable
J'avais besoin d'un paquet de céréale en hauteur et tout
Au fond ,une femme super gentille a pris l'escabeau
Et me l'a donné , je me voyais pas monter la dessus avec le porte bébé
Au magasin ce qui m'énerve c'est les gens dans les allées
Qui prennent toute la largeur et qui se bougerait pas
Je prend en général tout au fond aussi
J'ai acheté une boite de lait 2 ieme âge soja
Il est allergique au lait et le pepti il aime pas
Monsieur aime bien le goût du soja appartement
J'essaie de l'habituer un peu au bibi mais il préfère mes tétines :tropdrole:
Hier me suis épiler les jambes et je me dis tiens vais me faire
Le maillot ça peut pas être pire qu'un accouchement
Ça fait un mal de chien
Pour la poussette ma belle soeur doit me l'amener
Elle m'a prêté son landeau mais le petit veux plus aller dedans il crise
Du moment que je l'ai pour le beau Temps
Il fait pourri
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Ça passe vite c'est fou
Bon mois annif à ta poupée
8 mois le 12 le mien
Ici je lui donne du riz et des pâtes
Le Collin et le cabillaud sont bons
Il pousse tout le temps des cris et ris tout le temps
C'est vraiment un bébé facile
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

bon ben le rassemblement de voitures/motos c'est mort il pleut sans discontinuer depuis ce matin ....
pffff quel temps

du coup on a juste transvasé la chambre de Mathilde dans la future chambre de son frère pour repeindre la sienne cette semaine. ca la change elle avait l'air contente

oui pour la nounou je verrais c'est clair, en tout cas là ca va nettement mieux que vendredi où j'étais vraiment triste...

trop cool pour vos bébés, c'est clair que le temps passe tellement vite!!

ah l'épilation du maillot tu m'étonnes!!! purée rien que de faire ca enceinte moi et je suis crevée mdrrrrr

oui tant mieux pour la sortie, tu m'étonnes que tu l'aurais entendu la petite fête, ca devait pas être discret
c'est peut-être parce que c'était la fête des voisins vendredi

bonne fête les mamans!!!!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Ah bin oui, c'est peut être pour ça mdr, quand je dis que je suis pas au point pour les dates des multiples fêtes! En tout cas ils avaient orienté ça fête de quartier et plutôt pour les enfants et les jeunes, c'était vraiment sympa. Et heureusement que č était pas aujourd'hui, parce que pareil, il pleut pleut et repleut... C'était donc couvert quand on a décollé pour l'écrire, j'étais méfiante lol, ça a commencé à pleuvoir vers 11h, j'ai nourri vite fait et on est rentrées juste avant que ça se mette à dégringoler...
Hé oui, ça passe vite, surtout quand ils sont si petits, ils changent tellement en si peu de temps!
Pour les boudoirs, j'en ai jamais donné, je trouve ça vraiment archi sucré, je donnais des biscuits fondants spécial bébé, qui sont pas recouverts d'une pellicule de sucre lol, ou carrément une croute de pain, le plus souvent ( faut enlever la mie, et donner un bon gros morceau, qu'ils ne peuvent pas mettre entier dans leur bouche quoi)
Sinon il paraît que la racine de guimauve est appréciée des petits pour mâchouiller pour se faire les dents, mais j'ai jamais essayé..
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

J'ai pas encore donne de boudoir
Faut que je regarde si y'a pas de lait dedans
Il est allergique
Biscuits spécial bébé sont tous avec lait :marre:
Je lui donne des beterfood mais ça passe moyen
Il a des gaz avec ( traces de lait )
Croute de pain il aime bien , j'ai déjà même essayer speculoos
Mais la dernière fois il m'a fait peur en s'étouffant
Il a deux dents de sortie en bas
J'en ai entendu parler aussi mais pas encore essayer
Faut donner 10 min puis faire sécher et faire attention parait que ça se détaché
L'épilation enceinte je fesais presque plus ,j'avais essayer
De mettre mon homme a contribution , il n a pas
voulu
Vous allez mettre quelle couleur ?
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

mon homme y'a 9 ans a offert à mes beaux-parents une superbe berger allemand
et y'a 2,3 jours l'état du chien s'est dégradé
c'est cardiaque et pulmonaire
elle vient de refaire une crise cardiaque et ils l'ont fait partir

ma belle mère m'a sonné en pleurs , j'ai craqué aussi :ouin:
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

oh zut pour le chien!!! quelle tristesse! je comprends on a eu un chat pendant 18 ans, ca a été un déchirement quand il a fallu la piquer ...

pour la peinture on va faire mi gris mi blanc pour les enfants, qu'on réhaussera de bleu surement turquoise pour notre loulou et de rose pour Mathilde.

et nous on fera blanc sûrement et on fera une déco un peu punchy je pense.

pour l'épilation ah oui je me sens pas de pas le faire quand même :) mais bon je galère ^^

moi je trouvais que certains gâteaux pour bébés sont bien durs en fait
c'est vrai qu'on se rend pas compte tout ce qui peut contenir du lait quand ca pose aucun souci.

ohlala c'était ma hantise que mathilde s'étouffe aussi
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités