nouvelle maman !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
vivige89
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 19 mai 2009, 20:11
Localisation : Dans l'Yonne
Contact :

Re: nouvelle maman !!

c'est sur a la mater il son casse pied moi aussi j'étais heureuse de rentré chez moi et l'adaptation a été tres rapide, on est tellement heureus davoir notre bébé chez nous que sa coule de source pour sadapter.
sinon aujourdui chez moi il a fait un soleil de plomb au boulot j'ai pas mal bronzé c'est bien je suis payer a "bronzer".
tu prend un congés mater ou pas ?
Image

L'aventure continueImage

On t'aime déjà Numérobis Image

floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

Re: nouvelle maman !!

tu travail dans quoi?
ben au moins tu peux profiter du soleil lol

ben je suis en congé maternité pour le moment enfin en meme temps j'ai terminé mon contrat donc faut retrouver du boulot aprés :lol:
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Avatar du membre
vivige89
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 19 mai 2009, 20:11
Localisation : Dans l'Yonne
Contact :

Re: nouvelle maman !!

coucou floflo
alors comment vas ta puce?
la mienne va bien elle commence a bien marché c'est trop marrant.
je travaille dans une jardienrie je suis responsable du marché couvert je suis au soleil toute la journée.
avant que ton contrat se termine tu bossé dans quoi?
bonne journée
Image

L'aventure continueImage

On t'aime déjà Numérobis Image
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

Re: nouvelle maman !!

:coucou:

ha ok oui effectivement tu dois etre bien alors de ce temps là !
je travaillais en serrurerie metallerie.
la petite va bien merci !
oui sa doit etre rigolo quand sa commence à marcher et pas facile à suivre non plus :lol:
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Avatar du membre
vivige89
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 19 mai 2009, 20:11
Localisation : Dans l'Yonne
Contact :

Re: nouvelle maman !!

:coucou: floflo
tu fais quoi en serrurie metalerie?
aujourd'hui il a fait tres lourd jespere que lon va voir des orages pour faire redescendre la temperature car la sa commence a etre intenable. :rougedecolere:
Sinon koi de neuf par chez toi?
Image

L'aventure continueImage

On t'aime déjà Numérobis Image
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

Re: nouvelle maman !!

:coucou:

en serrurerie metallerie je fais des porte, portails, grille... enfin sa touche la ferraille, soudure...

oui par chez moi aussi il fait chaud, il annoncé de la pluie mais aucun signe encore...

de mon coté pas grand chose de nouveau la routine :lol: ménage et la petite.
et toi? tu es au boulot je suppose ?

:bisou:
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Avatar du membre
vivige89
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 19 mai 2009, 20:11
Localisation : Dans l'Yonne
Contact :

Re: nouvelle maman !!

floflo02 a écrit ::coucou:

en serrurerie metallerie je fais des porte, portails, grille... enfin sa touche la ferraille, soudure...

oui par chez moi aussi il fait chaud, il annoncé de la pluie mais aucun signe encore...

de mon coté pas grand chose de nouveau la routine :lol: ménage et la petite.
et toi? tu es au boulot je suppose ?

:bisou:
coucou floflo

encore une belle journée aujourd'hui
et oui je suis au boulot cette semaine j'étais en repos lundi et mardi matin ensuite je travaille mardi aprem jusqu'a samedi soir.
dis donc tu fais le meme travail que mon papa lol
sur ce bonne jour née avec ta puce :bisou:
Image

L'aventure continueImage

On t'aime déjà Numérobis Image
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

Re: nouvelle maman !!

:coucou: vivi

tu as les jours de repos en debut de semaine tu me diras au moins t'es tranquille !
ha ton papa aussi travail la dedans :-D

je te dis bon courage et bonne journée !!
:bisou:
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Avatar du membre
vivige89
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 19 mai 2009, 20:11
Localisation : Dans l'Yonne
Contact :

Re: nouvelle maman !!

:coucou: floflo
effectivement en se moment mes jours de repos sont en debut de semaine se qui est bien comme sa des que je travaille le dimanche la semaine juste avant j'ai dimanche lundi et mardi de repos et ensuite je travaille du mercredi au dimanche soir.
et ta puce sa va? elle pousse bien? et la nuit elle se réveille pas de trop?
sur ce bonne soirée et a bientot :-D
Image

L'aventure continueImage

On t'aime déjà Numérobis Image
Avatar du membre
vivige89
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 19 mai 2009, 20:11
Localisation : Dans l'Yonne
Contact :

Re: nouvelle maman !!

coucou floflo

as tu passé un bon week end?
moi sa a été un week end chargé. alors vendredi ma maman m'a déposé ma tite soeur mylène a la sorti de mon travail a 19h. samedi j'ai été bosé et le samedi soir on a été a la fete forraine à Sens pour y emmener ma petite soeur car ma maman n'avait pas eu le temps de l'emmener donc elle m'avait demander si c'était possible car c'était le dernier weekend. donc nous y somme aller avec deux couple d'amis dont un qui a 2 fille 3 ans et 14 mois puis ma grande qoeur qui a un fils de 9 mois c'était un convois de poussette on s'était donner rdv a 20h30. ma fille a été tres sage elle s'est endormis dans sa poussette a 23h30. et nous somme rentré a 00h30. donc sa ma fais une bonne journée mais sa fesait longtemps que j'étai pas sorti comme sa sa fait du bien.
puis hier nous sommes aller a la foire de bray sur seine. a oui mon papa vend du champagne donc il tenait un stand et mon homme aime bien aidé a démonter donc nous y sommes aller ver 16h et une fois le démontage fini 20h nous sommes passer aller chez mes parents et y sommes resté mangé donc rentré idem 00h30.
aujourd'hui pour moi c'est repos et demain aussi je reprend le taf mercredi jusqu'à dimanche soir.
Dans tout sa Léa a été tres sage. c'est un amour ma fille.
bonne journée bisous
Image

L'aventure continueImage

On t'aime déjà Numérobis Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités