J'ai l'impression que les fêtes se sont bien passées pour vous toutes.
Agnès, j'espere que Malo va mieux. Pour te répondre Liam n'a rien eu après ses vaccins, il a juste une petite bosse au niveau du vaccin.
D'ailleurs, j'avais mis qu'un patch anesthésiant et c'est sur cette cuisse qu'il a la bosse. Ma belle soeur m'a dit que c'etait justement les patchs qui les provoquaient.
Emilie, j'espère aussi que Enzo va mieux.
Amelie, quel courage pour l'allaitement, mais tant mieux que ça marche.
Sinon Liam a été gâté mais je n'ai pas encore tout eu, il a eu un hochet chenille, un pyjama, un ensemble, un autre petit hochet (de notre part) et une grenouille musicale (youpi les jouets qui vont nous casser la tête commence a arriver).
Pour ce qui est de sa taille, il est vrai que son père n'est pas petit (1m90) mais au écho on voyait qu'il serait grand.
Pour la reprise du boulot, mon congés mater se terminait le 26 décembre et bien je suis bien contente d'enchaîner sur un congés parental de 6 mois. Donc je dois reprendre le 26 juin mais la encore je me suis arrangé avec mon patron pour poser des congés payés et sans solde pour reprendre qu'en septembre.
Bon c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un homme qui gagne bien sa vie pour me le permettre.
J'ai fait la demande dans 2 crèches de mon village pour justement septembre et j'aurais la réponse en mars avril.
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule a avoir encore mon fils dans notre chambre, j'ai tout le monde autour de moi qui n'arrête pas de me dire que c'est pas bien, mais pour l'instant je n'arrive pas à le mettre dans sa chambre. En plus ça lui arrive de se reveiller vers 3h ou à 5/6h car il n'a plus sa sucette. Peut etre que s'il était seul il s'en accommoderait mais bon pour l'instant je n'y arrive pas.
Bon je vais vous abandonner, je vous embrasse fort et je vous souhaite un bon reveillon.
[/font]

mes keupinautes !!
c'était plus fort que moi 

)!!!! J'en reviens pas !