Nous et nos petits bouts

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
linoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 614
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:10
Contact :

Re: Nous et nos petits bouts

coucou les filles !
alors toutes débordées avec les petits bouts ! comment allez vous et comment vont ils ?
de mon côté ma puce se porte bien continue de faire ses nuits un amour quoi ! elle prend les objets, souris mais s'adapte difficilement quand elle est avec des gens autre que le papa et moi
avez vous repris le travail ? si oui par qui est il gardé ?
moi je n'ai pas eu de place en crèche (alors que y'en a 3 dans ma ville !!!) donc ma mère qui est ass mat va la garder mais je l'embauche elle fait pas ça gratuitement ! je veux faire les choses bien !
hier je lui ai laissé 2h quand je suis rentrée elle hurlait (ma fille hein pas ma mère !!) bref elle m'a vu hop ça s'est arrêté et grands sourires...
ça m'angoisse un peu pour la suite ! je reprends le taff le 06 mars et j'aimerai que d'ici là elle ne fasse plus ses crises avec ma mère mais bon si vous avez des idées je suis preneuse !
voilà j'espère que j'aurais des réponses et de vos nouvelles
gros bisous
19 octobre 2011 et 13 mars 2015 naissance de mes princesses
BB1 : 2 ans et demi d'essai
BB2 : C11 +++ dont FC janvier 2014
BB3 : essais prévus pour mars 2017

Emilie_Romain
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 20 janv. 2011, 15:17
Localisation : Pernes en Artois
Contact :

Re: Nous et nos petits bouts

Coucou les filles ?

Comment vous allez et vos bébés ??

Içi sa va, Enzo fait de l'asthme du nourrisson :???:
Il pousse trop vite, hier il à mis son pied dans sa bouche seul, j'ai faillit fondre en larmes :-D
Il ne fait toujours pas ses nuits mais prends son dernier bib vers 21h et en reprend un que vers 5h pffiou !!
Mais il ne dors que 9h par nuit...
Il mange presque rien depuis qu'il à sa bronchiolite, mais depuis 2 semaine mange des pots le midi et à déjà une préférence : le potiron ^^

:bisou:
[font=Georgia]RomainImage
EnzoImage
Mes fils ma fiérté, mon sang, mon oxygène tout simplement ma vie !!
Je vous aime plus que tout au monde.
Chouchou merci d'être là !!
Naléa, petit ange veille bien sur tes parents[/font]
lylys
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 21 avr. 2010, 12:59
Contact :

Re: Nous et nos petits bouts

coucou les filles sa va? et vos petit bout vont bien??
Moi Eizer est un vrai petit ange, elle fait toujours ces nuits (depuis ces 3semaines). Elle est très régulière dans ces bib!! elle mange a 7h30, 11h30, 15h30, 19h30 elle est réglée comme une pendule :-D !!
Mais le weekend elle nous laisse dormir jusqu'à 8h et si on est encore naz on la recouche et elle se rendort jusqu'à 10h30 que demander de mieux??!! :-D

En ce moment Eizer aussi bave beaucoup sa doit etre les quenottes qui poussent!! Vendredi rendez vous du 4ème mois au 3ème mois elle mesurais 60cm et pesait 5,600kg!

Vous avez eu de la neige par chez vous??? Nous on a eu unpeu près 10cm du coup Eizer a fait sa 1er luge!!! :tropdrole:

Linoo j'ai repris le travail Eizer avait 1mois et demi donc du coup elle est habitué a la nounou, je pense qu'il faut juste de la patience avec ta puce!!
bon weekend!! :bisou: :bisou:
Eizer nous rempli de bonheur!!!Image


Je t aime mon chéri...Image


Image
Avatar du membre
linoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 614
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:10
Contact :

Re: Nous et nos petits bouts

coucou les filles

emilie c'est quoi l'asthme du nourrisson ? ça se soigne comment ? c'est pas trop impressionant ?
courage pour les nuits ça va venir vite !

lylys super ta petite puce ! nous aussi elle nous laisse dormir on donne un bib à 7h le matin et elle se rendort jusqu'à 10h donc on peut aussi se recoucher !
ah oui j'avais oublié que tu avais déjà repris le taff tu la laisses combien d'heure par jour à la nounou ? il paraît que entre 0 et 4 mois le bébé s'habitue plus vite parce qu'il a moins conscience des choses !

vendredi RDV pédiatre 59 centimètre pour 5.9 kilos en 1 mois elle a pris 4 centimètres et 1 kilo elle rattrape son mini retard !

je vais commencer l'adaptation lundi pour ma puce la laisser progressivement à ma mère mais bon je sens que ça va être difficile ...déjà que ça fait que 2 semaines qu'elle accepte son papa c'est fou ! pourtant il a toujours été pas mal présent forcément moins que mois mais toujours à donné bib la changer et tout mais rien n'y faisait elle continuait de pleurer c'était la lutte pour la prendre dans mes bras (arrêt instantané des pleurs) parce que je sais que ce n'est pas lui rendre service ni au papa d'ailleurs...donc avec sa grand mère nounou c'est encore une nouvelle étape faut vraiment que je me zénifie rien que d'en parler parfois je pleure super :ouin:

sinon elle bave aussi énormément et mange Sophie la girafe toute la journée avec ardeur :-D

vers chez moi 94 un tout petit peu de neige qui n'a pas tenue Callista n'a pas pu faire de la luge lol elle dormait quand c'est tombé donc elle a pas pu profiter ! mais bon on n'est pas encore sorti de ce grand froid à mon avis donc peut être elle aura l'occasion d'en voir quand même plus tard !

:bisou: les filles
19 octobre 2011 et 13 mars 2015 naissance de mes princesses
BB1 : 2 ans et demi d'essai
BB2 : C11 +++ dont FC janvier 2014
BB3 : essais prévus pour mars 2017
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités