Moi c est Virginie 26 ans et Morgan, bientot 6 mois.
On créé ce post
En espérant avoir plein de nouvelles fraisinautes par ici, je vous fais des bizouillesss

MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!Coucou !!!
Moi c est Virginie 26 ans et Morgan, bientot 6 mois. On créé ce post En espérant avoir plein de nouvelles fraisinautes par ici, je vous fais des bizouillesss ![]()
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!! !!!je te rejoind sur ce nouveau forum, dont je suis fiere de faire partie a present!!!! gros bisous!! ![]()
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!hi hi bienvenue !!
ca faisait un moment que j y pensais a le faire mais j avoue que j attendais un peu ton .comment vas tu ? les nausees sont terminees ? tu as des idees de prenoms ? (et oui tjs aussi curieuse )
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!hihihi
les nausées vont mieux! ouff!! c'est bizzard, elles se sont atténuée depuis que je l'ai annoncé a mon travail!! j'angoissais beaucoup de le dire et je pense que c'est in peu lié quand meme!! pour les prenom, on est fixé pour une fille (et dans ma tete je sent que se sera une fille!! ) pour le garcon c'est un peu plus compliqué : le prenom qu'on a choisi ressemble a celui de mon filleul, c pas le meme mais on hésite! ils n'auront pas le meme nom de famille mais je ne sais pas!!! j'ai un peu hate d'etre en vacance! demain je m'occupe des papier CAF et sécu et j'appel les sage femme pour prendre rendez vous!! pff que de choses a penser , mais c'est que du bonheur!! et toi comment sa va? ![]()
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!petite maline tu veux pas me dire les prenoms...
tant mieux pour les nausees j ai eu la chance de pas en avoir eu mais je pense que c est pas la meilleure partie d une grossesse. et si c est une fille ca sera une fiancee potentielle pour morgan ici ca va petit monstre fait plus ses nuits depuis quelques semaines je pense que c est du a la chaleur je sais pas. mais en general il me fait des supers nuits quand meme : 20h30-7h-11h (la ya un reveil a 3h en ce moment mais se rendort vite). sinon ben il grandit trop vite a mon gout je pensais pas qu a 6 mois il en ferait autant. mais ou qu il est mon bébé ? en tout cas profite bien de ta grossesse ca passe super vite et apres on regrette ( c est mon cas lol). et bon courage pour la paperasse c est ch*** mais necessaire, ca fait plaisir de recevoir des sousous
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!![align=center]Let's goo000O0o000oooo ![/align]
Nous revoilà par ici alors !!! Bon, pour celles qui débarqueraient : Aurèlie 24 ans, maman de Gabin 8 mois Virg tu crois qu'on se reverra un jour ? J'aimerai bien voir ton p'tit bonhomme en vrai aussi heuuuu ! Dernière édition par NoA_de_KoKo le 20 Juil 2011, 19:35, édité 1 fois.
[font=Times New Roman][align=center]Gabin est né le 11 / 11 / 2010
4,030 kgs - 52,5 cms[/align][/font]
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!Au fait ... une petite photo, çà faisait longtemps !
[font=Times New Roman][align=center]Gabin est né le 11 / 11 / 2010
4,030 kgs - 52,5 cms[/align][/font]
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!yo les filles!!!
je doit me presenter ?? lool mais tout le monde me connait !!! ;) Ally , 24 ans , maman de Sonny 6 mois ! hi !!! gros bisous a toutes et une photo de mon piti chou en cadeau !! ![]() Ally 25 ans
Lui 33 ans Ensemble depuis 6 ans Sonny est né le 13 Janvier 2011 3kg140 pour 50cm
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!Coucou les nanas!
Bon bas Virg, il était temps que tu nous pondes ça parce que l'autre ça le faisait plus faut avouer Ouais bon allez vite fait la petite présentation: Barbara 25 ans, Maman de Lou-Anne 8 mois patati et patata C'est nous quoi! ![]() Uploaded with ImageShack.us
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!bienvenue les filles !!!!
ally, ravie de te voir par ici. et avec en prime un beau sourire de sonny noa, enfin je vois gabin. sur fb on voyait pas bien il a un petit air malicieux il doit t en faire voir nan ? lol barb', j adore ta photo avec juste les yeux bleue de ta poupette c est super sympa comme resultat. au fait, tu es reparti dans les courbes de tempiote ou tu "laisse faire" pour le moment ? bon pour bien faire je vais mettre aussi une photo prise hier soir : ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |