Emilie, felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beau gabarit dit moi Beaucoup de bonheur à tous les 3
MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!! Emilie, felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beau gabarit dit moi Beaucoup de bonheur à tous les 3
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!felicitation aux parents
et bienvenue a la jolie lola !!! ![]()
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!merci beuacoup les filles!!! vos messages me fond super plaisir!!
Lola est un ange, elle mange a 22h puis se réveille seulement vers 4h puis vers 8h!! Maintenant je me pose la question de tirer mon lait, car il va falloir que je retourne entrainer les enfants a la danse et je ne me voit pas donner le sein en meme temps !!! en plus quand j'y vais c'est de 18h15 jusqu'a 20h 30!! je ne sais pas encore comment m'organiser!!! Pffff maintenat c'est d'autre questions!! lol !! bon je vous laisse je retourne sur mon nuage !!! lol
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!merci Roxy
Emilie , j avais tiré mon lait pour Soso , des le debut ... mais jetais po fan du tire lait electrique , ca fait un peu flipper je trouve et c'est po super rapide lool...et le manuel , ta des crampes au mains mdrrr et tu te remet bien de l accouchement , ca va ?! Virginie , bon ma vieille , tu deneige ta cambrousse , jtatend moi hé loool Bon pour tout vous dire....jai toujours dis que je voulais UN bébé, mais voilà Soso est tellement un enfant merveilleux que je me suis dis que j etais trop doué pour faire des supers gosses ptdr, alors pour le plus grand plaisir de mon homme , on essaye d avoir un bb2 ... ( 3e cycle d essai vien de debuter ) J'ai horeur de la grossesse , mais la suite est tellement belle .... que je pouvais pas m arreter a un seul enfant !! alors pour nous siyouplé les filles!!et au fait c'est quand , qu on se fait une nouvelle rencontre de fofo .... Virg et moi on se voit souvent ( enfin po assez a mon gout mdrrrr allez jai bien blablater pour aujourdhui .... je vais aller caliner mon bébé d'amour!!! bisous a toutes Ally 25 ans
Lui 33 ans Ensemble depuis 6 ans Sonny est né le 13 Janvier 2011 3kg140 pour 50cm
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!de rien :)
Je croise les doigts pour vous alors vite un +++ :D J'habite vers les deux alpes (sud isere) donc un peu loin de vous si tu habite vers chez virg qui est dans les terres froides
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!Super nouvelle ally !! je
pour que sa maarche!!!Pour l'accouchement sa va je me suis bien remise! moi j'ai bien aimé la grossesse et les péripéties de l'accouchement ne m'ont pas dégouté ! mais on va d'abord profiter a fond de notre puce! Elle ma fait une frayeur tout a l'heure, elle a pas mal régurgité, sa ne la pas empecher de me réclamer 2 tété ensuite qui ont l'aire d'etre bien passé! Là , mademoiselles roupille!! je pense essayer le tire lait, je crois que c'est la seul solution! je comprend maintenant les mamans qui avait du mal a nous confier leur enfants! lol!!! bisous a vous!
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!
je suis tout juste a coté de grenoble moi ... Ally 25 ans
Lui 33 ans Ensemble depuis 6 ans Sonny est né le 13 Janvier 2011 3kg140 pour 50cm
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!De quel cote ?
Voial le grand depart c'est demain a 5h du mat j'ai deja hate d'arriver gros bisous
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!
seyssinet pariset , ouest de grenoble , a 3min! Ally 25 ans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |