Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:
petite blague.
Si vous apercevez des trous bleus dans le ciel, surtout ne paniquez
pas, c'est un phénomène rare mais inoffensif, il s'agit d'une
ÉCLAIRCIE...Les nuages font place au soleil...Profitez-en car vous ne
verrez pas ça très souvent...
Et protégez-vous à l'aide d'un chapeau et de crème solaire (disponible
chez les antiquaires agréés ) !!! (^_^) .....
A+
profiter bien de ce week end ensoleiller :bisou:

modus
Top fraise
Top fraise
Messages : 698
Enregistré le : 14 févr. 2011, 12:41
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: les filles je suis enceinte que de 2 mois j'ai juste attaque le troisième donc encore 1 mois a être malade! quans les nausée passe s'est les vertiges! j'en ai marre :marre: :marre: :marre: :rougedecolere:

ici même pas d'éclaircie! c'est pour demain. bon j'ai mis tellement de temps a lire que tout le monde est levé alors je vous abandonne et vous dit bon courage a toute bisous
AbigaelImage
LaurelineImage
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:
petit week end sympas du bien d avoir du monde.le feu d artifice bien sauf qu ils se sont tromper , on a eu le bouquet final au milieu .
mais tres jolie ,silas a pleurer mais quand était dans mes bras non.
aujourd hui brocante et j ai trouver des petits trucs. pour les garcons pris une machine a laver, friteuse et micro onde tres content en plus marche super bien , le tout a 10 euros bonne affaires. costume spiderman et des talkies walkies loulou jouer tout a l heure et me dis on joue au agent secret alors que pas de pile .
en tout cas ici le soleil bien present donc du bien, un peu le vent aussi mais ca aller.

espere que vous avez toutes profiter du soleil :bisou:
Avatar du membre
LaetitiaDahou
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Coucou
Je vois que votane cherche a me destabiliser avec tout ses message mdr!

Ben chez moi non plus le soleil pas trop present comme toi modus meme si aujourdui pas de pluie cest deja ca.
Ahlala les premiers mois !! Et attend les derniers la souffrance mdr!!

Votane tu me fais envie avec ta brocante mdr jsuis une fan.

Moi tjrs pas accouchè je sais pas ce quelle attend jen peu plus des douleur lol
jreviens faut faire a manger a monsieur jpost on sait jamais et jrepost apres
_____
Moi : 23 ! Lui 28 !

[font=Times New Roman]Bb1 : 20 / 10 / 2011
Image

Bb2: 07/06/13


"Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur."
[/font]
Magalie85
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 05 avr. 2009, 00:01
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Kikou !

Bin alors Laetitia... Ta fille se ferait-elle déjà désirée ??? Profite de ces derniers moments avec un seul enfant... Tu verras après ! :lol: La vie va changer mais il y aura de merveilleux moments de complicité entre sœurs... Allez, courage !

Votane, merci pour tes multiples passages sur le forum. Ca me fait toujours du bien de voir qu'il y a de la lecture même si parfois, les nouvelles sont pas terribles...

Ici nous devions avoir plein de soleil et au final, il n'a pas fait froid mais ciel toujours couvert. Hier pas mal de soleil et nous avons manger sur la terrasse malgré un peu de vent. Ca fait du bien de sortir et les filles adorent être dehors !
Ah oui, pour la fête des mères, j'ai eu :
- un récipient fait avec une boite de fromage et dans le fond, du papier collé en forme de cœur et au dos un poème offert par mon fils et fait à l'école
- 2 petites feuilles de papiers sur lesquelles ont été collé des fleurs en feutrine dans un pot le tout en reliefs et au dos un joli gribouillage, offert par les fils
- un vernis à ongles rouge pétant ( :-D ) que fiston était fier d'aller acheter avec son père
- une ceinture sport élec que j'ai demandé car marre d'avoir toujours le ventre de grossesse et pas le temps de reprendre le sport en salle avec ma copine.
Bien gâtée non ?

Sinon ici les filles grandissent bien. Elles causent de plus en plus et deviennent vraiment complices par moment.
Exemple : les 2 se font gronder car elles font des bêtises et en revenant dans le salon, l'une a dans sa main un torchon et essuie ses larmes puis va vers sa sœur et essuie ses larmes aussi...
Tous les soirs c'est bisous câlins avant de rejoindre chacune leur lit côte à côte.

Désolée de ne pas passer souvent mais je fais enfin du rangement dans ma cave. Pour ça, je la vide mais comme elle est remplie de choses à vendre, je fais les photos et en général, je fais les annonces le soir. En plus de ça, je répare la toile de notre tonnelle car on espère tout de même bien que le beau temps arrive et qu'on puisse réellement profiter du jardin d'autant qu'avec les filles qui grandissent, c'est moins le déménagement qu'avant.
Et pour me donner encore plus de boulot, chéri s'est fait emboutir la voiture jeudi. Que de la tôle froissée mais bon, passage d'expert demain et paperasse en plus... Et comme on a qu'une seule voiture et qu'on habite à la campagne, faut tout gérer sans erreur !

Modus, courage, bientôt le 3ème mois !!!

Bon allez, faut que je bosse encore un peu avant d'aller au lit...
Je pense bien à vous toutes !
Bizzz
Image


[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
Avatar du membre
LaetitiaDahou
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Bon je me suis eternisée cest vraiment tard la jrepost demain mdr bonne nuit les filles
_____
Moi : 23 ! Lui 28 !

[font=Times New Roman]Bb1 : 20 / 10 / 2011
Image

Bb2: 07/06/13


"Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur."
[/font]
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:
ce matin dur dur le reveil trop de mal a me lever et pareil pour mes loulous. silas d habitude pas de soucis et la beaucoup etirer mais il a beaucoup raler dans son sommeil cette nuit a la fin donner une dose de doliprane pense les dents.
sinon je l ai laisser ce matin a la maman avec qui j ai sympathiser comme ca, je suis aller a la sortie d ecole aux serres.
elle pouvait pas elle car son mari du matin et moi homme pas la on s est arranger.
il a pleurer quand enlever le manteau mais jouer un peu et apres dodo quand je suis arriver dormait encore.
cet apres midi doit aller chercher dossier pour la futur operation.

laetitiadahou
bon pas encore la bonne nouvelle , elle joue a cache cache ta puce :lol: .
courage car comme tu dis dur dur les douleurs et surtout les coups.
je savais que tu etait encore la donc voulait que tu t ennuie pas pour ca la lecture :lol: .

magalie
merci c gentil ce que tu me dis. super les cadeaux tu me dira pour la ceinture car moi aussi du mal a me remettre au sport plus de motivation et je deteste mon ventre meme si pas grand chose mais moi me perturbe.
trop mimi tes puces et l exemple que tu as donner :lol: a craquer de les punirs.
espere que vite s arranger pour la voiture.
Avatar du membre
LaetitiaDahou
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Me revoila

Magalie moi jai hate quelle sorte pour retrouver mon corps mdr mon mari encore her il me dit quand tu te leve du divan on dirait un buldozere tarrive meme pas mdr le mechant. Non mais jarrive plus, le soir pire jarrive meme plus a marcher on dirait jsuis toute tordu lol. Mais jpense bien que je vais galerer quand elle sera la pour gerer les 2.
Bien gater pour la fete des meres ! Moi a son age jai eu un bisous mdr cest deja beaucoup!
Pour la compliciter des filles ca doit etre beau a voir mais pas facile tout les jours.
Courage pour le rangement moi aussi jsuis encore dans le tri ect jretrouve des chose tout les jours !

Votane bizarement moi aussi se matin cetait dur jme suis rendormi avec lyly qui jouer a coter lool. Et oui je lis tjrs meme quand jrepond pas car pas la force pendant des periodes ben je lis presque tout les jours.et parfois jme demande comment jvais rattraper tes romans mdrr.

Sinon moi grand soleil aujourdui avec du vent mais on va pas se plaindre car bonne temperature donc sorti lyly se matin puis manger et dodo dans la voiture car javais rdv a lanestesiste 2 fois que javais louper ils etaient etoner de me voir mdr donc dodo voiture avec papa car papa pas travail en se moment. Puis parti chez mami un pti moment histoire de dire bonjour et faire des bosous lol. Puis rentrer jouer au parc a coter de chez moi et bien amuser ma puce ! Voila agreable journee quand le soleil sort !!

Bon jvais preparer le repas a lyly jreviendrais se soir si quelqu'un post apres moi!!
bisous
_____
Moi : 23 ! Lui 28 !

[font=Times New Roman]Bb1 : 20 / 10 / 2011
Image

Bb2: 07/06/13


"Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur."
[/font]
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

comme d hab c moi qui poste apres toi laetitiadahou :lol: .
bon loulou se faira operer le 27 juin doit rentrer en fin de matinée et operer apres puis sortie fin d ap. l angoisse va pas arreter de monter meme si operation basique.je :croisedoigts: pour que mon homme est ca journée mais a mon avis pas de soucis.
demain comme mon homme travail pas je mettrais pas loulou a l ecole
l ap pour qu il profite de lui. espere que pas trop mauvais temps pour pouvoir se balader.

laetitadahou
ah oui que l attente est longue et marre de marcher comme une tortue et d etre aussi lourde aller courage.super ta journée et pourquoi toi l anesthesiste?
modus
Top fraise
Top fraise
Messages : 698
Enregistré le : 14 févr. 2011, 12:41
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: moi aussi je suis présente aujourd'hui sa va, part rapport au autre jour. ici le soleil s'est montré un peu et hier après midi aussi. sa fait du bien. ma fille commence a pas mal tousser donc surveillance.

laetitia oui je pense bien que tu as mal partout est te traîne mais je suis quand même pressé que se soit terminé! donc vivement noël :tropdrole: . aller courage, tu as jamais été aussi prêt, je me souviens que j'en avais mare a la fin pour ma fille! COURAGE

votane super pour les promenades! j'espère que vous pourrez profité demain.oui même bénin c'est normale que tu iniquités pour l'opération.

magalie trop choux tes filles en effet. et oui bien gâté! bon rangement aller le soleil arrive mais pas trop la chaleur!

j'ai essayé acupuncture on verra si sa marche. j'ai 2 petit clou planté derrière les oreilles il me les enlève la semaine prochaine.

bon je suis super fatigué bonne nuit a tous
AbigaelImage
LaurelineImage
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités