Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
izaboune
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 24 févr. 2011, 14:12
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Coucou!

Je ne sais pas du tout Sissi! Tu as mal? Tu perds beaucoup de sang? Je pense que j'irai quand même voir mon gynéco pour qu'il vérifie que tout est bien parti. C'est arrivé à une copine il n'y a pas très longtemps. Elle a fait un test le matin et s'est mise à perdre du sang quelques heures après. A quelques heures près elle ne l'aurait même pas su. Plein de bisous et bon courage!

Je voulais quand même vous souhaiter à toutes une bonne fête des mères!
Réveil à 6h pour Nolan. Après l'avoir allaité mon mari voulait me faire plaisir et c'est levé avec lui pour que je puisse dormir pour une fois. Sauf que mon Lucas trop pressé de m'offrir son cadeau de fêtes des mères s'est levé à 6h40! Difficile de lui dire non...mais quand même j'aurais bien dormi ça aurait été un beau cadeau! Il m'a récité un joli poème et ils ont fabriqué un joli petit cadre photo avec une petite photo de lui dedans. C'est mignon!

Bonne journée à toutes!
Image

LucasImage

NolanImage

Magalie85
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 05 avr. 2009, 00:01
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Un passage rapide depuis mon téléphone...
Sissi, si tu as des saignements normaux, pas besoin des urgences mais oui, tu peux aller voir ton gynéco. Sinon, je suis désolée de ça mais tu sais, beaucoup de femmes font des fausses couches précoces sans s en apercevoir. Courage en tous les cas et bientôt ca marchera de nouveau pour nous annoncer un nouveau +.
Nous on va essayer de profiter du jardin car gros soleil et la météo prévoit 17. Bon c'est pas encore top niveau température mais c'est déjà ça !

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS !!!!
Moi pas encore eu mes cadeaux ni mon poème...
Allez, Bizzz !!!
Image


[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
Avatar du membre
LaetitiaDahou
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Coucoua toute. Bonne fete des mamans!

Sisi sincerement dsl jai connu ca pour ma premiere grossesse, moi javais eu une trace de sang dans lapres midi donc je metais reposer un peu stresser puis dodo le soir et lendemain matin reveille pleinne de sang, jvais a lhopital il se sont a peine occuper de moi du genre " cest une gausse couche on peut rien faire rentre chez toi" jetais sous le choc moi cetais ma premiere grossesse, mais rien dinquietant pour toi juste rdv pour voir si tout est parti et de la tristesse davoir perdu un bb. Maintenant faut recommencer un ++ bientot jespere, moi retomber enceinte 2 semaine apres fc donc garde le moral et prend soin de toi. Un gros bisous a toi.

Votane: bon courage pour tout gerer sans ton mari. Et espere que tout ira bien pour ton grand. Pour le probleme de silas jespere que cest pas grave et que ca passera vite et je te souhaite beaucoup de solil. Ici aussi pas top le temps.

Mamanlulu: jimagine bien la fatigue, jespere que tout se passe bien en tout cas ca a lair, les nuits dificile jespere quelle va vite faire de longue nuit pour que tu te repose bien. Lol les escalier ils en sont tous fou je crois. En tout cas tres courageuse et encore felicitation. Et oui jai hate maintenant car jcommence vraiment a avoir degrosse douleur partout mdr.

Modus il manque du soleil pour retrouver la forme lol. La vitamine c est en penuri la lol. Et non pa en forme mais courageuse car veut pas que la puce naisse dans le brdel mdr crois moi jai mal PARTOUT jarrive le soir jai + mal alonger que debou mdr

Iza. Moi aussi je pense que cest le temps qui nous rend comme ca.
Pas cool pour la nounou, bon courage pour chercher une autre.
Et bien le cadeau a 6h40 mdr

magalie comme toi moi pas encore de cadeau lool !

Voila moi fini tapisserie peinture enfin reste la sale de bain et ma chambre mais plus tard car propre. Ca fait plaisir jai enmenager salon cuisine reste les chambre et les cartons a debaler, le plus dur est passer. Pupuce tjr pa sortie le medecinme disait bientot ya deja 2 semaine lol elle est bien au chaud elle va sortir avec le soleil (jai le temps alors) mdr. Vraiment tmps pourri yen a vraiment marre maintenant, chez moi ca fait 7 mois qu'on a froid ca commence a faire beaucoup.
Lyly est perdu avec sa nouvelle.chambre dr faut dire quelle est beaucoup plus belle que la precedente!!

Voila les filles bon dimanche de fete des meres en esperant un peu de soleil et surtout des temperatures qui remonte.

Bisous
_____
Moi : 23 ! Lui 28 !

[font=Times New Roman]Bb1 : 20 / 10 / 2011
Image

Bb2: 07/06/13


"Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur."
[/font]
sissi59
Top fraise
Top fraise
Messages : 943
Enregistré le : 16 janv. 2011, 13:30
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Coucou les filles,alors soit j ai mes regles sout c est bien une fc...un peu mal en bas du ventre hier soir puis plus de douleurs...ni aux seins d ailleurs,jme dis ca sera la prochaine fois,c est juste que j ai pas cimpris le positif,puis saignements puis negatif,mais bon faut avancer jsuis pas presser d etre enceinte nn plus je fais pas de fixette dessus j ai deja 2 bo garcons...jvs tiens au courant...bisous je repar dans le nord demain juska mardi,puis vendredi juska dimanche,j ai du boulot a la maison,sinon jmen sortirais pas...bisous les filles !!! :bisou:
modus
Top fraise
Top fraise
Messages : 698
Enregistré le : 14 févr. 2011, 12:41
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: ici nous avons eu 1j et demis de beau est se reparti pour la pluie. toujour la forme dans les chaussettes. la bonne nouvelle c'est que j'attaque mon troisième mois de grossesse et donc j'ai le droit de prendre 1h par jour au boulot! donc en rentrant sa été sieste avant d'aller chercher ma loustic. ici pour la fête des mère ma fille ma donné une jolie carte avec sa photos fête chez la gardienne.
dimanche on étais en famille est ma fille a été super avec son cousin qui a 1 mois de plus il étais trop choux les 2! il sont bien joué ensemble.

izaboun a pas cool la gardienne elle part quand? et la maison s'est pas toute suite en plus! en effet galère en vue. :croisedoigts: que tu résous vite. sympas le poème mais je comprend que tu aurai préféré la grâce mat. pas cool les réveil matinaux de nolan!

laetitia bravo pour tous se courage et ses effort. super si il ont payé! bon courage pour les dernier préparatif et réclame des massages.

sissi pas cool mais s'est qu'il y avait un problème donc oui c'est pas grave tu as raison. aller bon courage.

magalie tu as bien profité? nous c'étais hier mais profité un peu.

votane alors se rdv? tu es aller voir un match?

bisous plein de soleil!
AbigaelImage
LaurelineImage
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:

je suis bien la mais super fatiguer le soir donc pas le courage de venir ecrire desoler.
dimanche bien passer d ailleur bonne fete en retard .
mon loulou m a fait une carte avec un poeme dedans a ecrit des mots trop mimi ,il a fait beaucoup de progres et aussi une pastille pour mettre sur frigo avec une photo de lui.
lundi suis aller au zoo et trop top le soleil etait bien la trop super. le seul hic probleme de cars 2 au lieu de 3 donc les grand on du attendre que l un fasse un aller retour.
mardi rdv ORL et operation prevue le 26 ou 27 juin. le 3 juin je dois aller chercher le dossier puis rdv anesthesiste mon mari m a dit qu il va voir pour prendre sa journée je :croisedoigts: . et il a regarder son oreille toujours pareil donc bien pose d un yoyo plus vegetation.
hier le soleil etait un peu present donc sortie le matin et ap et regrette pas car aujourd hui pluie a fond :ouin: .
sinon dimanche j ai bien vendu ma poussette et me suis racheter une nouvelle canne une compacity silas l aime bien.
petite panthere noir
DSC_5384.JPG
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

DSC_5315.JPG
mamanlulu
super que tes fils soient mimi avec leur petite soeur.bon courage a toi.

modus
espere que le temps un peu mieux mes parents aussi rallume la cheminée. :applose: deja trois mois super et coll pour ton heure ca va te faire du bien profites en.super ta puce avec son cousin.
sympas la carte pour la fete des meres.

izaboune
je :croisedoigts: pour que tu trouves un nouveau mode de garde, ta nounou ne connait pas quelqu un? trop mimi lucas pour la fete des meres comme je te comprend aussi pour la fete des meres moi samedi lever a 7h alors que d habitude du mal :quoi: .

sissi
desoler espere que tu vas mieux et :croisedoigts: pour un :+++: le mois prochain.

magalie
alors tu as eu quoi pour dimanche?

laetitiadahou
vu que vient pas peut etre puce de sortie :croisedoigts: . en tout cas :applose: pour les travauxbien bosser.espere que lyly c habituer a sa nouvelle chambre.
Avatar du membre
LaetitiaDahou
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Coucou les filles.

Modus: 3eme mois bientot le sexe alors :p bien pour le travail 1h de moins cest genial moi jaimerai 1h de tache menagere en moins mdr. Et pour les massage jcrois jpeux rever encore un peu :lol:

votane. Super le zoo moi jy suis aller quand etais en algerie en vacance avec lyly et elle a adorer elle courai partout en crian mdr.
Bien le soleil pour les sorti moi jai pas cette chance en smomen cest pour ca ke la deuxieme puce veu pa sortir jcroi elle est bien au chaud lol
pour loperation jespere cava aller pour lui mais on di ke les enfan son plus courageu que les adulte lol, :croisedoigts: que ton mari est sa journee.

Sisi: une penser pour toi.

Moi perso rien de bien interessant. Jai tjrs un ventre enorme et tjrs autant de douleur partout. Rdv sage femme mardi ma di kavec tou ske jai fai comme effort bizare que pas accoucher et quelle aimer le ventre de maman mdr surtout avec col ouvert !
Moi le rangement ca avance, il reste juste ma chambre, trop de vetement pas de courage lol.
Lyly a lair contente de sa nouvelle maison et surtout d sa chambre kel aime particulieremen mettre en bordel!!
Voila
gros bisous a tte
_____
Moi : 23 ! Lui 28 !

[font=Times New Roman]Bb1 : 20 / 10 / 2011
Image

Bb2: 07/06/13


"Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur."
[/font]
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

laetitiadahou
aller courage en meme temps je serai a la place de ta puce je preferer pas sortir :tropdrole: rester sous la couette c chouette :tropdrole: .
mais bon la fin se fait sentir et c pas facile ce gros ventre :croisedoigts: pour ce week end.
oui les enfants surtout guerissent plus vite que les adultes donc on verra de toute facon pas le choix.je :croisedoigts: surtout que cette hiver moins enrhumer.
super que ta puce s y est faite et pas fini avec la chambre. :lol:

au faite espere dontouch que ca va et wyss grossesse se passe bien
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:
halte jeux ce matin et rester deux heures silas super jouer parcontre a 13h dodo et endormit direct.
en milieu d ap la fille des voisins en face c retrouver dans le couloir pb de porte je lui est proposer de venir la pauvre.en faite elle a un soucis avec sa clé.
ce soir il y a le repas des voisins je fais aller voir un coup en que les loulous seront sages.
sinon demain beaux parents bien hate et surtout normalment beau soleil.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités