Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
modus
Top fraise
Top fraise
Messages : 698
Enregistré le : 14 févr. 2011, 12:41
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: ici c'est long entre la pluie et les nausée donc pas trop le temps de passé car sa va j'ai plein de chose a faire. dimanche on fait les 30 ans de ma sœur et je fait l'apéro ainsi qu'une grosse carte que je suis en train d'essaye de faire. et toujours dans les travaux bien sur. le jardin et les bordure de fleur sont a l'abandon!
pour la dpa c'est le 28 décembre joyeux noël! mes parent et beau parent sont très contant. et ma fille commence a beaucoup joué a la poupée je sais pas si c'est un hasard ou l'age. vos fille y joue? moi elle les quitte pas est veux tout faire avec!

enora a par courage et patience je sais pas quoi dire. désolé

laetitia non tu en avais pas parlé mais s'est super pour lui de lui donné une seconde vie. sa s'est décidé quand tu était la-bas? alors ses retrouvaille et travaux sa a dit quoi? je pense que je serai pareil car je n'aime pas l'état de grossesse juste une face obligatoire c'est déja se que je pensait pour la première et je confirme!

votane alors ses résultat? bravo a ton fils très courageux.

izaboun bravo pour la médaille d'or! courage pour se marathon quelle coquin! on a la version féminine ici!

magalie j'espère que les nuit se sont amélioré. tu a essaye l'hepar? bon courage.

dontouch moi j'y pense pour cette été au lit mais elle doit aussi changer de chambre. mais j'ai besoin du lit pour décembre donc a voir comment on s'organise. sa se passe comment pour toi? tu a mis des barrière?

bisous a toute
AbigaelImage
LaurelineImage

Avatar du membre
LaetitiaDahou
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Coucou cest moi!

Enora lol oui je suis tjrs la et toi courage !

Modus oui quand on a a faire cest vraiment une grosse corver la grossesse lol. Bon dimanche alors jpasserais boire un verre :lol:
ma fille moi elle fait ormir ses poupee elle leur chante des berceuse mdr

sinon moi je suis k.o entre la peinture la tapisserie et kelke bricole cest dur dur. Normalent demain on fini les tapisserie !! Jcroise les doigt parske jen ai marre.
Edf passe demain malumer le compteur et vendredi gdf. Il mauront bien fait galerer eux quand meme!
Pour le petit oui ca cest decider quand jsuis parti jpouvais pas laisser ca comme ca surtout que je laime enormement alors on a fait tout les papier maintenant on attend. Sinon le bb bien accrocher car tjrs pas sorti alors que je peind et tapisse tte la journee mdr elle sait que cest pas le moment!! Jsuis sur quand on aura fini elle va pointer son pti nez.

Bon aller jvais prendre une douche et dodo car jsuis crever et que jai mal partout lol jsens plus mon corps ca strouve jaccouche la mdrrrrr.

Bisous a tte
_____
Moi : 23 ! Lui 28 !

[font=Times New Roman]Bb1 : 20 / 10 / 2011
Image

Bb2: 07/06/13


"Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur."
[/font]
sissi59
Top fraise
Top fraise
Messages : 943
Enregistré le : 16 janv. 2011, 13:30
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

coucou les filles !!!

avant tou FELICITATION A MAMANLULU une ptite puce jsuis trop contente pour toi !!!!!!

chez moi ca va pas fort,mon pere a eu de grave pb de sante, et ca a fini en urgence a l hopital mercredi dernier enreanimation,puis encore une belle frayeur lundi soir , ca faisait 1 semaine que j etais aupres de lui avec mon frere,la ca va mieu on va dire nous sommes rentreé chez nous et y allons 2 fois par semaine...jsuis pas trop rassuree,mais il faut que je reprenne le boulot et noa l ecole ...
et je voulais vous annoncez qu hier j ai fait un test et c est :+++: :+++: , mes dernieres regles dates du 22 avril :-D ,jprends rdv demain avec mon doc pour qu il me donne l ordo pour la PDS ...la DPA serait aux alentours du 28/01 selon le site ....

felicitation modus !!!
lydie aussi un ptit garcon en plus :applose:

bisous a ttes !!!!!
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:

desoler en ce moment j arrete pas comme mon homme pas la , en plus loulou sale caractere en ce moment donc bien fatiguer le soir.
pour la prise de sang et bien faible allergie a la pomme et au pollen de l arbre cyprés.j ai rdv mardi ap avec l ORL verra pour la date de l operation.
sinon c silas toujours pas top son zizi et ce matin soucis retourner voir medecin juste continuer le traitement mais apres a mal maintenant quand urine dur pour moi car peut rien faire.de ce fait test urinaire.
sinon le temps est super pourri vraiment pas cool pour le moral et mes loulous marre d etre enfermer.

laetitiadahou
aller courage pour la fin de la deco et espere que bientot ta petite puce.
espere que pour bientot le petit garcon dur pour lui pauvre chou.
les analyses de mon grand c parce que doit se faire operer des vegetations et poser un yoyo.

sissi
:applose: :applose: pour ton :+++: .espere que ton papa va aller de mieux en mieux courage a vous.

modus
ah oui pas facile le temps trop :rougedecolere: . :applose: pour la date c super quel cadeau.moi pas de fille mais mon amie me dit que sa puce a fond avec sa poupée.

enora
espere que le boulot ca va et les intestins aussi un peu plus calme.

izaboune
sympas pour ton grnad la classe verte. alors tu as trouver ton bonheur en shopping?
un bon petit caractere ton coco mais te rassure ici pareil trop :tropdrole: le langage la canaille.super pour la compet de ton grand.

bonne soirée a vous toutes.
mamanlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:04
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Félicitations sisi

Je ne suis pas venue depuis un petit moment, le temps passe vite. J'ai que les vendredi un peu calme car les petits sont à la crèche, le grand à l'école et la puce avec moi.

Tout va bien je suis juste très fatiguée car c'est toujours dur la nuit. Je fais la sieste l'après midi.
Les loulous, parlent un petit peu, ils disent "bébé" et touchent leur soeur du bout des doigts, K apporte le doudou à sa petite soeur aussi.
Sinon ils grimpent l'escalier à 4 pattes, ils adorent.
J'ai tenté le pot mais je vais réessayer quand il y aura du soleil.

Laetitia tu dois avoir hâte d'accoucher.

Ce week end c'est la fête des mères, mon mari va m'offrir une montre et mon grand ... je ne sais pas ce qu'il va avoir fait à l'école.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
modus
Top fraise
Top fraise
Messages : 698
Enregistré le : 14 févr. 2011, 12:41
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: ici toujour pas la forme et fatigue.

laetitia bon courage pour les traveaux on dirai que tu est enforme. bien sur elle attend que tout soit prêt!

sissi pas cool pour ton père bon rétablissement a lui. félicitation pour le 3ieme.

votane donc pas trop mauvais les résultat si je comprend bien. ras le bol se temps de la neige fondu se matin est on est obligé de faire du feu!

mamanlulu s'est sur tu as de quoi être fatigué! mignon k et e avec la petite sœur. et le grand sa va? pas trop jaloux?

bisous a toute gros weekend en perspective. bonne fête les filles!
:bc: :bye:
AbigaelImage
LaurelineImage
izaboune
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 24 févr. 2011, 14:12
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Coucou!

Je passe un petit coup pendant que le loulou dort...réveil à 5h40 ce matin, j'espère qu'il va dormir un peu pour récupérer!
Je suis très fatiguée mais comme plein de monde je pense que c'est à cause du temps. 3°hier matin...il a neigé pas très loin de chez nous, bref c'est désespérant!
Sinon mauvaise nouvelle même si je m'en doutait un peu ma nounou prend sa retraite...je sens que ça va être bien compliqué! J'ai appelé un peu les crèches hier mais bien évidemment je n'ai aucune chance. J'espère qu'on va vite trouver une solution!

Sissi félicitations pour ce futur bébé!!! :croisedoigts: pour ton papa.
Modus j'espère que tu vas vite retrouver la forme!
Mamanlulu ça fait plaisir de te lire. C a doit être trop mignons tes loulous avec leur sœur!
Votane, j'espère que ça va s'arranger pour Silas. C'est la période chargée qui arrive pour ton mari, bon courage à toi. Mardi tu seras fixée pour l'opération tiens nous au courant!
Enora :croisedoigts: pour votre maison. C'est pas toujours facile, je me souviens à quel point c'est stressant car on avait mis un moment pour vendre notre appart! Dis donc ton boulot ça s'arrange vraiment pas ma pauvre.
Laetitia alors ça y est????

Aller je vous laisse j'ai encore plein de choses à préparer. Je pars chez mes parents pour la journée et mon homme participe à une journée citoyenne sur les energies renouvelables...Plein de bisous à toutes!
Image

LucasImage

NolanImage
sissi59
Top fraise
Top fraise
Messages : 943
Enregistré le : 16 janv. 2011, 13:30
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Coucou les filles,ici pas la forme quelques pertes ,comme un debut de regle qui arrive,j ai refait un test et il est negatif...dc jcompren pa trop...jpense faire une FC,jvois que ca...
izaboune
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 24 févr. 2011, 14:12
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Oh mince sissi je suis vraiment désolé pour toi... Plein de gros bisous...
Image

LucasImage

NolanImage
sissi59
Top fraise
Top fraise
Messages : 943
Enregistré le : 16 janv. 2011, 13:30
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Qu est ce que je dois faire???je sais pas si je dois aller aux urgences,attendre lundi pr faire une pds??? Ca msoul... Jsuis deg...
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités