Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:

moi ca va vraiment calme avec un enfant j en profite a fond surtout que bientot le retour de l ecole.aujourd hui suis aller chez mes parents et sinon je suis entrain de faire du tri pour ma brocante de dimanche 19 , je pour gagner pas mal.
sinon mon homme boss a donf meme demain enfin faut bien que je m habitue car dans deux semaines c 6 jours sur 7 pas le choix. au moins il y aura des sous.

laetitiadahou
bon courage avec ta puce , espere que tu arrives a te reposer un peu quand meme.je :croisedoigts: que ta petite va attendre le 18 :bisou: .

espere que vous aller toutes bien :bisou: :bisou:

Avatar du membre
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1738
Enregistré le : 17 janv. 2011, 22:05
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:

Wow je suis trop contente de vous lire !! De bonnes nouvelles :-D

Mamanlulu Félicitation pour ta petite Alana :applose: :applose: :applose: Du roseeeee enfin !! :lol:

Modus Félicitation a toi aussi !! :applose: :applose: :applose: Pas facile les débuts, mais ça va vite passer ! :croisedoigts:

J'espere que vous allé toute bien !

Lydie84, Wyss et LaetitiaDahou les grossesses avancent a grand pas, bientôt votre tour !!

Ici tout va bien ! Noah dort maintenant dans un lit de transition, le coucher n'est pas toujours facile, car il ce lève pour aller agacer sa sœur ! L'été est arrivé tôt cette année, on a eu beaucoup de beau temps et de chaleur donc tout le monde en a bien profité. Mon homme a commencé un nouveau boulot et c'est génial ! Bref ça va !! On a les dates pour les procédure pour l'acceptation du changement de zonage pour pouvoir transformer ENFINNNNN notre maison donc on :croisedoigts: :croisedoigts: plus que jamais ! Si c'est accepté, le 3 juillet on peut commencer les travaux.

Voila ! Je pense fort a vous toutes et je vais essayer d’être plus présente.

:bisou:
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
Avatar du membre
enora76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1518
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:27
Localisation : Seine-Maritime
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:

Je viens prendre de vos nouvelles tous les jours mais en ce moment c'est overbooké donc difficile de vous laisser un petit mot.
Je vois que les grossesses se passent bien et pour certaine se terminent. Les travaux avancent.
Ici, c'est calme pour la vente de la maison :-( .... Par contre, l'ambiance est au soulèvement au boulot, ce qui n'aide pas à garder son calme.
Je décompresse à la zumba et avec les copines, on fait des "spéciales"...
La fin de l'année scolaire approche DÉJÀ ! Enora est un peu infecte en ce moment : elle répond, croit tout savoir... Faut la reprendre sans arrêt... C'est fatiguant !
Romane affirme son petit caractère et dit de plus en plus de mot. C'est une sacrée coquine !
Demain vide-grenier, en espérant que cette fois, il fasse beau....

Gros bisous à toutes et je :croisedoigts: pour que bb attende le 18 pour laetitiadahou !
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
Avatar du membre
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1738
Enregistré le : 17 janv. 2011, 22:05
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:

Je sais pas pour vous, mais ici c'est la fête des mères ! Donc j'en profite pour vous le souhaiter.. Bonne fête les mamans, vous êtes merveilleuses !

:bisou: :bisou: :bisou:
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
Avatar du membre
enora76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1518
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:27
Localisation : Seine-Maritime
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Merci dOntOuch : chez nous, c'est le 26 mai... Bonne fête à toi !

Vide-grenier fini : on a eu peur car peu d'exposants. Les 2/3 ne sont pas venus. Mais, au final, une bonne journée entre copines et 64€ ! Le retour au boulot demain va quand même être dur. En plus, j'ai chopé un coup de soleil sur le visage : pourtant, il ne faisait pas chaud !!

Plein de bisous à toutes et bonne semaine !
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:

j ai passer un bon week end en plus hier a 00h30 mon mari rentrer avec mon grand contente de le voir. silas aussi ce matin, sommes aller promener a la ferme a coté de chez moi et cet apres midi peinture plus nouvelle coupe pour mon grand me mefies de la rentrée avec les poux.
voila demain reprise et apres les grandes vacances va passer super vite je pense.
voici une petite photo d eux ce soir.
DSC_5214.JPG
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

DSC_5199.JPG
dontouch
super pour le lit de grand ,moi pense en juillet. :applose: a ton homme pour le boulot.comme tu as de la chance avec la chaleur pas ici en tout cas :ouin: . :croisedoigts: pour les dates.bonnes fetes des mamans tu as eu des petits trucs de tes cocos?

enora
courage avec le boulot et :croisedoigts: pour que ca arrive pour la maison.je te rassure loulou aussi dur dur le je repond.
bien pour le vide grenier espere que pas trop mal a la tete avec ton coup de soleil.
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:

bon personne tout le monde au boulot :wink: .
hier suis aller chez le doc et pas de decalotage. juste un savon pour nettoyer le zizi puis mettre une creme deux fois par jour normalement normal au bout d une dixaine de jour.sinon demain prise de sang pour mon grand a jeun en plus , je que pas trop mal.
le temps bien froid impression du mois de mars donc pas tres motiver a faire des choses , pas joyeux meme.

sissi bien longtemps que tu es pas venu espere que tout va bien.
laetitiadahou espere que bb est toujours au chaud.
Avatar du membre
LaetitiaDahou
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Coucou les filles.
Ici ca redevient assez calme alors jespere pouvoir passer + souvent.
Mon mari rentre samedi jespere que bb va attendre jusque la. La jattend la sage femme qui doit venir a la maison verifier que tout va bien.
Cest assez dur cette fin de grossesse beaucoup + que pour lyly.
En parlant d'elle, tout va bien elle grandit vachement vite et commence a beaucoup parler elle m'etonne parfois.
Elle dort dans son lit toute seule sans caprice je suis fiere delle car quand on pense qu'encore en janvier elle sendormai au seins, elle en a fait du chemin!
Maintenant jattend de voir sa reaction a larriver de sa soeur !!

Dontouch: felicitation pour le lit, ca fait plaisir de les voir evoluer nos pti bou. Et bien pour ton mari!
Que des bonne nouvelle hez toi jespere que ca restera comme ca :croisedoigts:

Enora: bien le vide grenier vous vous vendez moi jachete mdrr jduis une fana de brocante vide grenier tout ca lol!
Pas cool pour la vente espere que cava bouger vite !!! Et :croisedoigts: Que enora retrouve son calme lol mais c lage!

Votane : tant mieux si il a donner juste savon et creme cest que cest rien de grave !
Cest vrai que le temps pouri pouri mise a par hier et aujourdui on a pas eu grand soleil ici ossi, que de la pluie!!

Javais ecri se message a 16h et jai pas envoyer mdr
Donc la sage femme est venu tou va bien la tension 10,4 mdr

allez bisous mes amies
_____
Moi : 23 ! Lui 28 !

[font=Times New Roman]Bb1 : 20 / 10 / 2011
Image

Bb2: 07/06/13


"Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur."
[/font]
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

laetitiadahou
:tropdrole: pour le message ,super en tout cas que tout va bien et vivement samedi que tu retrouves ton homme. :applose: :applose: a ta puce pour tout c progres c :good: .
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité