Chez nous -10°
!!!!!Finalement, la nuit a été presque correcte. Enora a bien dormi et réveillée à 7h45. Par contre, Romane faisait la java depuis 4h du mat'. Je suis claquée !!!!
Poue Enora, plus rien ce matin.... Je soupçonne donc de + en + une certaine angoisse au fait que j'ai repris le boulot et une envie que je m'occupe d'elle... Je préfèrerai que ce ne soit pas en essuyant du vomi !!!!!!!!!!
dOntOuch : nous avons aussi le vaccin contre la varicelle. Enora est vaccinée (pour ses 1 an aussi, je crois).
Pas le temps de finir, je repasserai....

Et pas mal pleuré je ne sais pas ce qu'il a...
Mais je me suis renseignée et beaucoup de médecins disent que comme c'est bénin pas la peine. En tout cas moi si j'avais su je l'aurais fait vacciné parce que le pauvre loulou c'est super pénible.

Bah oui a ma connaissance tout nos ancêtre sont français !!! Ah non c'est vrai ma grand-mère c'est allemand, mais pour le reste.. Mais bon je rigole bien, mais aujourd'hui on s'entend qu'on est tous un peu mélangé a quelque part !
Moi je ne me pèse presque plus parce qu'avec le gym et les muscles ça fausse un peu donc je préfère me fier a mes vêtements !!