maman septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
feklochette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 14:36
Localisation : Centre (28)
Contact :

Re: maman septembre 2009

ben eug sur fb j'ai blindé mes paramètres de confidentialité donc y a que mes amis qui lisent ou qui voient les photos et ils sont pas du genre à aller fouiner dans le forum ou autre

mais armelle comme disent les filles c public ici, n'importe qui peut nous lire (imagine un pervers pédophile :wink: ) donc les photos j'en mets pas
d'ailleurs on raconte nos vies et parfois je me dis que c pas très malin d'étaler des trucs perso comme ça, j'hésite pas à vous parler de ma vie sentimentale ou de mes soucis avec séb (enfin lui il aura pas l'idée de venir ici :wink: ) alors que le premier inconnu qui passe peut tout lire :???:

on en parlait dimanche, ce serait bien que le fofo soit privé, que ce soit pas que pour répondre qu'il faille être connecté...

bref je vais limiter les détails de mes conneries ça vous fera des vacances en plus :tropdrole:

tant mieux si nathan a bien dormi

et eug :applose: pour tes 2 kilos c'est extra félicitations!!!

:bisou:
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]

melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman septembre 2009

eug bien popur les kilos en moins :applose: :applose:
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman septembre 2009

hoooooooooo la ptite calimerrette :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: mais non j'ai pas eu de coup de foudre pour qui hein? belinda? ha ba ca certainement pas! christine? :reflechis: non c'est pas mon style,anais? caro?celine? non la je vois pas :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

j'ai eu le droit a eugue ta pas lu plus haut rhooooo tu peu parler de moi tien! :lolo: il est pour toi celui la!

et oui belinda fait un complex mais moi je lui en fils sans probleme j'ai pas les grosse poitrine :ouin: :ouin:

et oui canicul on n'y peu rien enfin si c'est de notre faute,de nos comportement qui fait que la planete ce rechauffe apres faut pas s'etonné c'est tout! on subit voila! la nature a decidé de nous le faire payer :sage:
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman septembre 2009

rhooo bande de papoteuses!! j'ai déjà oublié la moitié...

Melou heureusement que tu n'es pas venu chez Christine parce qu'elle a un CRAPAUD de COMPAGNIE!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

D'ailleurs christine tu me le pretes pour manger mes mechants paillons qui ont de grandes dents!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Eug oui on part en vacances En Ardeches début aout pendants 2semaines,
sinon oui Enoa se lève toujours vers 6h30-7h sauf chez Christine! :tropdrole:
C'est un très petit dormeur mon fils
Et bravo poulette pour tes kilos!!

Au mince pour la balle de Yanis.. en plus le soir meme tu me dis, faut pas qu'on la perde!! :tropdrole: :tropdrole:

Céline pour le reducteur de lit Enoa bouge trop maintenant... de toute facon c'est la vue du lit parapluie qui l'effraie, pourquoi j'en ai aucune idée.. surement un truc à la creche :???:

Lettie ouais moi non plus j'en veux pas de la canicule là le temps il est parfait pour moi...

faut que j'aille pendre mon linge et bosser un peu c'est mal barré car à mon avis Enoa va pas tarder à se reveiller ca fait dejà 30 min qu'il dort
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman septembre 2009

meme chose FB blinde en confidentialite


:applose: :applose: :applose: :applose: EUGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEuhhhhhhhhhhhhh pour les kilos en moins!!!!

et EUgueeeuuuu avec le retour du bonhomme a marteau !!!!



Nanais : a oki carrement la peur du lit les filets ca lui fait peur peut etre ... bizarre ca :reflechis:

Mdr :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: pour le crapaud de compagnie a Christine :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

armelle bonne reprise moi je vais pas tarder mais j ai pas envie de chez pas envie !!!
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman septembre 2009

caro ok,c'est vrai que si le fofo etait verouillé qu'a nous ca serais bien,parceque pour lire on peu s'inscrire aussi,si on peu pas en tant qu'invité...meme si on peu en tant qu'invité vous avez compris hein??????loool

cool alor armelle ta fait craqué la cb alors ca c'est pas bien :non: :lol: :lol:

anais,je l'ai pas vu le crapaud moi :grattelatete: :grattelatete: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

cool les vacances alors! j'espere que tu va bien profiter que mister enoa sera trankil :bisou:
moi ca y est j'ai pendu mon linge(je la connaissais pas cette expression :lol: :lol: :lol: )

merci les filles pour mes kilos :bisou: c'est vrai que ca motive encore plus!
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman septembre 2009

bon courage pour le taf,armelle,caro,celine :wink:

moi j'attend que bao se reveil puis on va allé faire un tour au parc,les gosses vont allés se défoulés avec leu velo :wink:
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman septembre 2009

vous avez vu les filles on est deja a 300pages :wink:

bao est reveillé

je vous met un dernier ptit coup de marteau :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo:


:salute: :lapinchat: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:
Avatar du membre
feklochette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 14:36
Localisation : Centre (28)
Contact :

Re: maman septembre 2009

vi eug et c'est moi qui l'ai eue la 300 :applose:

:tropdrole:

bonne balade alors!!!
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: maman septembre 2009

:tropdrole: Eug avec ses coups de marteau !!!!

Pour FB les filles j'ai rien touché je sais pas pouruqoi vous n'avez pas accès à mon mur! :grattelatete:
Je regarderai ce soir, je vais voir ma tante, bisous mes cailles farcies !!!! :wink: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités