maman septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
feklochette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 14:36
Localisation : Centre (28)
Contact :

Re: maman septembre 2009

au fait hier personne m'a répondu pour les croutes de lait :ouin:
je n'ai pas d'huile d'amande douce mais de l'huile d'argan ou de germes de blé, est ce que ça peut faire l'affaire????
en tout cas hier soir j'ai un peu plus frotté sa tête en lui faisant son shampoing et il en a déjà moins! :good:
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]

Avatar du membre
feklochette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 14:36
Localisation : Centre (28)
Contact :

Re: maman septembre 2009

yes la 298 est pour moi :applose:

:tropdrole:
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman septembre 2009

oui caro,l'huile de germe de blé ca devrait le faire,en fait tout ce qui est gras est bon non?
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman septembre 2009

leasacha a écrit :ah je me disais aussi Caro je suis pas gâteuse quand même je te l'avais souhaité y'a pas longtemps :grattelatete:

bon ici ménage fait là pendant que Sacha ce grand taré assis sur les jouets dans le parc du petit hurlait à tue tête alors qu'il était censé le surveiller le petit le regardait :etonnant: c'est quoi ça?????

-Eug bien le grasse mat' :good: par contre la couche beurk!

oui et pour Bao ben c'est bien il prend son temps t'es tranquille :-D

ici pas du tout envie de courir apres :non:
ce matin c'est "nan nan nan" "ççççççççççççça" "maman" et "éa" un peu de j'te bouge sur les fesses (merci copain Enoa de m'avoir montré) et les applaudissements à tout va et je crois qu'on a fait le tour!!!!depuis sa chute il a retenté qu'une seule fois de se mettre debout mais il fait une petite tête style j'y repense et il se rassoie :applose:
et comme je lui ai supprimé le trotteur car trop marre des bêtises ben il est restreint le bb crevette!

-Lettie super pour Léonie l'otarie prend de l'assurance :tropdrole: mais bonjour la surveillance! trop fort la rime :good: :lol: :lol: :lol:

-Anais les papillons ont des dents???? :etonnant:
oui d'ac avec Lettie ce sont celles de la Bledina ils lui ont piqué oh les vilains papillons!!!! mdrrr je l'avais pas vu celle la

entre nous t'es sure de pas avoir leché les ailes de tes fameux papillons là???? :tropdrole:

aller j'suis plus là j'me casse j'ai encore du taf ehhhhhhhh ouiiiiiiii pffff
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman septembre 2009

eug44 a écrit :
decidement tu t'es mis a la rime aujourd'hui :tropdrole: :tropdrole:
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: maman septembre 2009

eug44 a écrit :Anais les papillons ont des dents???? :etonnant:
oui d'ac avec Lettie ce sont celles de la Bledina ils lui ont piqué oh les vilains papillons!!!! mdrrr je l'avais pas vu celle la
Ben alors Eug tu lis pas mes posts? :etonnant: :???: :lol:

Caro pour les croutes de lait moi j'en sais rien c'est pour ça que j'ai pas répondu!

Christine j'en reviens pas que Yahle dise déjà non, maman, Léa, donne etc!!! :etonnant: :etonnant: :etonnant:
Léonie commence seulement à essayer de dire papa (ça ressemble à "tapa" quand elle l'appelle)
Avatar du membre
feklochette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 14:36
Localisation : Centre (28)
Contact :

Re: maman septembre 2009

pour une fois je vais pas manger toute seule dans la cuisine avec mon bouquin, je vais à la cantine avec mon collègue! :good:
on part dans 1/4 d'heure mais j'ai déjà super faim.......

armelle t'as pas posté???
comment allait nathan ce matin?

merci eug pour l'huile :-D

:bisou:
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman septembre 2009

sisi je lis sauf qu'au moment ou j'ai poster anais a poster avant,c'est pour ca j'ai pas fait le raprochement qd tu as dit ca :grattelatete: :grattelatete:

tu m'en veux??? :ouin: :ouin: :lol: :lol: :lol:

bao commence a dir non enfin il dit nan

comme on disait chaque enfants va a son rythme,d'autre feront ca et d'autre feront ca...ca s'apel la diversité quoi! :lol: :lol:

bon bao est casse pied il veux pas dormir,il a pas chaud,il a pris le sein,je sais pas il veux pas dormir,je vais le faire manger et apres on verra bien si il veux dormir!
la il joue dans son lit avec son frer

allé je vais leur faire a manger

@+++
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman septembre 2009

je re vite fait apres ma douche

ben tu sais Lettie Yahel fait pas grand chose d'autre pour le moment et c'est pas encore bien net nous qui vivont tous les jours avec forcément on comprend quand il regarde sa soeur il lui tend les bras et sort "éa" on sait que c'est léa qu'il veut dire mais pris à part je sais pas si on comprendrait
"papa et maman" ça fait dejà un moment et ça ok c'est clair pour "donne" pareil pas mal de fois tu lui prend un jouet ou autre qu'il a dans les mains il s'ennerve et dit "dooooooone doooooooone" et essaye de recuperer son truc donc pareil mais si ça se trouve on se plante! :etonnant:
et "ççççççççççça" là je craque c'est quand il attrape un tout petit truc en ses doigts il le matte sous ttes les coutures...
"attend" je crois qu'il y a d'autres bb qui le disent je pense pas que ce soit dirigé par contre c'est un mot qui lui plait c'est tout
apres ça comparé aux bb de ce w.end il a suivi Enoa pour bouger sur ses fesses mais c'est tout quoi donc chaque bb va à son rythme Yahel je suis presque certaine qu'il fera des phrases tres tôt mais Yanis on lui donne encore 3 semaines maxi et il marche c'est sur!
voilou bon 1ers haricots beurres du jardin pour ma crevette aujourd'hui je vais mixer tout ça (chouette depuis quelques temps fini les gros bouts et les repas n'importe comment il remange en purée du coup il en a plus quand même)

biz les cailles je regarde les éboueurs passer et ils hallucinent sur le nombre de poub là! :etonnant:
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman septembre 2009

oui au fait Armelle comment va nathan et ta nuit comment ça s'est passé?
j'espère que les medocs feront effet tout de suite :croisedoigts:

-Caro pour les croutes de lait j'étais persuadée d'avoir répondu :grattelatete:
oui l'huile de germe de blé mais je pense pas l'huile d'argan.....
bon app alors
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invités