maman, future maman, on papote :)

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

j'ai changé de gyneco... donc voilà

pour le suivi sage femme, j'ai tenté, j'ai pas accroché, s'entendre dire : oula ça je suis pas sure, faudra demander au gyneco qui vous suit...
à la ça ne va pas, mais je peux rien faire...
Ben non c'est pas mon trip!!

Lors de mon premier accouchement, je n'ai eu au départ qu'une sage femme, hyper confiante, puis il y a eu couack elle a appelé le gyneco en urgence... bébé réanimer...
j'ai commencé à perdre beaucoup de sang rien noté dans le dossier...
elle est partie sans rien dire, ça collègue qui prenait la relève est arrivé dans la salle d'accouchement la pensant libre!!
Et 2 jours plus tard elle est venue me dire, que heureusement que mon gyneco était là sinon il n'y aurait pas eu de bébé...
je te jure que cette phrase je l'entend encore des fois je regarde mon fils en y pensant...
Je pense que si j'ai fait suivre ma deuxième grossesse par le même gyneco, c'est que mine de rien cette phrase m'avait hanté...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

De toute façon si tout se passe bien avec une SF on continue avec , si tout se passe bien avec un gyneco on continu avec...tant que tout va bien on est content mais le jour où il y a un problème....., on n'a pas envie de revivre ça alors on change le suivi !

Les SF y'en a des bien y'en a des moins bien comme les gyneco, dans la ville où j'habite , mon médecin généraliste m'a dit de ne surtout pas me faire suivre par l'un d'eux car une de ses patiente enceinte de 2 mois est allé le voir, il n'a pas trouver le bébé à l’écho et lui a dit "vous rêvez vous n'êtes pas enceinte" ! :etonnant: autre écho par un autre praticien = belle est bien enceinte !!!

J’espère que tout se passe bien pour cette grossesse ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

Oui, et puis des fois ce qui correspond aux une ne conviens pas aux autres...
Moi je ne suis pas du genre à me plaindre chez le gyneco... En fait quand j'y vais je suis impressionnée, je perd mes moyens... du coup j'oublie des fois de dire que certaines choses ne vas pas...
et après coup, je me sens c.n de ne pas en avoir parler... et du coup je tourne en boucle sur ça..
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

heleana a écrit :u coup j'oublie des fois de dire que certaines choses ne vas pas...
et après coup, je me sens c.n de ne pas en avoir parler... et du coup je tourne en boucle sur ça..
Apres deux grossesse compliqué c'est normal de s’inquiéter !
Même moi qui ai eu une grossesse sans aucuns soucis je me pose sans arret des questions !
Jeudi je vais faire la PDS pour la trisomie, bah je stresse....
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

Oui puis des fois je suis vraiment bête... je sais pas toujours expliqué!!
Moi pour la prise de sang t21, malgré une gyneco échographe qui est l'une des plus réputée du département... elle a eu du mal à faire la clarté car bébé pas compliant, du coup il bougeait tout le temps... du coup clarté surestimé...
sur le coup je me suis dit pas grave, en fait la clarté m'a complètement faussé mon tri test... du coup candidate pour la DPNI...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

Mince ! du coup tu le fait quand ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

DPNI, tu fais une amnio ? ou la PDS ?
heleana, ah ok tu as changé de gyneco, je croyais que tu avais toujours le meme.
j'espere que ton acouchement se passera mieux en tout cas, je comprends que tu aies des appréhensions.

moi j'ai eu un bel accouchement, mme si j'ai eu la péri tres tard, presque trop tard, mais assez pour la phase finale :-D
j'espere que le prochain sera aussi bien :-D
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

corbeille a écrit :moi j'ai eu un bel accouchement, mme si j'ai eu la péri tres tard, presque trop tard, mais assez pour la phase finale
Moi aussi accouchement de rêve ! j'ai juste douiller de 17 à 21h en attendant l’anesthésiste, puis ensuite j'ai dormi en attendant que mon bébé d'Amour arrive :-D

Dimanche on a emmener Liam voir le pere Noël, il lui a donner sa teuteute ! c'est un peu difficile mais on ne lâche rien !
ce matin il est aller à LeClerC avec mes parents, il a vu le pere Noël..et lui a reclamé sa teuteute !! :lol: :lol: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

moi j"ai vraiment un très mauvais souvenir de la péri pour mon premier... donc du coup ma deuxième ça a été à l'ancienne, dans la douleur... :tropdrole:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

Rho la golgotte ! :tropdrole: :tropdrole:

respect !

et alors c'est vraiment horrible ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités