maman, future maman, on papote :)

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

coucou les filles

je suis ici moi aussi, je n'ai pas trouvé le groupe FB :-D

et puis j'aime bien passer sur le forum, je trouve ca moins pratique sur FB

ici ca va, je suis allée faire qq emplettes de noel ce matin. j'ai acheté un camion de pompiers à ma fille :tropdrole: !! elle va etre aux anges, elle kiffe ! j'ai hésité avec le camion poubelle qui la fascine aussi beaucoup ;-)

ah et grande nouvelle, on a choisi le prénom ce week end, on est hyper en avance ca nous change !!!
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !

Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

Ahhhhhhhhhh ! :-D
heleana a écrit :ah non moi je suis ici!!:)
Quoi de neuf ? La grossesse se passe bien ?
corbeille a écrit : j'ai acheté un camion de pompiers à ma fille !! elle va etre aux anges, elle kiffe !
Nous, on a acheter une marchande pour Liam :tropdrole: Il adore !!! il aimerai aussi une table à repasser :lol: mais on lui a pris un camion de pompier aussi, et pleins d'autres choses !
corbeille a écrit :ah et grande nouvelle, on a choisi le prénom ce week end, on est hyper en avance ca nous change !!!
On peut savoir ou c'est secret ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

:tropdrole: (pour la table à repasser) je suis morte de rire tony !! ca me décomplexe, merci !!! tu n'as plus qu'à croiser les doigts pour qu'il te fasse ton repassage :-D

le prénom reste secret oui ;-)
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

Oui mais franchement je n'y crois pas trop ! en grandissant il va vite se rendre compte que c'est pas si marrant ! :lol:
Il a même une poussette dans laquelle il promène Oui-Oui :-D Moi je trouve ça trop choux !
corbeille a écrit :le prénom reste secret oui ;-)
Ok :-), et le sexe je ne sais plus, c'est surprise aussi ?

Qu'est ce que j'ai hâte d'être le 16 decembre pour voir mon bébé !! On va emmener Liam avec nous :-D on ne lui en parle pas pour le moment sinon il va cracher le morceau à tout le monde :lol:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

Alors nous on a fait les cadeaux pour quasi toutes la famille... sauf pour nos loulous!!
Pour moi c'est déjà pas mal, car ça va éviter la cohue des magasins dans quelques jours!!

Sinon nickel si le prénom est choisi, nous on devrais s'y mettre vers mi janvier, le temps qu'on épluche la bible des prénoms, pour faire une liste et qu'on confronte nos listes!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

Pffffffffff vous avez de la chance d'avoir le prénom ! Nous ça va etre une VRAI galère !!!!
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

Moi aussi je ss la ! Juste je peine e a lire tout mes poste avec le rythme des 2 loulous. .. la je profite d'un moment jeu calme et seul de Kyle et d'un dodo contre moi de Vaughn...

Ha les prénoms c'est pas toujours simple ! Cool corbeilles à vous d'avoir trouver... et courage à toi Heleanaconnaisant vos critères... et Pauline euh je ne sais même pas quoi te proposer comme liste :lol:

ici les cadeaux de Noël, aucun n'as et te fais mais pour Kyle on sait ce qu'on veux, pour Vaughn s'il reste des choses sur la liste de se naissance ça ira en cadeaux de Noël sinon aucune idée. .. et reste aucun trouver des cadeaux pour mes nièces que les parents approuverons pour éviter qu'il les mette au oubliettes. ...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

c'est un garçon !

ton fils a quel age ? je n'ai pas pensé à emmener ma fille aux échos, elle est encore petite je pense (2 ans). mais elle trop mignonne, elle montre souvent mon ventre en disant "bébé" et elle fait un bisou dessus :applose:
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

Corbeilles mon loulou a 31 mois et il a suivit toutes les échos de ma grossesse c'c'était chouette..
Liam à 34 mois si je ne fais pas d'erreur de calcul...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

Nanisdu1118 a écrit :et courage à toi Heleanaconnaisant vos critères.
Quels sont ses critères ?
Nanisdu1118 a écrit :Pauline euh je ne sais même pas quoi te proposer comme liste
Oui oui je sais merci :lol:
Nanisdu1118 a écrit :Liam à 34 mois si je ne fais pas d'erreur de calcul...
:applose: T'est trop forte Nanis ! :-D

L'annonce sera plus ou moins faite par lui : un tee shirt avec inscription "Tu sais pas quoi ? Bientôt je serai un GRAND oui un Grand Frére" !! Donc c'est bien qu'il sache pourquoi il porte ce tee shirt , et il comprend tout, enregistre tout, au tout début de la grossesse un soir il m'a dit "maman toi tu as un bébé dans le ventre" ! :quoi: du coup on fait tres attention à ne pas en parler devant Lui, sinon il va répète c'est une vrai pipelette :lol:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités