Maman est malade...

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
dada05
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 19 août 2009, 16:26
Contact :

Maman est malade...

Bonjour,
j'ai 29 ans et j'ai la rougeole... oui, oui, la rougeole ! alors que j'ai été vaccinée quand j'étais petite.
Cette maladie n'est certes que temporaire mais me plonge dans un profond désarroi. Car, depuis 2 mois, j'enchaine virus sur virus, et je suis constamment malade (depuis le début de l'année, j'ai passé 2 fois la gastro, 1 trachéite, 1 angine et 1 névralgie cervico-bracchiale (mais ce n'est pas un virus)). J'ai l'impression de ne pas m'en sortir.
J'ai un bébé de 7 mois et demi, dont je ne peux presque plus m'occuper donc je culpabilise. Je culpabilise aussi du fait de devoir le faire vacciner en urgence pour éviter la contagion.
Mon mari ne fait pas cas de ma maladie et me fait culpabiliser de ne plus m'occuper de mon fils et de ne plus m'occuper de la maison comme avant. Cela m'énerve et du coup, il me le fait remarquer, ce qui me fait encore plus culpabiliser. C'est un cercle vicieux. On ne se parle presque plus. Cette situation me pèse beaucoup. J'aimerai dénouer les tensions mais je n'y parviens pas.
Je me retrouve donc cloitrée chez moi, toute seule, avec mes boutons, avec le moral à zéro.
Avez-vous déjà vécu une telle situation ? comment vous en êtes-vous sorties ?
merci de me répondre
dada05 en détresse
NImage

AImage

Image[/url]

Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: Maman est malade...

Hello!
je n'ai pas vécu ta situation , mais je voulais t'apporter mon soutien et te dire de garder courage et espoir!
C'est vrai que ce n'est pas drôle d'enchainer les M***...y a des périodes dans la vie comme çà :???: ! Dis toi que c'est une période et que forcément ça ira mieux plus tard :wink: Essaie de ne pas culpabiliser et c'est pour le bien de ton enfant que tu te tiens à distance...si tu es malade c'est logique de ne pas trop s'en approcher..et ça ton mari devrait le comprendre :???: !
courage :bisou:
Avatar du membre
dada05
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 19 août 2009, 16:26
Contact :

Re: Maman est malade...

merci de ton soutien lolobiboppe.

ça va un peu mieux que ce matin (j'avais vraiment le cafard) et mon mari a pensé à me demandé si j'avais pu me reposer ce matin. Il fait des efforts...
faut que ça continue et que je tienne bon !
FORCE !
NImage

AImage

Image[/url]
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités