maman en mai 2015

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: maman en mai 2015

Coucou les filles!!!

axelle cool pour la piscine rolala tu me fais pensez a moi qui arrete pas de dire a mon a mon conjoint "j'en ai marre d'être grosse" lol autant pour mon fils ça m'avait pas fait ça je me sentais super belle enceinte mais là j'avoue avoir enormément de mal a accepter mes kilos... jpence que pour mon fils ça me génais pas car j'etais déja en surpoids avant grossesse et que donc y'avais pas une grosse différence en étant enceinte... mais là après mon fils j'ai fait un gros regime j'avais perdu 23 KG et déjà avant grossesse j'avais repris 7 kg donc là avec la grossesse ou j'ai repris 10 kg bah je vois que je me raproche du poids avant regime... c'est dur dur!!!!

enfin bon

coco pour les ptits garcon c'est vrais qu'ont dit souvent qu'il sont plus proche de leur maman et les filles de leurs père... moi j'ai pas a me pleindre c'est vrai que mon fils me fait beaucoup de calin..... enfin la journée car dés que papa arrive maman ne compte plus du tout... mais je pence que c'est due au fait que là je reste a la maison du coup il me voit toute la journée et donc a besoin d'etre qu'avec papa quand il rentre du taf....

en gros je dirais que quand je suis toute seule avec lui bah de toute facon il a pas le choix ahahahahah mais par contre dés que papa est là c'est toujours avec lui qui va.... mais bon ça me dérange pas du tout... j'éspère que la fille sa sera l'inverse...

axelle pour la chambre nous ont a mis les meubles en place car au debut ils dormiront dans la même chambre avec mon fils... bon pas génial comme situation mais bon ont a pas le choix...ont a que 2 chambres... là ont fait construire du coup ont rentreras dans la nouvelle maison au plus tard en janvier 2016 (enfin j'espere grrrr la paprasse en ce moment sa avance pas du tout... c'est super saoulant et stressant)

Bon allez j'y go faut que j'aille me préparer car ont mange chez mamy aujourd'hui après je pars a mon rendez vous....

des bisouss les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril

axelle570
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 11 oct. 2012, 09:47
Contact :

Re: maman en mai 2015

Oui coco les petits garçons sont souvent collés à leur maman et inversement pour les petites filles, a leur papa. Après chaque bebe est différent :-D le mien m'appelle tout le temps mais quand son père rentre du travail il lui saute dessus pour faire la bagarre :-D
Nous ont 2 chambre et un petit bureau. On pense mettre le bebe dans le bureau le temps qu'il fasse ses nuits puis les passer dans la même chambre. Et on compte prendre plus grand l'été 2016 (mon mari est en contrat jusqu'en 2016 et après on sait pas ou on sera) . Donc ce sera l'histoire d'un an a se marcher un peu dessus.
Vous êtes de quel coin en France?
+++ le 3 septembre

Dpa 20 Mai

Gaspard est arrive le 18 mai en pleine forme!! La vie a 4 peut commencer !


Image
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: maman en mai 2015

coucou les filles bon je reviens de mon rendez vous...

tout est nickel, col bien fermé et long... donc pas d'inquietude malgré qu'il m'a dit que c'etait bien aleatoire vu qu'il peut s''ouvrir n'importe quand même une heure avoir regarder...

mais bon déjàs c'est rassurant...

hauteur uterine a 23 CM pour 26SA donc nikel aussi

pourvu que tout continue dans se sens...

sinon axelle moi je suis du coté d'Angers... pays de loire et vous??
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
axelle570
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 11 oct. 2012, 09:47
Contact :

Re: maman en mai 2015

:good: ton RDV Ayam!! Tu as des RDV tous les combien? Tu dois être pas mal suivie pour ton col du coup?
Je suis du côté de macon pour le moment.
+++ le 3 septembre

Dpa 20 Mai

Gaspard est arrive le 18 mai en pleine forme!! La vie a 4 peut commencer !


Image
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: maman en mai 2015

j'ai un rendez vous par mois au chu d'ou je vais accoucher je suis suivi la bas...

mais justement vu mes antécédent je me trouve bien moin suivi que pour Heyden... là j'ai un nouveau medecin qui préconise les nouvelle recommandation qui sont pas de toucher du col avant les 7 mois, pas d'alitements.... ect) du coup je suis grossesse a risque mais beaucoup moin suivi que pour mon ainé...

bon là aujourd'hui il a préférer quand même regarder mon col pour voir quand meme ou j'en était vu que j'ai eu mon fils préma...

alors que pour mon fils ont regardais mon col une fois par mois, j'avais une sage femme qui venait chez mois 2 fois par semaine pour me faire des monito ... bon après j'ai eu tout sa car mon col etait ouvert très tot dans la grossesse

et vous ils font les nouvelles recommandation ou pas?? car après sa depend vraiment des medecins y'en a qui continue comme avant et d'autre qui sont pour les nouvelle recommandation a fond
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
coco71003
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 05 août 2013, 08:36
Contact :

Re: maman en mai 2015

Moi je suis de Belgique
[font=fantasy][align=center]Théo est arrivé le 27 mai 2015[/align][/font]

Image
coco71003
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 05 août 2013, 08:36
Contact :

Re: maman en mai 2015

Parfois j'ai dû mal à marcher ou à m'habiller, je ne pensais pas que je serai déjà embêtée à 5 mois, ça promet quand je serai à 8 ou 9 mois. Et vous ça va ?
[font=fantasy][align=center]Théo est arrivé le 27 mai 2015[/align][/font]

Image
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: maman en mai 2015

coucou coco ah oui ca commence a tirer... moi pareil et si j'en fais trop je me paye des sciatiques.... jpence que c'est peut etre parce qu'ont est moin actif du coup dés qu'ont fait un effort sa tire de partout...

sinon oui ça va et toi?

et Axelle comment vas tu?
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
coco71003
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 05 août 2013, 08:36
Contact :

Re: maman en mai 2015

sinon oui ça va. Ce matin j'ai fait ma prise de sang pour contrôler mon CMV car je ne suis pas immunisée.
[font=fantasy][align=center]Théo est arrivé le 27 mai 2015[/align][/font]

Image
axelle570
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 11 oct. 2012, 09:47
Contact :

Re: maman en mai 2015

:coucou:
Comment ça va?
Depuis aujourd'hui j'ai comme des lames dans le ventre !! Bebe doit être mal place ... Je suis bien que allonge, mais mon fils en décide souvent autrement :-D
On commence à lister ce quil lis faut pour bebe 2. Ça devient concret :applose: j'ai hâte d commencer la chambre!
Vous faites quoi sinon comme prépa a l'accouchement?
:bisou:
+++ le 3 septembre

Dpa 20 Mai

Gaspard est arrive le 18 mai en pleine forme!! La vie a 4 peut commencer !


Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités