vous etes la les filles ?
je vous voit connectez ???
on papote ?
Maman de février 2010 :)Re: Maman de février 2010 :)vous etes la les filles ?
je vous voit connectez ??? on papote ?
Re: Maman de février 2010 :)coucou
oui je suis la ![]() mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe? accoche toi cettefoit si mon loulou !!! ![]() ![]()
Re: Maman de février 2010 :)sa y est j'ai la confirmation par ma pds, j'ai un taux de 71 ce ki veut dire k je suis dans ma 2eme semaine de grossesse
![]()
Re: Maman de février 2010 :) super c'est genial !! moi j'ai hate c'est demain matin ma prise de sang et mon amie qui est ma voisine travail au labo et me ramen ca des que c'est pret hihihih quel privilege !!!! vous avez vu les filles pour ma fievre vous en pensez quoivous ?, oh la la je sui trop heureuse j'ai hate de le voir mais 2 mois d'attente et vous c'est quand vos rdv echo ???
Re: Maman de février 2010 :)je comprend pas
mon post dit qu'il etai 15h18 hors je regarde l'heure il est 17h30 hihihhi ca fai pas deux heures que j'attend vos reposnes quand meme mdr !! en piannotant !!! ailleurs bien sur !!
Re: Maman de février 2010 :) coucou!!!!les fillesmoi j ai rdv au guneco le 16juin mes je ne c pas si il me feras une eco et si j arrive jusque la !! j ai tres mal au ventre cette apres midi alors j ai un peut peur .....si j ai toujours aussi mal j irai au doc mes bon c peut etre normal c douleur ont veras si sa se passe en tous cas sa me travaille moralement bissss ![]() mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe? accoche toi cettefoit si mon loulou !!! ![]() ![]()
Re: Maman de février 2010 :)je vais te rassure j'espere meme si moi personen me rassure !!
snif snif !!! jai eu aussi des douleurs au ventre mais je pense que c'est pas sans mal il faut que bebe fasse son nid et chamboule un peu tout dans notre bidon !! repose toi et si tu te sen pas bien appel ton gyneco c'est notre gardien durant 9 mois ils sont la pour nous rassurer !! ![]()
Re: Maman de février 2010 :)coucou
merci sa me rassur un peut ton message ma fait sourir!! j espere que sa vas passer c la premiere fois que j ai si mal quand meme .... et je suis a 5semaine et 4 jour d hamenoré et toi de combien et tu dejas ![]() mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
Re: Maman de février 2010 :)on stress tout le temps nous les femmes
on stress pour avoir bb, et une fois kon apprend kon est enceinte on stress pendant 3 mois a savoir si tout se passe bien y en a marre !!!!!!!!!! moi c trop bizard sa m'appui sur le vagin comme si il allait sortir ![]()
Re: Maman de février 2010 :)
coucou clea: merci pour ton message , j ai vu qu on se suit car moi j ai eu les resultats aujourd hui et je suis à ( 5 SA ) , il m on dit que j etais entre la 3IEME et la 4ieme semaine de grossesse. voila et puis je suis super heureuse ... ca fait tout drole pour une premiere fois. sinon moi j ai des reflux gastrique c est vraiment desagreable a vivre . et toi t en as un peu? pour l instant pas de nausées a l horizon. toi t en as ? a bientot. ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: anzelik88, caro-nico52, cilou72, julie95, marihel, sandrinou4, valou5980 et 14 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |