merci et a bientot

Maman de Février 2009Re: Maman pour le mois de Février 2009merci je vais aller faire une prise de sang cette semaine pour etre certaine j'ai hate!!! en belgique la fete des pères c'est dimanche prochaine c'est la que je vais l'annoncer à l'heureux papa.......
merci et a bientot ![]()
Re: Maman pour le mois de Février 2009 félicitation à toutes j'attends moi aussi un bébé pour début février et je trouve que c'est une super idée de se suivre durant nos grossesses!!! j'ai eu le résultat de la prise de sang vendredi soir après deux tests positifs mercredi soir!!! demain je prends rdv chez le gynéco et je devrai également l'annoncé à mes parents!!! d'ailleurs je me demandais quand est ce que l'on peut commencer à en parler à tout notre entourage car je n'en peux plus j'ai envie de le dire à tout le monde!!! merci pour vos réponses
Re: Maman pour le mois de Février 2009 felicitation pour les je me joins a vous ,si tout se passe bien je devrai accoucher le 25 fev test positif le 31/05/2008 prenez soin de vousnous t'aimons deja tu papá e yo te queremos muchisÃmo.
Re: Maman pour le mois de Février 2009 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fac4b8.pnga combien dpo avais vous fais voyre test avais vous du retard car moi je suis a 7j dpo et je suis impatiente a toutes les futures mamans de fevrier 2009 pour les ![]()
Re: Maman pour le mois de Février 2009 Shauna51110 !!Je me doute que tu es impatiente, comme toutes Tiens nous au courant . Bises ![]()
Re: Maman pour le mois de Février 2009hello les filles...nouvelle semaine qui commence...
felicitation à nouvelles en ce qui me concerne j- 4 avant gygy... vivemen et la je crois gros rhum... enfin bonne semaine à toutes...mois jeudi ca fera la 4eme...waw!!!plus que 8 mois...c long!!! bonne journée lolo
Re: Maman pour le mois de Février 2009 question à la con.. je stresse... Lors de la première visite chez le gygy, que se passe til?? lol echo est elle obligatoire??? prise de sang ??? toxo???rubeole??? honoraire gyneco ??? honoraire avec echo 3d?? le mien sur Marseille, c la visite 50euros 1ere echo 65 2eme echo 95 et 3eme 90... faut il dessuite apres cette visite accourrir dans la maternité, creche...??? j'attends vos lumieres... snifsnif
Re: Maman pour le mois de Février 2009coucou je voudrai parler a dauphines33, j'ai vu sur certain site que tu avait pris clomid, combien de temps la tu pris pour avoir un
moi je suis en essai bébé2 depuis 10mois et toujour rien, mon gygy ma prescrit clomid le mois dernier j'attaque ce mois (juin08) merci à toi et pour ton à bientôt j'espéremarianne 25ans serveuse en maisonde retraite mon mari manu 32ans mécano chez révillon chocolat notre bébé 1 manon bientot 2ans en août prochain ![]()
Re: Maman pour le mois de Février 2009salut les fille
aujourd'hui j'ai rendez vous chez ma gynéco pour une écho il me tarde grave de voir mon peti bou et vous pas trop de petit souci je vvous souhaite a toute que du bonheur et plein de bonne chosse bisous et encore avous
Re: Maman pour le mois de Février 2009 les filles !!Marie42104, je t'ai répondu en MP. Lolotte13 ne t'affole pas, ton gynéco va te guider dans toutes les démarches administratives, te dire quand faire les prises de sang, koi envoyer et où et quand. Pour les échos je connais pas les prix, j'en ai pas encore passer, logiquement ma première doit être dans les 2 premières semaines de Juillet, il me tarde trop. Tiens nous au courant. ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |