je vois que tout le monde se porte a merveille .
pour moi les vacances pour le 27 juillet pdt 3 semaines , j'ai plus que hate car je suis hyper fatigué , j'ai perdu l'appetit , je perd du poid enfin bref les vacances me ferrons le plus grand bien.
En ce qui concerne Jade je vais demain a la visite des 5 mois et demi ( oui j'ai un décalage de 15 jours ) en tout les cas elle pousse super bien , elle a 2 dents depuis 1 mois environ et par chance pas de fievre , pas de cris ,.. rien du tout ,oufff
Pour mon pronostique je pense qu'elle doit mesurer 68cm et 7kg 500 .sinon qu'est ce qu'elle peut raconter et surtout nous immiter , elle a trouvé comment faire des bulles , c'est trop craquant.
sinon pour ce qui est de la contraception moi je suis a la pillule ( que j'oublir regulierement)
Et chose pas bien j'ai pas encore commencé la reeducation du perinee , va falloir que je me decide .
J'essai de vous mettre une poto de jade mais comme elles sont trop volumineuses sa passe pas mais j'essai encore une fois .
bye bye

Lorraine

semblent tous commencer à faire des dents, mais pas ma puce. Rien en vue!! Elle n'a pas l'air décidée du tout! Elle bavouille, elle bavouille, mais rien de rien. Remarquez, si elle tient de son papa, elle ne fera sa 1ère dent qu'à 14 ou 15 mois alors j'ai le temps!