et bien Gaelle et Laure, cest quoi ses reves? hihi! moi qui minquiétait quand steph révait de moi... ca a lair contagieux
Manue: oki jattend ton retour a lors ;)
super pour ton chiffre daffaire! le froid nest pas si mauvais que ca mdr
Amandine: cets vrai ca, tu nous a pas dis ce que tu allais y acheter petite coquine!
Yen a un à Rennes dans le même genre... on a vue ca lautre fois... mais bon, je me vois mal aller la dedans avec mes deux gosses... :(
Rosy: les filles doivent se moquer de nous qu&and elles voient quon se plein du froid... ce matin ici il devait faire 2° lol!
En même temps, cest pour toutes les fois ou elles se moquent du temps sois disant pourri en bretagne!
Pour Clara, je trouve que cest une grosse punition pour une bétise collective... les dessin animé encore, je comprend mais les vacances chez tes parents... en plus ca te permettra de souffler... enfin cest juste mon avis ;)
Bon je pensais que le probleme était réglé.... ben apres le bib de ce matin, je fut bien dèçu... bon elle na pas régurgité en un jet comme il lui arrive de faire mais pendant 1h/1h30 c'est ressortit, mais on dirait que cest glaireux et puis de sacré grimaces a la clefs...
Bon est ce un mal pour un bien? je veux dire que dans ce cas, ce nest pas la proteine de vache le soucis... mais il faut quon trouve...
Je nai pas dis au pédiatre (pas pensé) que dans ma famille on est sujet a bcp de brulures destomac... et rien ne nous soulage... jai peur que ce soit pareille... je lui en parlerais quand jirai le revoir...
Là on va épaissir son lait (2eme phase si la 1ere ne stop pas les regur)... si lundi ca ne va pas alors je reprend rdv...
Bon je dois tirer mon lait car pas eu le temps de ce fait ce matin...
Ah par contre, jai amené Lukas chez la nounou a pied... il était tout content de se dégourdir! Je lui ai mis un sur-pantallon et bien couvert le reste... Kyra en combi et dans lécharpe... et bien on a apprécié la ballade... si demain même temps, jirai en ballade puisque pas de nounou...
Bon aller je vais jouer les vache a lait...
Ah oui Laure: tu nas pas eu d'ordonnance de ta sf? moi jen ai eu une avant même laccouchement puisque je savais que jen aurai besoin... dessus elle a précisé "pour toute la durée de lallaitement" donc de ce fait je peux le garder 6mois si je veux, pas de soucis... Essaye de voir de ton coté ;)

Et je suis quasiment sur que c'est à cause des dents! ce matin, elle a machouillé d'une force la tétine de son bib.
les filles,

,,,69,ca2,0,2012-05-07,.png)