Cynthia, franchement je préférerais la varicelle
je contacte le pediatre demain on verra bien...Manue, mais qu'elle equipe de bras cassé!!! je te jure
Bon courage pour ta semaine Bonne nuit à toutes!!
Maman d'Avril et Mai 2010, l'aventure continueRe: Maman de Mai 2010: l'aventure continue !L'apres midi c'est bien passée, Célia a été ultra gatée
Cynthia, franchement je préférerais la varicelle je contacte le pediatre demain on verra bien...Manue, mais qu'elle equipe de bras cassé!!! je te jure Bon courage pour ta semaine Bonne nuit à toutes!!
Re: Maman de Mai 2010: l'aventure continue !Coucou les filles !
Très joyeux anniversaire à Timéo et Arthur Je passe rapidement, le WE a été bien chargé, notamment hier avec l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine, on s'est éclatées ! Manue, la journée qui était prévue a été complètement chamboulée, la mariée étant enceinte ! Donc cours de cuisine, pic nique, gages dans un parc, thalasso et repas entre filles.... Hallucinants les intérimaires, c'est à se demander si les gens veulent vraiment bosser, ils sont payés pour la journée quand même ou pas du tout vu qu'ils ont fait les andouilles ? Amandine, et ben j'espère que ça lui fera du bien à Charly, que son comportement va s'améliorer Aurélie, allez, courage, les beaux jours arrivent, les élèves vont peut-être s'adourcir Gaëlle, tu dois faire quoi dans ces cas là , je veux dire,tu as des crèmes à passer en attendant ou rien avant d'avoir vu la pédiatre ? Tu dois être bien contrariée, donne nous des nouvelles demain Aurélie, comment s'est passé le baptème ? Tu as fait un discours ? Isa, contente que ton repas se soit bien passé, si ta sœur est repartie avec un tuper c'est que c'était bon ! Allez, je vous laisse, je vais dormir, j'en peux plus !!
Re: Maman de Mai 2010: l'aventure continue !Cindy : Et bien encore une qui tombe enceinte rapidement ! Quand on l'avait vu au jour de l'an, elle nous avait dit qu'elle envisageait la 2nde grossesse, mais je ne pensais pas que ce serait si vite ! La journée a du être sympa
Bonne nuit à toutes, demain travail ![]() ![]() Trinomette du gang AmanBamBou !!! C1 : 35 jours C2 : 38 jours C3 : 39 jours C4 : 30 jours C5 : 14 jours C6 : 12 jours C7 : 27 jours C8 : 26 jours C9 : 29 jours C10
Re: Maman de Mai 2010: l'aventure continue !oups !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE TIMÉO ![]()
Re: Maman de Mai 2010: l'aventure continue !Hello,
C'est pas grave Omphale! Il a eu sa dose de souhaits!!! Merci pour lui les filles! Et bé, bonjour le week end, je suis sur les rotules! Heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui (journée offerte par notre gentil patron parce que le 8 tombe un dimanche). Enfin, y'a quand même un pose de première pierre sur le programme de notre filiale de Grasse (là ou je suis 3 jours par semaine), je vais quand même y aller! Heureusement qu'Elena était là ce week end (oui, oui Amandine tu as bien lu!) elle m'a drôlement aidé à tout préparer..parce que JP pardon mais il a un peu brillé par son absence! Bon en même temps vendredi et samedi il était de soir (13h24- 22h) et hier il était de nuit et ce soir aussi...c'est vrai qu'il est complètement jetlagué le pauvre! J'ai des grillades pour 1 semaine au moins...comment je fais pour toujours en prendre 10X trop!!! ça se congèle, c'est un moindre mal! Timeo aime le gâteau au yaourt, c'est peu de le dire! Il nous a bien fait rire! Quel goinfre! Il a été adorable et bien gâté aussi! Aurélie (Baby): je viens de finir mon premier mois avec le stérilet (non hormonal), pas de gros soucis, quelques douleurs mais pas grand chose. Par contre quand vous parliez de règles abondantes, j'étais loin de me douter...Oh pute borgne (comme ils disent chez Amandine!)impressionnant! Heureusement que sur 2 jours parce que moi ça me révulse au dernier degré!!!Beurk! Manue: Dommage qu'on en puisse pas rétablir les châtiments corporels...y'a des baffes qui se perdent comme disait mon père Du coup vous vous retrouvez à 3 pour le boulot de 10, sympa les copains! Isa: Comme on l'a dit au moins cent fois ici, on ne peut malheureusement pas changer les gens...pffff! Bêtes et bornés ils sont, bêtes et bornés ils resteront! Aurélie (Sauge): je sais bien que ça sert à rien de te mettre la pression, t’es une grande fille, mais ça traine là ton affaire!C'est dingue qu'il n'y a pas d'indication sur la porte du local, même pas un tel! T'as vu à la mairie? Gaëlle : tu peux faire quoi pour calmer cette éruption? C'est du à quoi? Mon petit boulot de la matinée: je vais aller mettre un mot sur le local poubelles de la résidence...y'en a qui confondent l'endroit avec la déchetterie! ça me gonfle alors je vais agir en conséquence!!! Sur ce, bonne journée et gros bisous à toutes
Re: Maman de Mai 2010: l'aventure continue !Bonjour a toutes!
Passage rapido car plein de choses a faire... je déplace mes meubles, je réaménage! lol A plus tard! ![]() Lukas est né le 4 Mai 2010 à 22h22 3.040kg/48cm ![]() Kyra est née le 8 Janvier 2012 à 2h08. 3kg260/51cm. Couche lavable, la touche écologique de bébé! ![]() Trinomette de rosy560 et stepheric VENTE VETEMENT ENFANTS==> Facebook profil Vetements DeMes Babies
Re: Maman de Mai 2010: l'aventure continue !Coucou les filles,
Je passe aussi en coup de vent. Aurélie (baby) : Moi aussi j'ai un stérilet sans hormone et je ne chagerai pour rien d'autre. J'ai essayé tous les autres mode de contraception et c'est vraiment le plus pratique pour moi. Pk ton gygy t'a conseillé celui avec les hormones? Aurélie (Sauge) : J'espère vraiment que l'assistante sociale va finir par montrer le bout de son nez car ils ne doivent pas vraiment se rendre compte que certaines personnes ne peuvent pas attendre. Je vous laisse, ce soir on rencontre un 3ème constructeur. Peut être que l'on va enfin trouver un truc qui nous ferra plaisir. Bisous à toutes
Re: Maman de Mai 2010: l'aventure continue ! moi j'ai le sterilet avec hormones et c'est le top car ma gygy m'avait prevenu que celui sans hormones donnait des regles très abondante donc deja a la base qd j'ai mes règles c'est a fond donc voila et la c'est tranquille
Re: Maman de Mai 2010: l'aventure continue !Après la naissance de bb2 je pense mettre un sterillet sans hormone... les hormones vont pas maider a perdre mon surpoids je crois loool
Je sias que yt apas pris ed epoids pour toute mais je tenterai pas... 3h30 de sieste pour Lukas!!! Je lai mis sur son quad et il a pigé quel bouton appuyer sauf que la batterie est a plat et que je sais pas comment on recharge mdr! Sinon il me ferait cavaler le petit loup lol! Aller jy retourne! jai envie dun calin hihi ![]() Lukas est né le 4 Mai 2010 à 22h22 3.040kg/48cm ![]() Kyra est née le 8 Janvier 2012 à 2h08. 3kg260/51cm. Couche lavable, la touche écologique de bébé! ![]() Trinomette de rosy560 et stepheric VENTE VETEMENT ENFANTS==> Facebook profil Vetements DeMes Babies
Re: Maman de Mai 2010: l'aventure continue !Coucou les filles
Cynthia : ça m'a vraiment donné envie ton parc, je le tenterai bien!!! Anne : ohhhhh!!! Tu crois qu'on parle si mal vers chez nous ![]() Tant si Elena, t'as un peu servi!!! Gaëlle : un gros mimi a ta petite puce Rosy : et tes puces, ça va mieux??? Manue : comme tu dois faire PEUR au travaille!!! non tu as bien raison, c quand même hallucinant...Cindy : je ne pense pas que pour l'instant ça changera grand chose avec Charly, mais après plusieurs gifles, peut être que...( oh ça va, il en mourra pas!!!) Sinon, hier on a passé un super Dimanche, comme je les aime, aucune engueulade, nickel!!! Après midi au bord de la piscine, 24°, mais encore un peu froide pour mon fils et moi... Mais bien profiter du soleil et après direction fontaine du Vaucluse (pour celle qui connaisse) pour un petit resto assez sympa avec mes 2amours!!! Le top quoi!!! Voili violou... Gros les filles![]() Dino est né le 27 avril 2010 à 6H14 une courbe comme je les aime!!! ![]() ![]() Mon trinome c'est AmanBamBou, un point c tout!!!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |