Bonne nuit

Maman d'Avril et Mai 2010, l'aventure continueRe: Maman de Mai 2010: l'aventure continue !Il a le faux citron/orange et il adore
Bonne nuit ![]() Clément est né le 28 mai 2010 à 23h34, 49 cm pour 3kg290
20 mois : 10kg pour 80 cm ![]() Axel est né le 21 décembre 2011 à 5h15, 50 cm pour 3kg310 1 mois : 4kg400 pour 55cm 2 mois : 5kg200 pour 58 cm ![]() Questionnaire "Ateliers produits naturels à base de plantes"
Re: Maman de Mai 2010: l'aventure continue !coucou les mamans
ici bonne nuit, Ella a chouiner 2 fois pour sa sucette mais sinon elle a tres bien dormie.. la elle dort encore bon en meme temps il n'est que 6h45 donc un peu logique... sinon hier soir elle n'a pas arreté de marcher debout dans la maison. lorsqu'on faisait autre chose, d'un seul cou toute seule elle se releve et part en marchant sur plusieurs metre.. avec son popa qu'est ce qu'on été fier mais on a rien dit pour pas l'effrayer.. sinon je boss jusqu'a 12h et apres o boulot: preparation du repas, cedric se charge des vol o vent et moi des fraisiers.. on a deja préparé nos 3kg de pates fraiches mmmmh.. et ce sera bon.. une amie nous fait les entrees: verrines d'oeufs mimosa et verrine de gambas/avocat... sinon gros beco a vous toutes et a plus bisoussssssss
Re: Maman de Mai 2010: l'aventure continue !Coucou
Merci pour Chloé En fait, Sauge, tu as pu voir une assistante sociale? Ce n'était pas le jour de Chloé hier. Elle a pas mal chuté dont la dernière lourdement sur la tete
Re: Maman de Mai 2010: l'aventure continue !Salut les filles,
Steph : c'est le métier qui rentre! elle a une belle bosse? Tu as joué de l'arnica? Sauge : Oui c'est vrai ça, ça y est tu as réglé le problème? Cynthia: décidément, elle est trop forte Ella! On voyait bien sur la vidéo qu'il ne manquait pas grand chose! Bon repas alors..les fraisiers..pff quelle drôle d'idée Par contre les verrines..miam, ça à l'ai super bon! Tu nous raconteras photos à l'appui hein! Amandine, Cindy : vous allez finir par me gêner! Hier Jipé n'était pas content parce que je ne lui ai pas dit le nombre d'invités à l'anniv de chouchou! En même temps on sera 10 ou 11, y'a pas de mal! Il voulait juste les parrains/marraines et j'ai un peu extrapolé à mes amis proches..ma famille quoi, + une collègue de travail qui est hyper déprimée et qu'il faut sortir un peu de son univers clos! M'enfin bon, affaire réglée! Y'a vraiment des fois ou je lui dirais bien le fond de ma pensée..mais ça tournerait vinaigre! Pour notre rencontre avec Gaëlle, c'était génial, l'impression de se connaitre depuis longtemps! Pour les dents, n°10 perce en ce moment, j'espère que ça ne prendra pas trop de dent parce que le pauvre chouchou il déguste! Voilà , c'est l'heure du p'tit café! Bisous
Re: Maman de Mai 2010: l'aventure continue ! les filles,Mon problème n'est toujours pas réglé. L'assistante sociale était en congé la semaine dernière Il faut que je rapelle lundi et je suis pas sure d'avoir un rdv si elle est overbookée Ouh clément fait une bêtise A toute Clément est né le 28 mai 2010 à 23h34, 49 cm pour 3kg290
20 mois : 10kg pour 80 cm ![]() Axel est né le 21 décembre 2011 à 5h15, 50 cm pour 3kg310 1 mois : 4kg400 pour 55cm 2 mois : 5kg200 pour 58 cm ![]() Questionnaire "Ateliers produits naturels à base de plantes"
Re: Maman de Mai 2010: l'aventure continue !oups !!! je suis navré ... de mon retard ...
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHLOÉ ![]() ![]()
Re: Maman de Mai 2010: l'aventure continue !Bonjour les
et les !Pour beaucoup je vois que le week end va être chargé : fêtes, anniversaires... Bon courage à vous pour l'organisation ! Anne : la 10ème dent ! Tu m'étonnes que Timeo soit le loukoum d'amour de sa maman... Il peut pas à la fois fabriquer des dents, et apprendre à monter les escaliers en marche arrière ! Ici la 7ème a percé la semaine dernière, mais vu comme il mord, je pense que la 8ème ne devrait pas tarder... Au niveau forme, c'est pas encore le top ! J'ai réussi à attraper un rhume , et le chouchounet ne veut plus manger que des compotes et laitages... sans doute à cause de son otite ! Et ce matin, je voulais aller chez le coiffeur, mais ici c'est sans rdv, et y en avait pour 1h30 d'attente, donc je suis rentrée chez moi bredouille. Je pense de plus en plus à faire venir une coiffeuse à domicile... Certaines d'entre-vous le font ? Les tarifs ne sont-ils pas trop élevés par rapport à un salon ? ![]() Trinomette du gang AmanBamBou !!! C1 : 35 jours C2 : 38 jours C3 : 39 jours C4 : 30 jours C5 : 14 jours C6 : 12 jours C7 : 27 jours C8 : 26 jours C9 : 29 jours C10
Re: Maman de Mai 2010: l'aventure continue !Cindy: pour une coupe, 25 euros.
Re: Maman de Mai 2010: l'aventure continue !désolée Manue!!! J'avais mal lu!
Re: Maman de Mai 2010: l'aventure continue ! merci pr lucie la nuit a été meilleure juste un reveil a 1h du mat mais bon elle a le nez qui coule + la toux donc on va voir ce que donne le week end je me demande si elle ne serait pas allergique car depuis debut avril ca n'arrete pas boubou: j'espère que ca va aller mieux chez vous
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Magalie85 et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |