Aller les filles, enterrez la hache de guerre ...
Cindy: ca pousse bien! Ma menthe est délicieuse, mon thym sent trop bon, mes plan de PdT poussent bien, mes poirreaux pareil et bientot je pourrais récolter de belles fraises!
Mes courgettes qui étaient trop arrosées au départ dans la petite serre, poussent beaucoup mieux maintenant quon les a replantés!
Voili voilou je suis super contente de ce début de potager!
Pour le dodo je suis la première étonnée!
Je fait un calin a mon fils qui était un peu énervé mais je décide de tenter quand même de le mettre au lit... Je le pose, je vais chercher sa gigoteuse que javais laissé dans ma chambre ce matin et pas de pleurs... (habituellement des que je sort de la chambre cest larmes a flots!)... Je revient, je le met dans sa goigoteuse, je lui donne son doudou, j'allume le dauphin et je lui dis bonne nuit... je fais un bisous et, je sort et... ben jai même pas du y retourner! il a un peu jouer je pense car j'y suis allée tte a lheure et il a bien bougé lol mais il s'est endormis comme un grand! jadore! Il est...exeptionnel! Na!
Jai fait un roman sur son dodo mais il l'a mérité hihi!
LÃ jai l'essai du gateau d'anniv' dans le four... ca sent bon mais jai peur mdr!
Bonne nuit les filles, et noubliez pas le vin... avec modération si vous le prenez au premier degrès mdrrrrrrrrrrrrrr

...
Bon super et je fais quoi moi maintenant. 

Joyeux anniversaire Ella
Joyeux anniversaire à mon petit coeur d'amour à sa maman!!!
on a halluciné avec mon homme, oui, ils nous en faut peu!!! 

,,,69,ca2,0,2012-05-07,.png)