Maman après parcours PMA

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Vos bébés font déjà de super nuits pour leur âge! La mienne dort de 22h30 à 8h mais elle aura 3 mois dans 5 jours. Il y a 10 jours, elle mangeait encore à 22h, 3h, 7h.
Je suis de Haute-Savoie et je m'occupe de ma fille, le plus beau métier du monde :-D Avant j'étais assistante vétérinaire.

Pour les vaccins, ma puce a eu de la fièvre le lendemain et elle a beaucoup dormi. Vous allez voir, entre 2 et 3 mois, bébé change beaucoup!

val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

ma fille dort bcp la nuit mais je sais pas d'ou elle tiens cela :lol: :lol: :lol:

je trouve qu'elle change alors si elle change encore plus entre 2 et 3 mois
je vais deprimé d'allez travail
mais pas le choix ac un credit de maison et des projet pr pouvoir m'occuper de ma fille et qui sais peu etre un autre :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

roline sa fais longtemps que tu a arreter de travail ou juste pr ta grossesse???

:bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Je travaillais en Suisse et quand j'ai annoncé à ma patronne que je devais m'absenter pour les rdv en PMA, elle m'a licenciée... Donc je suis au chômage.
Avatar du membre
cath2208
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 06 févr. 2012, 16:57
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Le mien est un très bon dormeur depuis qu'il est sortit de la maternité :-D
Et je sais d'où il tient ça, mon chéri peut dormir plus de 12h de suite sans problème :tropdrole:
Liam change aussi énormément pour l'instant, je ne reconnais plus mon petit bébé de jour en jour...
Il fait déjà très petit garçon et plus du tout nourrisson!

Et sinon, niveau sieste, ça se passe comment chez vous?
Des bisous :bisou:
OMPK
6 Stim simples négatives
2 IAC négatives
1 dernière Stim pour IAC annulée qui nous a apporté le plus beau des cadeaux ♥

☆☆☆24 mois d'amour et de patience avant notre petit miracle de Noël ☆☆☆

♥♥♥ Notre bébé bonheur est arrivé le 27 août 2014 ♥♥♥
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

:coucou: :coucou: :coucou:

ma fille ne tiens ni de moi ni de mon mari car on dort peu mais elle dort pas bien la jrnée

moi les sieste sais quoi une sieste :reflechis: :reflechis:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

roline pas cool ta patronne

et toi cath sais comment les sieste ???

bon week end

:bisou: :bisou: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Avatar du membre
cath2208
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 06 févr. 2012, 16:57
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Coucou les filles :coucou:

Waouw je suis trop contente, le changement d'heures à eu un effet top sur Liam ♥
Il a dormi de 23h (ancienne heure) à 8h (nouvelle heure), en bref il a dormi 10h! Je suis trop fière de lui :)

Niveau sieste, il fait au moins 2h30 l'après midi :)
OMPK
6 Stim simples négatives
2 IAC négatives
1 dernière Stim pour IAC annulée qui nous a apporté le plus beau des cadeaux ♥

☆☆☆24 mois d'amour et de patience avant notre petit miracle de Noël ☆☆☆

♥♥♥ Notre bébé bonheur est arrivé le 27 août 2014 ♥♥♥
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

:coucou: :coucou: :coucou:

bon week end??????

le changement d'heure j'avais peur que sa perture les bébé mais je voie que non ..
judith a dormie de 22h car on etait de 40 ans ancienne heure et lever 10h nouvelle heure elle a dormie 13h mais sais moi qui l'ai reveiller tous doucement en ouvrant ses volet

:bisou: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Avatar du membre
cath2208
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 06 févr. 2012, 16:57
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Coucou les filles ♥

Chez moi week-end pas top, samedi chez ma maman et retour rapide à l'hôpital pour ma belle mère qui avait fait un gros malaise et dimanche, chéri de service...
Et chez vous?

Sinon la nuit complète de Liam était un coup de chance, il a reprit son habitude du bibi de 5h :wink:
Enfin sauf cette nuit où il m'a fait une belle nuit de 21h30 à 6h30 alors qu'il n'avait quasiment rien bu de son bibi de 21h30, à peine 40cc...

Sinon, il raconte de plus en plus... Je suis impressionnée de voir son évolution chaque jours! :-D

De votre côté, le retour de couche est arrivé?
Chez moi, ça y est... Ça me fait bizarre de me dire que ma grossesse n'est plus que de l'histoire ancienne! J'étais tellement épanouie enceinte que j'ai du mal à avancer sans ce gros bidou ♥

Et niveau de votre corps? Perso j'ai beaucoup de mal à accepter ce nouveau corps de maman... J'ai toujours été très mince et là j'ai l'impression de ne pas reconnaître mon corps!

Des bisous :bisou:
OMPK
6 Stim simples négatives
2 IAC négatives
1 dernière Stim pour IAC annulée qui nous a apporté le plus beau des cadeaux ♥

☆☆☆24 mois d'amour et de patience avant notre petit miracle de Noël ☆☆☆

♥♥♥ Notre bébé bonheur est arrivé le 27 août 2014 ♥♥♥
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Bonsoir!

Nous avons passé un bon week-end, on fêtait les 40ans de mon beau-frère. Le changement d'heure n'a pas perturbé Juliette.

Cath: je te comprend, je suis aussi mince à la base. Il me reste 3,5kg de la grossesse mais ce qui me gêne, c'est le côté très mou du ventre. Mais maintenant que j'ai fait la rééducation, je vais pouvoir me remettre au sport et j'espère retrouver un corps qui me convienne plus. Il ne faut pas être trop dur avec soi, notre corps a mis 9 mois pour se transformer, on ne peut pas avoir un corps de rêve seulement 2-3 mois après la naissance de nos bébés.
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

coucou

cath jespère que ta belle mère vas mieux
et comme roline dit on peu pas avoir un corps parfait après 2 mois

moi il me reste 1 kilos mais sais le ventre je commence la réduction du periner le 13 nov mais je vais commencer a faire un peu de abdo doucement ma sage femme a dit

roline moi aussi j'ai faiter les 40 ans de mon bof :lol: :lol: :lol:

mon retour de couche n'est pas encore arrivé mais ac l'allaitement sais normale

Vous prenez un moyen de contraception ????

Judith vas avoir son premier vaccin j'appréhende et mesure et balance j'ai peu que mon docteur me dise qu'elle a trop grossie :-( :-( :-(

:bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité