bonjour,
voilà , je n 'aime pas la vie de maman que je mène..
Je suis actuellement en congé mat et un congé parental suivra.J'ai 2 adorables enfants que j'aime plus que tout au monde(une nenette de 2ans et demi et un pti mec de 2 mois) et un compagnon formidable.où est le problème me direz vous?mais aussi de quoi se plaint elle ?
Et bien non je ne suis pas contente car ma vie est en train de devenir pénible..elle n'est faite que de tâche ménagère,je n'ai pls de vie sociale et ne parle que bébé a longeur de journée.elle démarre vers 9h et se termine vers 23h 30 quand ces messieurs dame ont été servis et entretenus!résultat je me retrouve comme une quiche le soir, fatiguée et sans aucune reconnaissances!je ne m'occupe plus de moi et n'arrive pas à perdre mes kilos pris pendant ma grossesse.il me reste peu de réconfort:une ptite sieste l'après midi et manger (comme ça je deviens bien énoooorme! cool!)
Le papa travail et m'aide quand il veut bien.c'est à dire quand il y a pas un satané match de foot à la télé ou alrs il faut que je lui mette le paquet de lingette et la couche dans les main pour lui faire comprendre qu'il faut changé son fils.il me demande même ce qu'il doit mettre au bb la nuit pour dormir!
j'ai le mauvais rôle dans cette histoire puisque je suis celle qui cri .ce qui me blesse c que en plus de ça ma fille à beaucoup d' affection pour son père alors qu'il ne sent occupe même pas.Tout cela me fait peur car mon congé parental n'a pas encore débuter et j'en ai déjà marre...
Ya t'il des mamans dans le même cas ?si oui pouvez vous m'apporté vos témoignages ?je vous en remerci d'avance !

qui sait 

!!!mais un truc plus doux.D'ailleurs si vous avez des suggestions n'hésitez pas!