ma vie de maman et de femme

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: ma vie de maman et de femme

Vangreg, Sunpark c'est des villages vacances comme les centers parks en france sauf que c'est belge mais sinon c'est exactement le même principe avec une bulle au centre du village dans laquelle tu as un grand centre aquatique, jeux pour enfants, restaurants, boutiques, ect...
J'ai hate d'y être pour Louna ça va être top surtout qu'elle adore l'eau et ce qui est bien c'est que tu ne t'ennuie pas si il fait moche dehors!

:bisou:
Image

Image

Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

On a pris une petite voiture, un citroen C2. On va quand même garder celle qui déconne et on verra pour trouver ce qu'elle a vers le printemps ou l'été.

Mon fils a refait une selle molle ce matin. A mon avis, ce sont les 2 vaccins qui l'ont déréglé encore. Il a vraiment les intestins fragiles. J'espère que ça va passer, surtout qu'il refaisait des selles normales.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Alors moi aussi je cherche quoi faire pour l'anniversaire de mon fils.
Pour les selles, le pédiatre me dit qu'il a les intestins fragiles et qu'ils réagissent facilement à toute sorte de choses : aliments, contrariété, énervement... Avant je ne m'inquiétais pas trop mais depuis son hospitalisation, ça me fait très peur dès qu'il commence à refaire mou.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: ma vie de maman et de femme

:coucou:

Pour fêter l'anniv de votre petit bout pour vous donner des idées nous cela fait deux ans qu'on le fait un dimanche à l'heure du gouter (16h) et on invite famille et amis autour d'un gâteau et d'une bouteille de crémant, pour le gâteau cette année on en a commandé un à la pâtisserie au chocolat, ma fille a adoré! Je trouve qu'elle en profite mieux l'après-midi car le soir elle est vite fatiguée et énervée.
Sinon envie de gros bidou pour ses selles molles as-tu essayé de lui faire manger plus de riz ou bananes? Est-ce qu'il a fait des vaccins récemment? Ca peut jouer peut être...
:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

:coucou: les filles !

Alors pour mon fils, ça va, il refait des selles dures. Il a juste fait une selle molle le lendemain matin des vaccins qu'il a fait jeudi dernier, c'est tout. Je disais que quand il fait mou, je m'inquiète tout de suite mais pour le moment, tout va bien. Pour son allergie au lait de vache, le pédiatre a dit qu'il refera une prise de sang en juin pour voir son taux d'anticorps. Pour l'instant il doit rester sur le Modilac riz en pharmacie et manger des yaourts au soja.

Pour son anniversaire, j'ai prévu de le faire samedi prochain (son anniv tombe le mercredi) après sa sieste vers 16h00 aussi. Au moins il sera en forme. Je vais prendre aussi un gâteau au chocolat que je vais décorer moi-même. Mon fils adore les grenouilles, son doudou est une grenouille et il est fou quand il voit un objet grenouille. Du coup j'ai trouvé des petites grenouilles en sucre pour décorer dessus et j'ai pris de la décoration verte. Il sera content.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

:coucou: Vangreg !

Oui tant mieux pour les selles de mon fils, je suis rassurée enfin. :-D
Moi ça sera déco verte pour l'anniversaire et plein de grenouilles. Je le vois déjà être heureux en les voyant. Oui je me doute que si ta famille habite loin, tu vas devoir faire plus de choses qu'un gâteau.

Sinon ça va bien. Il fait très froid dans le Nord ! Je suis sortie ce matin avec mon fils, on était frigorifié. :frio:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Oh oui on est content quand on rentre au chaud ! Moi je suis une grande frileuse en plus, j'ai tout le temps froid.

Oui j'essaierai de mettre des photos de son anniv. Ce n'est pas évident de trouver des choses en grenouille. La plupart, j'ai commandé sur internet.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: ma vie de maman et de femme

:coucou: !

Trop rigolo que ton fils adore les grenouilles c'est mignon et c'est génial que tu ai pu en trouver pour la déco de son anniv, je suis sure que vos petits bouts vont être très gâtés!
C'est clair que ça caille, moi non plus je supporte pas le froid, après qu'on ai passé noël mon seul désir c'est que le temps avance rapidement jusqu'au printemps, je n'aime pas du tout les mois de janvier, février et mars je trouve qu'ils passent tellement lentement...
Ce midi je vais tenter de faire goûter des frites à ma fille, elle a 25 mois mais elle n'en a encore jamais mangé, j'espère qu'elle aimera bien...
:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

:coucou:

Mon fils avait plein de doudous et c'est la grenouille qu'il a choisit. Il s'appelle Monsieur Grenouille. :lol: Il l'adore, du coup tout ce qu'il voit en grenouille, il est hyper heureux. Au moins ça change de tout les doudous lapins qu'ont la plupart des enfants. C'est original et aucun risque de le confondre avec un autre doudou quand il avait été un peu en crèche.

Pour les frites, on lui en a fait goûter une il y a 2 3 mois environ. Depuis ce temps là, quand il nous voit en manger, il réclame et fait sa colère quand on ne veut pas. Il adore ça, mais seulement les fines.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: ma vie de maman et de femme

Oui bilan plutôt positif avec les frites elle a bien aimé et les tremper dans le ketchup aussi, j'avais pris des fines aussi qui se cuisent au four c'est un peu moins gras!
Oui on a passé un bon weekend, on a eu un peu de soleil même si c'est pas longtemps ça fait beaucoup de bien ;-)
Dans deux semaines ont sera en vacances, j'ai hâte!
Sinon je suis deg j'ai pris rdv chez ma gyneco il y a deux mois pour mercredi aprem à 14h30 vu que je bosse pas le mercredi aprem sauf que je ne peux pas prendre louna donc j'avais demandé à ma belle mère de la garder et elle avait zappé du coup pas sur qu'elle pourra me la prendre tout dépend de si mon beau-père peut changer ses horaires de boulot et ma nounou ne peut pas la garder non plus car elle a un rdv médical aussi vu qu'elle n'a pas d'enfants en garde le mercredi aprem...la grosse loose car du coup si je change le rdv j'en aurais pas un avant avril et j'ai plus de pilule ni d'ordonnance donc super... coup de gueule du soir!
:bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités