Jade a 2 ans et 4 mois. Elle a toujours été très maman! Que maman d'ailleurs. Son petit frère est né il y a 4 mois. Ils ont donc pile deux ans d'écart. Quand Joshua est arrivé, Jade a été un peu jalouse. Normal... Depuis une ou deux semaines, Jade ne cesse de dire d'elle-même ou quand on lui demande: "je n'aime pas maman". Et elle me regarde en souriant. Il faut dire aussi que je lui demande souvent si elle m'aime et je lui dis souvent je t'aime aussi. Depuis une ou deux semaines aussi, elle se tourne bien plus vers son papa alors qu'avant, il n'y en avait que pr moi. Je sais qu'elle m'aime parce qu'elle vient tjs chez moi quand elle a mal et l'autre jour, nous sommes allés au resto avec la famille éloignée et elle n'a cessé de pleurer après moi dès que je quittais la table. Elle ne voulait pas de son papa.
Que penser?
Elle dit aussi ne pas aimer maman mais bien mamy: je ne m'entends pas super avec ma belle-mère, sa mamy en question et Jade le sens un peu: quand elle dit vouloir aller chez sa mamy, je m'énerve...
Je suis super triste qu'elle dise ne pas m'aimer.

donc dans un premier temps, une enfant de 2 ans commence seulement a se tourner vers les autres(donc ces parents, gd parents,petits copains de la garderie,etc... )
) sur les autres pour te sortir des gros mots à toi? tu feras semblant de pleurer pour qu'elle comprenne?
stella
Enfin, je m'y attendais