emi-gim: Pour l'accouchement, c'était en pleine nuit, donc elle dormait, et ne m'a pas vu partir sans elle. bé le séjour, pour ma part, j'ai trouvé cela très long, car je ne pouvais pas être avec ma fille. Et mon homme me disait que ophély n'était pas pareille à la maison, que quand je suis là . Le plus dur à été le 3éme jour, elle voulait même pas que je lui fasse de câlins, ni de bisous, j'en ai pleuré. Mais une copine avait eu la même réaction pour son premier fils, quand son petit frère, est venu, donc si cela t'arrive ne t'inquiète pas, une fois rentré à la maison tout ira mieux.
Ophély, s'occupe de lui, mais on s'est pas trop si elle comprend que s'est son petit frère ou si elle le prend pour un poupon (jouet). Mais elle n'a pas régressé, et n'est pas trop jalouse, car je prend toujours le temps de m'occuper d'elle, et pas que de mylan. C'est juste une organisation, tu verras, tu y arriveras sans soucis.
Bon il reneige, commence en avoir marre, de ne pas sortir comme je veux...pffffffff