Les mamans rondes.

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Les mamans rondes.

Pour faire suite au sujet: Les futures mamans rondes, etant donné qu'une bonne partie d'entre nous a accouché...

Voici un sujet pour nous retrouver pour parler de comment ça se passe post grossesse, avec le petit bout, mais aussi avec notre poids, et pour les concernées, avec le bypass.

Le mot clé étant bien etre, partage et conseils entre gourmandes.

Féliciations à toutes les nouvelles mamans qui nous rejoignent!!!!
Image

Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Les mamans rondes.

coucou

Alors question poids j'en suis a -4 depuis l'accouchement ^^ ca fait du bien

Vite les filles pondez vos loulous (pas trop vite quand meme lol) et venez chez les mamans rondes ^^
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Les mamans rondes.

héhéhéhé moi je veux bien surtout qu'elle est a la bourre, mais rien a faire pour l'instant, elle a pas du comprendre qu'elle profitera aussi des bons petits plats quand elle sera dehors!!!!
:lol:
Image
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Les mamans rondes.

oué oué oué ......me voilà je pointe :-D meme si pépette n'arrivera pas avant un mois encore (avant j'espère mais j'y crois pas trop)!
cool ce nouveau post, ça m'emballe :applose: j'ai besoin de personnes positives et de bons conseils :bisou:
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Les mamans rondes.

coucou ls filles

je pointe ici meme si nenette est prevu pr le 4 mars
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Alors les filles on papote ici ou on continue sur l'ancien post.????

Ici tout roule toujours ^^
Ma formation de demain est annulée (le formateur a eu un accident de voiture...) du coup je passe la journée avec mes hommes...

Gros bibis mes cheries
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Phoebe45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1625
Enregistré le : 23 mars 2009, 16:13
Contact :

Re: Les mamans rondes.

:coucou: les filles,

Puis-je me joindre à vous ?Vous avez l'air de vous connaître alors je me présente, je m'appelle Séverine je suis l'heureuse maman d'une petite fille qui s'appelle Anaëlle et qui est née le 25/01/2010. Depuis mon accouchement j'ai perdu 25 kilos (dont 10 kilos en sortant de la maternité et oui il me donnait pas à manger :etonnant: et 15 kilos depuis ces 9 derniers mois).
Il me reste encore 10 kilos pour revenir à mon poids de départ c'est-à-dire avant les traitements hormonaux pour tomber enceinte. Là nous sommes en essai de bb2 mais je me dis que même si je tombe enceinte je ne reprendrais pas tous les kilos perdu donc j'en aurais toujours moins à perdre....

Voili voilou
Bisous :bibi: :bye:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Bienvenue Phoebe :wink:

En ce moment c'est assez calme car on a beaucoup de jeune mamans ^^ mais ca devrait etre plus vivants d'ici quelques temps...
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Les mamans rondes.

salut phoebe!
en effet, on est toutes ou presque jeunes mamans, donc on galère un peu pour etre présentes sur ce post, (et on attend aussi karakenza, qui sera la derniere a accoucher hihihi). je profite d'avoir mes 2 mains libres pour taper rapidement, au lieu de galèrer avec juste une main de dispo!!! hahahahaha!

De mon coté, depuis accouchement, en fait, j'ai perdu entre 6 et 8 kilos, mon poids fluctue, et j'arrive pas à aller aux toilettes!!!!(trop occupée avec bébé et fatigue+++)
Je me prends à réver de me sentir toute vidée comme au lendemain de l'accouchement!
(dingue, hein?)
Je comprends pas pourquoi je maigris pas, parceque:
1/ j'allaite
2/ j'arrive pas à manger comme je devrais avec l'allaitement
3/ j'ai un bypass.

Bon, on verra, je vais pas me prendre la tete dessus, je suis loin d'etre aussi maniaque sur ça que Myr-tille, et mon homme me trouve toujours aussi attirante, donc ça va!

D'ailleurs, on a repris les calins, y a une semaine environ, ça fait du bien!
(mais là, avec canal lactifère bouché et gros momoooooooo au sein + la grippe, je fais pas la maline et les calins attendront!)

Comment ça se passe pour vous les filles?
Image
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Cherries attend un peu avant de te prendre la tete avec la non perte de poids ^^ le principal c’est que tu te sentes bien
Tu compte allaiter combien de temps.. ??

Pour les calins je vous envie les filles
Operation dans moins d’une semaine a partir de là je prefere me dire qu’il faudra 1mois pour la cicatrisation…
Sinon je continue gentiment mon regime et dans 2kilos je repasserai en « surpoids » et plus « obese »… ca motive ^^
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités