Les mamans rondes.

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
oulala
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 04 juil. 2010, 12:28
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Merci chacha :)
:bisou:
Image

Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Les mamans rondes.

oui t'inquiete oulala moi aussi aux premières echo j'ai eu le droit à "peu de visibilité à cause des tissus" mais à la morphologique du 5 è mois on voyait très bien et puis c'est vrai ça depend de l'appareil et de la personne qui te la fait!
ne te prends pas la tete ça ira bien à mon avis :wink:
bonne grossesse!

pour alessia, je me suis mal expliquée je crois oups! en fait elle est vachement inconstante ds ses bibs:des fois elle mange ses 120, des fois elle veut meme 135 ou 150 et des fois 70 ou 90 :quoi: c'est ça mon problème en fait, elle ne fait jms genre 6 bib de 120 comme elle devrait maintenant du coup des fois elle dort 2h des fois elle ne dort pas et elle a faim une heure après car elle n'a pris que qqs grammes et du coup la journée est imprévue, c'est pour ça que j'arrive à rien organiser en gros!! le seul truc c'est que la nuit au moins elle dort: dernier bib entre 19 et 21h et elle dort environ jusqu'à 3 ou 4h du mat' :good: mais bon moi j'aimerais qu'elle se régule un peu....quand est ce que les votres ont pris un rythme?
Les fois où elle mange moins j'ai l'impression que c'est à cause du reflux car je vois bien que ça la gene et du coup c'est l'engrenage:mange moins et reclame plus souvent...y a des fois meme pas 2 heures après :quoi: le pediatre vous dit quoi par rapport au temps minimum entre les bibs?
bon, bein ici c'est dimanche à la maison car le temps n'est finalement pas genial..y a du vent du coup on n'est pas sortis :???: j'espère que ça va mieux de votre coté :bisou:
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Salut les filles
comment ca va????
bon nous on n'a toujours pas de crampes a force de croiser les doigts looool on est a fond dans les projets....

J'ai fait mon tattoo avec un ptit peu d'avance... Image
vous en pensez quoi??? gros bisous les nenettes
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Les mamans rondes.

c'est bien fio car ce sont les projets qui consolident une famille :applose: moi j'ai trop hate d'aller ds notre nouvelle maison :applose: :applose: bon va falloir attendre encore 2 ou 3 mois je pense en passant par la case "squatte chez les beaux parents" :???: ms bon va falloir prendre sur soi :wink: au moins j'aurais un coup de main cr je n'aurai plus à penser au men,age et à la cuisine comme ds l'appart actuel et ça va etre un soulagement, je vais pouvoir me reposer et avoir un peu de compagnie avec aussi un jardin et je compte bien "profiter" de ma belle mere pr remanger sainement car ici toute seule je n'ai meme pas le temps de bien cuisiner...ah si aujourd'hui j'ai cuit des broccolis :applose:
hey mais ton tatoo n'est pas si tribal que ça en fait....et il a pas l'air enorme non plus ^^ il est positionné où ton scarabée?
:bisou:
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Les mamans rondes.

En haut de l'epaule presque sur la coiffe
ben mon pote a tenté de rester hyper felinin dans les traits puis j'ai Milo d'inscrit dedans... donc on ne devait pas trop le remplir...
Il en a profiter pour finir mon pied ^^
et il travaille sur mon projet de dos... on verra d'ici quelques mois car a mon avis je vais douiller loool
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Les mamans rondes.

t'inquiete fio, l'essentiel, c'est de pas te faire tatouer juste avant ou pendant les règles. j'ai presque tout le dos tatoué, donc j'ai assez d'experience pour te confirmer: c'est pas la mort.
Moi, ça me démange grave de me faire mon avant bras, ça va faire 2 ans que j'attends ça avec impatience...mais chéri va me tuer...il deteste les tattoos...pffffffff....c'est chiant.
d'ailleurs, question: peut on se faire tatouer pendant qu'on allaite?

oulala, on peut aussi te faire une echo interne; moi j'y ai eu droit, à cause de mon enorme tablier pour la 1ère echo...et à la 2nde et 3ème echo, j'ai eu de super photos de ma fille. par contre, pour moi comme pour une amie aussi obèse, a la 2ème echo on a eu droit aux prolongations parcequ'ils galeraient pour tout voir sue le coeur de bébé.

chacha, les boules pour l'appart!!!

kiboun, pareil que toi: laissez moi faire comme je le veux avec ma fille!!! je vais pas la couvrir de creme solaire sous pretexte qu'elle risque d'etre exposée au soleil 5minutes!!!
au fait, le rythme de alessia ma fait penser au rythme des bébés allaités! ils boivent pas systématiquement 120ml, mais ils se régulent tous seuls, selon leurs besoin.
Donc, fais confiance à ta fille, à cet age là, ils font pas de caprices ou de boulimie! hahahaha!
La mienne grandit a vue d'oeil, et j'avoue que je suis pas peu fière, 2 mois que j'allaite aujourd'hui!!!! et ça se passe bien!(je touche du bois pour que ça continue!!!)C'est vraiment le pied, la nuit, de la prendre contre moi, et de l'allaiter en dormant moi aussi;
D'ailleurs, entre 20H et 10H du mat, elle tete 3 ou 4 fois, c'est cool, non?
Kiboun, Alma a commencé à prendre un rythme a peu prés au meme moment que l'age d'Alessia maintenant!
elle commence à dormir dans son lit aussi, c'est cool;, bien que j'avoue, j'aime l'avoir pres de moi au petit matin, elle se tortille vers moi et m'agrippe les cheveux, (je suis le plus gros doudou du monde), c'est trop mignon.
Demain, je vais a l'osteo, pour voir si il peut me remettre la hanche en place, j'en souffre trop!
(et j'espere qu'il ne me fera pas mettre en culotte: je ne me suis pas epilee depuis l'accouchement, et je suis officiellement le chainon manquant entre le cro magnon et l'homme.)
Et puis pour les fringales, je suis tombée sur un magazine "mamans", et dedans ils parlaient de "retrouver la forme aprés l'accouchement" et tout l'article etait centré autour des fringales et compulsions incrontrolables, et sensations de ballonement qu'ont les mamans quelques mois aprés l'accouchement!!! je me suis sentie moins seule du coup!
y avait tout un programme homeopathique, je vais en parler a ma SF homeopathe dès que je la revois, voir si elle valide tout ça pour moi!
Coté marche, je marche quasi tous les jours, moi qui faisait pas 400m ya un peu plus d'un mois, je marche entre 30 minutes et 2h tous les jours. C'est chouette! j'espere qu'aprés l'ostéo, mon hanche ira mieux, et je me sentirais plus "mobile".
J'ai aussi besoin d'un bon soutif, j'en ai trop marre là!
Bon, je vous laisse, je vous embrasse!
A bientot!
Image
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Les mamans rondes.

ah oui vous etes pas des petites joueuses pour vos tatoos les filles :-D moi j'en ai que 2 et monsieur casse les miches :rougedecolere: j'aimerais me faire tatouer un beau A soit sur le bas de la nuque soit sur l'interieur de la cheville mais moi aussi je crois que monsieur va criser ..il trouve que ça fait trop..alors que 3 ce serait le nombre ideal nan :wink: J'y pensais dejà quand j'etais enceinte de me faire tatouer l'initial de ma fille...on verra
par contre je sais pas si on peut se faire tatouer qd on allaite :reflechis:
Ah oui j'avais pas vu ecrit "milo" avec le flash on voit pas bien^^
oui je fais confiance à ALessia pour se nourrir, je vois bien qu'elle a faim, d'ailleurs (me prenez pas pour une malade!!) j'ecris tt sur un agenda en fait ce qu'elle mange, si je lui donne de la camomille ou du Mylicon pour les coliques et ses selles, comme ça je peux comparer et je vois que grosso modo elle prend depuis qqs jours entre 650 et 700 gr de lait mais en 8 bib en general plutot que 6 ou 7 comme elle devrait mais somme toute c'est plutot normal pour ses 4,4kg :la pediatre m'a dit que qd elle fera 5 kg elle devrait manger 750 gr dc on y est je dirais, c'est juste que de façon egoiste c'est chaud pour s'organiser ne serait ce que pour prendre son bain et encore pire pour sortir!!
Ah moi j'ai ressorti mon silkepil ce soir ^^ et j'en ai profité que monsieur soit à la maison pour m'occuper aussi de mon maillot en tte tranquilllité sans craindre qu'Alessia se reveille au moment clou avec ma crème de partout :lol: et bah je me sens tt de suite plus humaine voire feminine...il me reste que mon bidou à remodeler et mes seins je dirais aussi car depuis le gros gonflement de la grossesse et de la montée de lait ils ont retrouvé leur taille miniature mais ils sont tout flasques je trouve..comme mon ventre :etonnant: va falloir remuscler et utiliser une petite crème je pense genre somato*line ou un truc comme ça..j'attends ma visite chez le gyneco pour voir tt ça
bon cherrie courage pour ta hanche et en marchant comme ça t'as tj pas perdu tes petits kg? c'est chelou qd meme, enfin en meme temps si t'as la dalle..bon l'importt c'est que la santé aille bien car en allaitant c'est tt ce qui compte!!
:bisou: les niapettes :coucou:
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
Avatar du membre
oulala
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 04 juil. 2010, 12:28
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Merci pour vos temoignages

:-D
Image
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Les mamans rondes.

de rien oulala!!!

kiboun, en fait, je pèse toujours 2 kilos de moins que mon poids avant grossesse, mais je ne maigris plus! faut dire aussi, je suis loin de manger equilibré! (mais je vais m'y mettre petit à petit).
déjà cuisiner pour tous les repas, et equilibrer tout ça; liquider les conneries dans le placard, et manger plein de legumes!
en récupérant de la fatigue post accouchement, je devrais avoir assez d'energie pour tout gérer. Mais en fait je pense que ce sera plus faisable pour moi le mois prochain, pour une raison toute simple: je vais acheter un manduca pour porter alma, ça sera ideal pour pouvoir faire des trucs dans la maison, sans crever de chaud comme avec l'echarpe!!!
Image
Avatar du membre
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2982
Enregistré le : 09 avr. 2008, 13:33
Contact :

Re: Les mamans rondes.

:coucou:
pti coup de gueule du jour !! les gens sont braiment des enfoirés!!
en prenant le bus ce matin pour emmener Evan à la crèche : j'entre dans le bus et y'a plein de monde Kévin dans la poussette donc je regarde si y'a une palce pour faire asseoir Evan bah non et croyez vous que quelqu'un se lève pour lui donner une place!!!pfffft j'ai du le coincé entre le mur et ma jambe pour ne pas qu'il tombe et bien ça n'a choqué personne!!

bah sinon l'adptation se passe tjrs bien il n' amm pa spleuré quand je suis partie!! et il ne voulait plus partir quand je suis arrivée!!! :applose:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité