poulette56 a écrit:wend a écrit:poulette56 a écrit:il m'a fiat ce que l'on redoute toutes...
C'est de la faiblesse... c'est nul ce que je vais dire, mais ca peut arriver à tout le monde
![]()
j'suis triste que tu es vécue ca...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malheureusement c'est vrai...mais il arrive ce qu'il doit arriver, des fois on ne peut rien faire pour empêcher ce genre de choses...mais je crois que le plus dur c'est la lacheté, le mensonge et la crainte que ça recommence...Alors on fait le choix entre deux souffrances, le quitter ou lui pardonner et vivre avec ça, ou du moins essayer, seul l'avenir me dira si je me suis trompée...c'est la vie...
Faut continuer à vivre, meme si une partie de notre coeur est brisé... j'espere que tu trouveras un jour de la bonne super glue qui fera que ce qui s'est passé ne sera qu'un mini mauvais souvenir
et voila, je regarde le poker sur Direct 8 et c'est dur de s'arreter à regarder...

voilà pourquoi j 'étais énervée déprimée et qu j'avais envie de manger tout le temps. ça me fait ça à chaque fois.
meme si j'étais payée pendant mon congé mat ça ne donne pas pareil niveau imposable + la part de gabichou et mes 3mois sans salaire. wend peut être que c'est pareil et tu n'auras pas autant qu'avant à payer cette année.