Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Bonsoir les copinautes …

Je ne suis pas venue depuis ben vendredi je crois lol …. Enfin hier en fait ..
ouahou suis dépassée par les évènements et la fatigue +++

@bébéloulou : ahh ben alors mon humeur va bientôt revenir lol Malo aura 1 mois et demi dans 3 jours …
Oui sur la semaine ne fut pas simple … mais bon après c’est la vie.
Ahhh les BM grrrr grrr grrr …
Ah cool que le tonton en ait parlé et pas cool que ton conjoint ne dise rien.
Remarque ici mon homme pareil … il ne dit rien a sa maman meme si elle fait des choses qui me déplaisent …
Jeudi encore elle a fait des choses qui me déplaisent et chéri ne dit rien, il me dit elle ne le voit jamais ..
Oui mais ce n’est pas une raison … trop facile dans ce cas car a chaque fois qu’elle le verra elle fera cela …
Le prochaine fois je dirai là je me suis tue car enterrement mais faut pas laisser passer …
La fois derniere ma maman a pris Malo alor que je ne voulais pas car je l’enformais je lui ai dis, je pense qu’il faut sinon on ne s’en sort plus … pourtant je l’adore ma mere et nous sommes tres liées.

Ahh les kilos grrrr …
j’en avais pris 16 … j’en ai perdu 8 envrion et dpeuis la sortie de la mat plus rien …
oui comme tu dis en reprenant le travail … ma tete pensera a d’autres choses et les kilos partiront pi etre ….
déjà je vais aller chez l’ostéo et coiffeur peut etre ca va changer un peu …

Ah super que tu sois allée voir tes copines … ca joue bcp sur le moral …
Je connais pas trop l’homéo … alors ca l’aide ton maxime a faire dodo ?

Oui suis ravie que Malo pour la plage horaire de Malo 20h 4h mais j’aimerai la décaler pour eviter le reveil de 4h …
Avec le temps ca va se tasser je pense …

Bon courage pour la reprise du taff
Tu viendras nous raconter.

@Mamadouceur : ouahou quelle jolie frimousse ta louloute …

@Criline : oui le plus chiant ce sont les fringues …
bon je ne me plains pas car je rentre dans certains mais snif car pas dans certains lol …
j’espere vite re rentrer dedans surtout avec le boulot …

@missinette : moi pas de souci pour Malo, j’y suis allée car je voulais que l’ostéo fasseune seance surtout pour bien etre ti malo et que ostéo me dise si il avait souci …
Lundi j’y vais pour moi, j’ai trop hate … besoin qu’il me remette mes vertebres en place et me masse ma tete lol …
Je vais ressortir zen et en laissant un cheque de 55 euros lol

Voilà ...
Sinon la puce de lyloo se fait opérer mercredi matin ...
gros bisous mes belles, on pense bien fort à vous ...

bon dodo à toutes, et bon dimanche en attendant

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.

Avatar du membre
bebeche
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mars 2011, 15:18
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: :coucou: les filles

ici sa va j'ai reussi a dormir jusqu'a 8h mais j'ai quand meme du me lever 2 fois dans la nuit pour les tututte

Bon sinon j'ai été mauvaise langue car pour nos 4 ans j'ai eu un beau bouquet de fleur et une invite au resto(il avait reservé depuis mardi :lol: :lol: )la seul hic c qu'on devait faire garder les petit mais on a du les prendre avec nous car personne pour les garder :-( j'aime mes enfants mais je voulais un moment a deux

@sazo: je te comprend il faut de la tendresse pour avoir envie de :calin: c dommage qu'il n'ai pas reagis il loupe surment quelque chose

@hello: toujours aussi chiante ta BM courage un jour ion vainquera
pour les kilo je te comprend grrr moi aussi sa me fou les boule mais comme dit mon chéri tu a eu un enfant alors c normal

@maman douceur;bienvenue sinon jolie pepette

@de gros bisous pour lyloo et Elya :bisou: :bisou: :bisou:

allez petite sieste enfin jme pose sur le canapé

bonne apreme :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
bébéloulou82
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 août 2010, 13:19
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: les filles!!!!!

alors oui ca y est, j'ai repris le travail...mais bon c'est pas encore le"grand saut" parce que c'était mon conjoint qui gardait notre fils...donc je ne l'ai pas laissé chez la nounou.........et déja, ben je peux vous dire qu'il me tardait de finir la tournée du matin(elle dure 6h30!) car mon bébé me manquait.... :ouin:
voila, bon c'est comme ca mais c'est vrai que c'est un peu dur... :???:

bébéche: :good: ton homme!!!et puis les nuits de ta fille toujous au top! :applose:

hello:toi aussi tu "prêtes" malo :lol: :lol: !!!!!moi, c'est pareil! mais je ne le "prête" qu'aux gens dicrets....ceux qui comme ma chère BM s'y jette dessus comme une mouche après du miel, je dis :non: :non: !!!!!!!!!
concernant les kilos, il ne m'en reste "que" 2 a perdre....mais malgré tout j'ai beaucoup de mal a accepté mon nouveau corps: mon ventre surtout...la peau est toute flasque :ouin: :rougedecolere: bref, la maternité nous marque....

j'espère que ta semaine sera plus :zen: et que tu vas pouvoir te poser un peu...

criline: pareil pour les vétements!!!je rentre dans presque tous...(ya que les jeans ou jen ai que 3 qui me vont et encore ce n'est pas beau...)mais j'ai l'impression de ne plus rien avoir a me mettre....j'ai pensé a toi cette nuit: maxime a eu le hoquet pendant 1h30!!! :rougedecolere: :marre: évidement, ca l'a réveillé et évidemment il n'a pas réussi a se rendormir tellemnt il était énervé!
l'ostéo j'y étais allé pour une visite de controle...

mamadouceur: trop mimi ta petite!


lyloo et élya: plein de courage, nous penserons a vous très fort mercredi :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

les autres :m1: :bisou:

a bientot!!(si je reviens indemne de la sortie de ce soir: on doit aller manger chez ma BM....je vous dis pas comme j'ai envie!!!!)
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Coucou les copinautes ...

Ce jour on est resté à la maison ...meme pas mis le nez dehors
bon faut dire qu'il fait un vent de oufff

je ne tiens pas debout, je sui HS et mal au coeur.

Hier soir grosse crise avec mon homme; Il m'a dit que je lui avais gaché le deuil de son grand pere, je peux vous dire que j'ai mal au coeur ...
Samedi on devait dormir à l'hotel sur rennes et passer notre dimanche a rennes, finalement il a préféré aller chez ses parents qui vivent au nord de la bretagne a 2h30 de rennes. Le dimanche son grand pere allait mal donc je lui ai dis on file a rennes, il a pas voulu pour ses propres raisons.
Le lundi ... on lui a demandé de retourner a rennes car la fin était proche, il devait partir lundi en fin d'aprem mais son papy est décédé avant.
mardi et mercredi ben journée pas facile a la maison mais bon la vie continue pour moi et Malo donc fallait bien continuer à faire les trucs.
Jeudi direction Rennes pour l'enterrement. Nous devions partir pour 8h ... mais mon homme n'a pas mis le réveil et moi perso pas penser et pui il peut penser un peu aussi je ne suis pas son cerveau non plus, à 7h45 il s'est réveillé en speed et m'a dit allez hop on file, je lui dis molo ... du couip j'ai préparé le petit, lui s'est préparé et moi ben j'ai pas eu de temps pour moi, j'ai du me coiffer et boire mon thé dans la voiture mais monsieur me disait tant pis, ben voyons lui a pu prendre le temps de se préparer ... bref journée impec malgres la tristesse ...
le soir en rentrant je lui ai dis que BM avait encore fait des gestes déplacés en mon égard face a malo et hier soir il m'a dit que je lui avait gaché son deuil, je le comprends pas alors que jeudi soir il m'a remercié d'avoir été là et que j'avais été sympa d'avoir "preter" Malo comme cela.
Je suis triste je vous jure.
Je suis mal dans ma peau ... malgres tout le bonheur qu'il y a autour de moi ...

En gros on doit tout encaisser et ne rien dire (les hormones, notre nouveau corps ne nous aident pas du tout faut dire) ... c'est pas simple une naissance dites donc.

@bébéche: suis ravie que ton homme t'est offert un gros bouquet et le resto. je comprends pour le resto en n'amoureux, ca ait du bien de se retrouver parfois mais dur dur de trouver quelqu'un pour garder les loulous.
Moi Malo ne la veut plus la tut et je m'en vois ravie ....

@bébéloulou: courage pour ce soir, tu viendras nous raconter ...
Ca va le papa a géré ce premier jour tout seul avec bébé ...
Ah bien pour tes kilos, net le ventre n'est plus le meme du tout.

bisous à tout le monde et toutes les copinautes du fofo ...

:bisou: :bisou: :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
ccasanova
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 17 sept. 2010, 12:58
Localisation : SENS
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

bonsoir les filles!

Toutes mes pensées positives pour Lyloo et Elya! Courage!

Hellodie55: je sais que c'est difficile, mais ne le prends pas pour toi. Laisse le temps à ton homme d’apprivoiser son chagrin, puis vous reparlerez de cette journée et de ce qu'il a ressenti et surtout de ce que toi tu ressens.
Mais oui, une naissance c'est pas facile!

ici je survie!
Je n'ai pas de problème, mon homme se rappelle bien des dates ... mais il prévoit rarement qq chose, pour nos 13 ans ensembles (8 ans de mariage), la semaine prochaine, il est en déplacement pour le boulot ...
et cette semaine idem, il est partit samedi matin (5h30) pour Athènes, et il ne rentre que vendredi soir 20h: entre temps je dois gérer le grand (école, sport, etc...), la maison (ménage, repassage, etc.) Éline (ses colères, ses bibs, etc.) et ma recherche d'emploi (au chômage à partir de jeudi!), ... bref, j'ai les nerfs à vifs, je n'ai pas eu le temps de me doucher depuis vendredi !

(faut dire aussi que je viens de remettre en peinture les salles de bain de notre nouvelle maison en location, car tout le papier était méga décollé ...)

Éline est toujours à 5 bibs par jour et depuis 3 jours elle me réveille à nouveau entre 3 et4h
cela fait: 4h - 9h - 13h - 17h - 21h et entre 100 et 180ml /prise!
c'est carrément l'anarchie!

Rdv chez le pédiatre mercredi, elle aura 3 mois moins une semaine!
elle a bcp grandit: les babygros 3 mois sont trop petit pour certain!

j'ai aussi 8 kg à perdre ... mais enfermée à la maison, je mange n'importe quoi à n'importe qu'elle heure ...
il faut vraiment que je me remotive pour les perdre

bises les filles!
courage à toutes
33 ans
BB1: +++ à C5Image
BB2 désiré depuis 2008
FC 2009 @C2 - GEU 2010 @C12
+++ C18
Eline est née le 28 juin 2011!
Image
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Bonsoir ...

demain je mets un SMS a lyloo ... pour avoir des nouvelles fraiches ...

@ccasanova: bon courage pour ta semaine; j'imagine bien que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps. Moi avec un j'ai du mal a en trouver donc toi je n'imagine meme pas ...
Bon faut dire que la semaine n'a pas été de tout repos donc forcément pour en trouver c'est plus difficile
J'espere que tu vas retrouver un emploi.

Je ne le prends pas mal du tout, mais pénible car c'est mon homme qui m'a demandé en repartant jeudi soir comment j'avais trouvé sa famille (car c'était la premiere fois que je rencontrais la famille à part ses parents que je connais et un de ses oncles...) donc dans ce cas il ne me demande pas ... donc je lui ai tout simplement répondu que j'avais été agréablement surpris au vu de ce que j'entendais parfois car j'ai trouvé tout le monde symapthique mais qu'en revanche sa maman avait encore fait 2-3 choses maladroites à mon égard notamment le coup du biberon cela ne m'a pas plus car la puce a 10 ans car elle était contente de le donner ...
Et oui comme tu dis une naissance franchement pas facile ...

Ahhh je comprends our les kilos
Vivement que je rebosse peut etre il partiront plus facilement mais bon faudrait que je me dénoue ma tete aussi lol ...

Allez demain matin ostéo a 9h15 pour moi ... j'ai trop hate

ALlez je file au dodo
Bisous et bonne nuitée
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Lapin1984
Super fraise
Super fraise
Messages : 1409
Enregistré le : 02 nov. 2010, 12:41
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Salut à toutes !!

Je suis de retour de vacances, tout s'est bien passé, ma petite puce a été très sage voire même encore plus sage puisqu'elle a réussi à faire des siestes la journée toute seule et a changé de rythme. Maintenant c'est 8h, 12h, 16h et 20h... C'est super !!

Le seul bémol c'est que depuis qu'on est rentré elle a de nouveau des difficultés à aller dans son lit pour les siestes !! Je sais pas pourquoi, en vacances elle dormait dans sa nacelle, peut être que c'est son lit qui lui pose problème la journée mais je veux l'habituer à dormir dedans alors il faut avoir beaucoup de patiente !!

Hello : je vois que les derniers jours ont pas été faciles pour toi, c'est pas évident de tout gérer (bébé et conflits) mais il faut se dire que c'est passager... Prends du temps un peu pour toi, ça te fera le plus grand bien !

Lyloo : Je pense fort à toi et à ta petite princesse, je suis désolée de ce qui arrive et j'espère que tout va s'arranger au plus vite. On attend toutes de tes nouvelles...
Image
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

cc les filles courage lyloo on pense fort a toi et surtt a ta puce :bisou: :bisou: :bisou:


oui c ce ke jai fai elle son tte les deux ds le mm litet sa va mieu :-D
merci bcp pour ma puce enfaite jai po pri de conger car je ne travaillai po donc c bon, mé je ne travaillerai po avan ke me fille puisse se faire les soin seule( ce sonder) car je pe po la laisser a nimporte ki car ssi elle est po sonder carrreectement sa pourra etre grave. pour linstan y a po besoin car elle a des couche mai c kan viendra la prropreter.

snon jai ueune magnifik petite prncesse ele estvraimen belle :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
bebeche
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mars 2011, 15:18
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: :coucou: :coucou:

comment allez vous???

moi encore une sale nuit mon fils se reveil encore et encore et pas qu'une fois je vais acheter de l'homeo pour le sommeil j'espere que sa lui fera passer de meilleur nuit

@hello: je comprend ta tristesse il a pas été cool ton homme de te dire sa j'espere sincerement qu'il ne le pensait pas essaye de lui re enparler et lui dire qu'il ta vraiment fait du mal.
Pour la tutute ma fille la prend toujours et elle aime sa :lol: :lol:

sinon cette apreme RDV ostéo pour moi apres pharmacie pour acheter les vaccins pour rDV mardi 2eme mois et apres quelque course et enfin je pourrai rentré :-D

bonne apreme les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Image
sazo85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1136
Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:03
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

coucou les filles!

Ma pauvre hello, je comprend que tu ai ete blessé par les propos de ton homme,meme si il est triste,ca n'excuse pas tout et te dire que tu lui a "gacher son deuil " c'est quand meme tres maladroit !!
effectivement une naissance n'est pas toujours facile et ne rapproche pas forcement les couples,c'est pour ca que c'est important de garder les moments avec bébé et les moments pour le couple,chose que l'on a pas su faire et aujourd'hui apres 3 enfants on est parent,mais plus vraiment un couple!

On est parti ce week end chez mes beau parents,du coté de poitier ca fait du bien, mais j'ai eu encore le droit au discours sur les vaccins,c'est tres mauvais, et bla bla bla et bla bla bla!!
mes beau parents sont pro bio,pro homeo,pro eco !!!
enfin bref koi!!!
sauf que le prechi precha sur le bio,je suis pas contre du tt,mais on a pas le meme budget course et surtt le meme salaire,mon beau pere et retraité militaire et sa femme infirmiere liberale!!
alors desole si j'achete des nuggets a mes enfants,c vrai c pas top,mais financierement je peu pas me permettre d'aller chez le boucher tous les jours!!!!
ça un ptit peu soulé!!!!! ce genre de reflexion!! :rougedecolere:

bon boubou se reveille,il a les crocs mon pauv' ti loulou!!!

a plus tard!!

gros bezoux! :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité